Aller au contenu

citoyenneté et parrainage


MALAAKI

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et a tous,
j'aimerai partager avec vous mon experience. Je suis marocaine mariée depuis 4 mois,mon marie viens de réussir à l'examen  de la citoyenneté mais il n'a pas encors reçu ID.Ma question est comme suite; Est ce que vous pensez qu'il vaux meiux d'attendre qu'il recoit son ID tant que Citoyen canadian ou bien on envoie notre demande de parrainage tant que residant permanant?
Mon marie a pensé de commencer ses études pour avoir un diplôme canadien. est ce que vous pensez que cela va affecter notre demande de parrainage?

Dans l'attente de votre réponse,
Meilleures salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, MALAAKI a dit :

Ma question est comme suite; Est ce que vous pensez qu'il vaux meiux d'attendre qu'il recoit son ID tant que Citoyen canadian ou bien on envoie notre demande de parrainage tant que residant permanant?

ca change rien au traitement du dossier de parrainage.. Donc il peut l'envoyer maintenant

 

il y a 51 minutes, MALAAKI a dit :

Mon marie a pensé de commencer ses études pour avoir un diplôme canadien. est ce que vous pensez que cela va affecter notre demande de parrainage?

non parce qu'un étudiant à le droit de parrainer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

merci bcp pour votre réponse.
J'ai mon frére qui travailles au service militaire;est ce que je dois mentioner cela à mon dossier de parrainage svp?Dans l'attente de votre réponse,
Meilleures salutations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, MALAAKI a dit :

Bsr,

merci bcp pour votre réponse.
J'ai mon frére qui travailles au service militaire;est ce que je dois mentioner cela à mon dossier de parrainage svp?Dans l'attente de votre réponse,
Meilleures salutations,

 

dans le formulaire IMM5406 ils demandent des renseignements pour les frères et soeurs mais pas pour le métier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,dans le formulaire IMM5533 la liste de vérification partie "DOCUMENT À L'APPUI POUR LES PERSONNES PARRAINÉES (DEMANDEUR PRINCIPAL ET TOUS LES MEMBRES DE SA FAMILLE" .Ma question est : est ce que c'est moi uniquement tant que personne parrainé qui dois fournir ces trois documents demandés  ou bien aussi tous les membres de ma famille malgré qu'ils sont pas parrainé actuellement? 

-Un certificat de naissance ou de baptême pour vous et les membres de votre famille, qu'ils vous accompagnent au Canada ou non.
-Une copie de votre carte d'identité nationale et de celle des membres de votre famille, si de tels documents ont été délivrés par votre pays de citoyenneté ou de résidence.
-Une copie de votre carnet de famille, si ce document est émis par votre pays de citoyenneté.

 

Une 2eme question: moi j'ai jamais passé un service militaire mais mon frère travaille à ce service, que dois je faire a ce cas là?

SERVICE MILITAIRE :
Est-ce que vous (le demandeur principal) ou un membre de votre famille âgé de 18 ans et plus avez fait votre
service militaire?

Je vous pris de nous répondre asap,

 

M,salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, MALAAKI a dit :

Bsr,dans le formulaire IMM5533 la liste de vérification partie "DOCUMENT À L'APPUI POUR LES PERSONNES PARRAINÉES (DEMANDEUR PRINCIPAL ET TOUS LES MEMBRES DE SA FAMILLE" .Ma question est : est ce que c'est moi uniquement tant que personne parrainé qui dois fournir ces trois documents demandés  ou bien aussi tous les membres de ma famille malgré qu'ils sont pas parrainé actuellement? 

-Un certificat de naissance ou de baptême pour vous et les membres de votre famille, qu'ils vous accompagnent au Canada ou non.
-Une copie de votre carte d'identité nationale et de celle des membres de votre famille, si de tels documents ont été délivrés par votre pays de citoyenneté ou de résidence.
-Une copie de votre carnet de famille, si ce document est émis par votre pays de citoyenneté.

 

Une 2eme question: moi j'ai jamais passé un service militaire mais mon frère travaille à ce service, que dois je faire a ce cas là?

SERVICE MILITAIRE :
Est-ce que vous (le demandeur principal) ou un membre de votre famille âgé de 18 ans et plus avez fait votre
service militaire?

Je vous pris de nous répondre asap,

 

M,salutations,

Quand CIC parle des membres de la famille, c'est seulement les membres proches, c'est à dire : 

 

Membres de la famille
Plus proches parents d’un demandeur, dans le contexte d’une demande à CIC. Il s’agit de l’époux ou du conjoint de fait, des enfants à charge et de leurs enfants à charge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

Une 2eme question: moi j'ai jamais passé un service militaire mais mon frère travaille à ce service, que dois je faire a ce cas là?

rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, MALAAKI a dit :

alors je vais répondre non malgré que mon frere travallies au service militaire?

regarde la réponse que j'ai donné juste en haut concernant les membres de la famille dans un dossier de parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement