Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués

279191406_Screenshot_20181112-093735_YahooMail.thumb.jpg.699d3fa7944868d10ff3a8fcdceb950d.jpg

Il y a 7 heures, Linour93 a dit :

Je crois pas moi a ça comment expliquer ceux de mois de juin qui ont déjà leur brune et moi depuis janvier j'attend et l'affaire la de 11 mois pour dossier je crois pas aussi on va attendre leur signe on a pas d'autre choix on se fait des suppositions qui nous nuisent plus qu'autre chose

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je sais linour c est frustrant moi aussi déposé le mois de janvier comme toi. Je suis même aller voir mon député il m a dit que je peux rien faire t ai dans les délai. J ai même envoie un email au ministère de l immigration ahmed Hussein et j ai reçu sa réponse d aller voir mon député. 

Modifié par Chatel99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
279191406_Screenshot_20181112-093735_YahooMail.thumb.jpg.699d3fa7944868d10ff3a8fcdceb950d.jpg
Je sais linour c est frustrant moi aussi déposé le mois de janvier comme toi. Je suis même aller voir mon député il m a dit que je peux rien faire t ai dans les délai. J ai même envoie un email au ministère de l immigration ahmed Hussein et j ai reçu sa réponse d aller voir mon député. 
Salut chatel moi aussi j'ai contacté le député aussi le 26 octobre passé elle m'as dis que le dossier en traitement rien qui manque et que l'agent entrain de vérifier le criminalité et l'authenticité de la relation et restera juste la sécurité Après mais depuis le 26 octobre bientôt un mois rien qui a changé...au moins si y aura pas l'entrevue je serai chanceux mais je pense que l'agent prendra tout son temps elle clôturera le dossier au bout de 12 mois

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier recu le 6 mars
Envoyer à Paris le 8 mars
Demandé de casier le 14 août
Lettre des services le 27 sept.
Verrification des antécédents le 6 novembre
Décision prise le 7 novembre
Lettre de demande d envoie du passeport le 16 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gaziz123 a dit :

Finalement Paris a Aterri ce matin pour moi. Lettre de demande de passeport reçu.

felicitation congrat.

 

Mon compte clecg a été mis à jour mais pas de document à l'intérieur faut que j'attende encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Gaziz123 said:
5 minutes ago, Cerisette said:
Youyouyouyouyiiii félicitations très heureuse pour vous et bonne continuation emoji846.png

Oh my god cerisette j aime beaucoup le youyou algérien. You made my Day. Est ce que t as dépose ton passeport?

Pour moi c'est la meilleure façon d'exprimer ma joie hahah.

Oui j'ai envoyé le passeport mercredi matin (je ne pouvais pas attendre)

Dites à votre épouse de préciser à l'entrée que c'est transmission de passeport et non pas dépôt pour qu'elle n'attend pas trop, elle sera pas obligé de subir toute la queue des demandeurs de visa  

- la première page de l'email que tu as reçu

- 2 photos format 7×5 avec cachet et date du photographe

- copie du passeport

-letrre précisant la couleur des yeux et la taille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier recu le 6 mars
Envoyer à Paris le 8 mars
Demandé de casier le 14 août
Lettre des services le 27 sept.
Verrification des antécédents le 6 novembre
Décision prise le 7 novembre
Lettre de demande d envoie du passeport le 16 novembre.

Félicitations gaziz123 svpl après avoir envoyé le casier judiciaire est ce que tu as reçu un acuser de réception sur clegc ou ecas

Envoyé de mon PULP en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi c'est la meilleure façon d'exprimer ma joie hahah.
Oui j'ai envoyé le passeport mercredi matin (je ne pouvais pas attendre)
Dites à votre épouse de préciser à l'entrée que c'est transmission de passeport et non pas dépôt pour qu'elle n'attend pas trop, elle sera pas obligé de subir toute la queue des demandeurs de visa  : 
- la première page de l'email que tu as reçu
- 2 photos format 7×5 avec cachet et date du photographe
- copie du passeport
-letrre précisant la couleur des yeux et la taille
 

 
Merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations gaziz123 svpl après avoir envoyé le casier judiciaire est ce que tu as reçu un acuser de réception sur clegc ou ecas

Envoyé de mon PULP en utilisant application mobile Immigrer.com

Non je n ai pas recu un accuse mais j ai envoye un email et ils mont répondu tt est bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation congrat.
 
Mon compte clecg a été mis à jour mais pas de document à l'intérieur faut que j'attende encore un peu.
Non non c est le brune bro essaye sur un ordi ou un explorer ou autre chose, Felicitation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi c'est la meilleure façon d'exprimer ma joie hahah.
Oui j'ai envoyé le passeport mercredi matin (je ne pouvais pas attendre)
Dites à votre épouse de préciser à l'entrée que c'est transmission de passeport et non pas dépôt pour qu'elle n'attend pas trop, elle sera pas obligé de subir toute la queue des demandeurs de visa  : 
- la première page de l'email que tu as reçu
- 2 photos format 7×5 avec cachet et date du photographe
- copie du passeport
-letrre précisant la couleur des yeux et la taille
 

 
Svp fais moi savoir quand tu reçois le passeport j aimerais savoir pour lui acheter le billet d avion en urgence. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement