Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎08‎-‎17 à 23:33, chancelle01 a dit :

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site et j'espère avoir des réponses à ma préoccupation.mon mari est résident permanent au Québec nous avons un petit garçon .demande envoyée le 18 février ,reçue le 21 février ,ivm 27 avril 2018,vm réalisée le 4mai, csq obtenu le 15 juin, début de traitement bvc de Dakar depuis le 22 mai depuis lors cest le silence total.sur la clé gc rien ne bouge à part qu'il n'ont pas besoin de documents supplémentaires. Le reste :examen de l admissibilité, nous évoluons si vous répondez aux critères d'admissibilité, examens des résultats médicaux, qui sont favorables, entrevue, vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous ferons parvenir un message si cela devait changer ; donnée biométrique je suppose que nous ne devrions pas la faire, vérification des antécédents, votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message quand nous commencerons la vérification des antécédents :est-ce à dire que cette étape n'a pas encore commencé ? Près de trois mois que la demande est en traitement à Dakar ?

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Chancelle

 

Effectivement le délai de traitement à Dakar est très flou pour tout le monde. Il y en a plusieurs qui depuis mai ou juin ont leur dossier complet qui attend des news de Dakar.

 

C'est le grand silence de leur part. Si on avait de temps en temps des brunes qui sortaient au moins, l'attente serait moins stressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, chancelle01 a dit :

Tout cela est stressant dis quels sont tes statistiques ?

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Demande recue le 16 avril 2018
- Lettre pour invitation visite médical le 1 juin 2018
- 1ere lettre confirmation de l'admissibilité du répondant recue le 5 juin 2018

- VM favorable le 11 juin 2018
- 2ieme lettre admissibilité et confirmation du BVC Dakar : 19 juin 2018

- CSQ daté du 31 juillet

- En attente vérification des antécédents

BVC de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les passeports de ma femme et de mon fils sont à Dakar depuis le 11 juin. Imaginez mon attente. Toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bonnyk a dit :

Les passeports de ma femme et de mon fils sont à Dakar depuis le 11 juin. Imaginez mon attente. Toujours rien

C'est vraiment une attente infernale. Comment ça fait-il qu'aux  ambassades à Paris , Tunis, Alger ça prend une semaine max pour récupérer le passeport alors qu'à Dakar il faut attendre 2 mois ???? je comprends plus rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lariss a dit :

C'est vraiment une attente infernale. Comment ça fait-il qu'aux  ambassades à Paris , Tunis, Alger ça prend une semaine max pour récupérer le passeport alors qu'à Dakar il faut attendre 2 mois ???? je comprends plus rien.

 

 

J’espère que ça va se débloquer bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Bonnyk a dit :

Les passeports de ma femme et de mon fils sont à Dakar depuis le 11 juin. Imaginez mon attente. Toujours rien

Mince c'est quoi cette histoire a la fin?????????. Ohh la la nous autre sommes fichu alors. Depuis mai que mon depuis est a dakar la aucun signe meme pas la verification des documents. ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BijdeSam a dit :

Bonjour Chancelle

 

Effectivement le délai de traitement à Dakar est très flou pour tout le monde. Il y en a plusieurs qui depuis mai ou juin ont leur dossier complet qui attend des news de Dakar.

 

C'est le grand silence de leur part. Si on avait de temps en temps des brunes qui sortaient au moins, l'attente serait moins stressant.

 

Meme statistique que toi 

Dossier envoye le 19 fev recu le 21 fev 

AR le 4 avril

ivm 27 avril effectue le 4 mai 

Envoye au bvc rabat le 10 mai 

Csq recu le 19 juin

Que le silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem je suis nouveau  avec vous pour partager  mes stats 

Réception demande : 17/04/2018
Accusé de réception : 23/05/2018
Mail visite médicale : 25/05/2018
Lettre parrain accepté : 26/05/2018
visite médicale :  31/05/2018
Début traitement au BVC de Paris : 01/06/2018
Les résultats de votre examen médical sont favorables 04/06/2018
sachant que je ne suis pas concerné du CSQ 

destination ontario 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar et son traitement. Les passeports de ma famille ont fait 2 mois à Dakar. Maintenant ma femme a accouché j'écris pour signaler la naissance et demander la conduite à tenir pour l'ajout dakar demeure muet. Ce bvc est formidable. Du vrai n'importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, chancelle01 a dit :

La date du début de traitement ?

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Demande recue au CIC le 16 avril 2018
Début traitement BVC Dakar : 19 juin 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, villap a dit :

Dakar et son traitement. Les passeports de ma famille ont fait 2 mois à Dakar. Maintenant ma femme a accouché j'écris pour signaler la naissance et demander la conduite à tenir pour l'ajout dakar demeure muet. Ce bvc est formidable. Du vrai n'importe quoi 

Ohh lala! Ils répondent vraiment quand ils veulent. C’est dégoûtant. Mais courage à nous tous, ça sera bientôt la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les statistiques ,  la période d'attente de passeport à Dakar varie de 6 à 10 semaines. c'est plus long que l'attente de CSQ et plus long que l'attente de la lettre de  Mississauga pour l'acceptation de parrainage. Les demandeurs sont pris en otage; ils ne peuvent plus voyager. Alors que dans les autres BVCs on ne demande pas le passeport tant que la décision n'est pas encore prise.

Modifié par Lariss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. je voulais juste savoir comment on fait pour la lettre précisant la couleur des yeux et la taille ( je suis en Algérie) , et pour les deux photos, est ce qu'on doit aussi porter  nom, prénom, date... au verso ???
merci

Modifié par dzman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, dzman a dit :

bonjour tout le monde. je voulais juste savoir comment on fait pour la lettre précisant la couleur des yeux et la taille ( je suis en Algérie) , et pour les deux photos, est ce qu'on doit aussi porter  nom, prénom, date... au verso ???
merci

C'est une lettre que tu fais toi-même à la main ou à l'ordi ! J'avais chercher des modèles sur le net ! 

Le premier c'est celui trouver sur le net et le 2e c'est celui que j'ai utiliser !

 

 

 

 

IMG_1377.JPG

IMG_1378.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Victoria08 a dit :

C'est une lettre que tu fais toi-même à la main ou à l'ordi ! J'avais chercher des modèles sur le net ! 

Le premier c'est celui trouver sur le net et le 2e c'est celui que j'ai utiliser !

 

 

 

 

IMG_1377.JPG

IMG_1378.PNG

merciiii victoria. donc, c'est juste une lettre qu'on écrit nous meme, avec signature. ook, 
et pour les 2 photos, est ce qu'on mentionne nom prénom, date au verso, comme on l'a fait pour les photos du dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, dzman a dit :

merciiii victoria. donc, c'est juste une lettre qu'on écrit nous meme, avec signature. ook, 
et pour les 2 photos, est ce qu'on mentionne nom prénom, date au verso, comme on l'a fait pour les photos du dossier ??

Oui c'est ça ! Et il y a le lien pour les mesures des photos dans la brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement