Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Douceur a dit :

Bjr les amis à Paris sa bouge pas je commence à être impatient j'ai reçu la lettre de depuis le 26 juillet depuis rien je suis frustré 

Est ce quils ont commencé la vérification des entecedants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Douceur a dit :

Bjr les amis à Paris sa bouge pas je commence à être impatient j'ai reçu la lettre de depuis le 26 juillet depuis rien je suis frustré 

 

Cela fais même pas un mois lol on est plusieurs a en être à trois mois depuis cette lettre un conseil patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎7‎/‎17‎/‎2018 at 9:24 AM, Ollaid said:

Du nouveau pour nous. Statut de la demande en ligne est passee a "Decision Prise". Nous avons aussi recu la lettre des services gratuits le 10 juillet 2018. Par contre, a voir les messages precedents, il semble que cela ne veut rien dire :(

Deja 2 mois que Dakar a le passeport.

 

Voir les autres dates dans la signature.

Mon epoux a recu son passeport hier le 23 juillet et le visa est date du 10 juillet, date a laquelle le statut en ligne a change.  

Bonne chance et bon courage a vous qui attendez toujours.                                                 

Modifié par Ollaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doc additionnel en examen depuis deux semaines deja mais rien au niveau des antécédents le statut des antécédents reste le meme votre demande est encombien traitement nous vs enverros une message une fois qu on commence la vérification !!!!!!qlqn est dans la même galère !!! Dossier recu 24 janvier , csq 17 mai , lettre des services gratuit 23 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que rien ne bouge depuis le 10 juillet (BVC Paris) d’après vos commentaires, pour ma part aussi, j'ai envoyer la demande d'engagement + CSQ le 10 juillet, prélèvement effectuer le 19 juillet, mais ni accusé de réception ni rien du tout silence radio haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lyess a dit :

J'ai comme l'impression que rien ne bouge depuis le 10 juillet (BVC Paris) d’après vos commentaires, pour ma part aussi, j'ai envoyer la demande d'engagement + CSQ le 10 juillet, prélèvement effectuer le 19 juillet, mais ni accusé de réception ni rien du tout silence radio haha

Ça bouge mais pas beaucoup lol ! Tu devrais recevoir l'accusé de réception cette semaine ! Mais sache que si MIDI à prélever l'argent c'est que ton dossier est complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Mada88 a dit :

Les doc additionnel en examen depuis deux semaines deja mais rien au niveau des antécédents le statut des antécédents reste le meme votre demande est encombien traitement nous vs enverros une message une fois qu on commence la vérification !!!!!!qlqn est dans la même galère !!! Dossier recu 24 janvier , csq 17 mai , lettre des services gratuit 23 juin

Lettre des services gratuits reçu le 12 juin. Dossier reçu le 11 janvier et toujours rien aux niveaux des antécédents aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde ! Il y a un petit changement pour moi ! Ils ont commencé la vérification des antécédents default_smile.png

Lentement mais sûrement !

 

Bon courage à tout le monde !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mada88 a dit :

Moi.aussi , ils.ont commencé la vérification des antécédents aujourd'hui

Yeahhhhh... ils bougent un peu plus on dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HFati a dit :

C un bon signe Victoria et mada .

et pour l'examen des documents additionnels  ???? 

Étant donné que je n'ai pas réussi à lier ma demande, moi j'écoute la  messagerie automatique pour connaître l'avancement du dossier plus le compte ECAS ! J'ai appelé ce matin et ils ont dit qu'ils commencent la vérification des antécédents. C'est tout ! Mais ils ne m'ont jamais demandés d'autres documents.

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Étant donné que je n'ai pas réussi à lier ma demande, moi j'aille me messagerie automatique pour connaître l'avancement du dossier avec le compte ECAS ! J'ai appelé de ce matin et ils on tout dit qu'ils commencent la vérification des antécédents. C'est tout ! Mais ils ne m'ont jamais demandés d'autres documents

Ces documents concernent le casier que tu a déjà envoyé et aussi le CSQ .

si le casier est expiré ils vont te demander d'envoyer un autre .

bon courage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Victoria08 a dit :

Étant donné que je n'ai pas réussi à lier ma demande, moi j'aille me messagerie automatique pour connaître l'avancement du dossier avec le compte ECAS ! J'ai appelé de ce matin et ils on tout dit qu'ils commencent la vérification des antécédents. C'est tout ! Mais ils ne m'ont jamais demandés d'autres documents

est ce que dans le message vocal cela dit nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, HFati a dit :

Ces documents concernent le casier que tu a déjà envoyé et aussi le CSQ .

si le casier est expiré ils vont te demander d'envoyer un autre .

bon courage. 

 

Alors je le saurais sûrement dans les prochains jours s'ils veulent un autre casier judiciaire ! Pour le CSQ, ils ne me l'ont pas demander donc je ne l'ai pas envoyé ! 

 

Merci à toi aussi 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, tristan00 a dit :

est ce que dans le message vocal cela dit nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents?

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Victoria08 a dit :

Alors je le saurais sûrement dans les prochains jours seuls veulent un autre casier judiciaire ! Pour le CSQ, ils ne me l'ont pas demander donc je ne l'ai pas envoyé ! 

 

Merci à toi aussi 

Ils m ont demandé un deuxième casier judiciaire le.22juin je l ai televersertrouve le 27 juin une semaine apres le statut des docs additionnel est passe en examen et aujourd'hui ils ont commencé la vérification des  antécédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mada88 a dit :

Ils m ont demandé un deuxième casier judiciaire le.22juin je l ai televersertrouve le 27 juin une semaine apres le statut des docs additionnel est passe en examen et aujourd'hui ils ont commencé la vérification des  antécédents

Tu crois que je devrais demander un autre b3 au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement