Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Linour93 a dit :

Ah oki ça m'étonne pourquoi t'es pas encore tiré d'affaires lol mariage de meme origine normalement c'est plus vite

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui ca fait 8 mois et nous allons entamé le 9 mois j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Linour93 a dit :

C'est long ma soeur moi jai presque 10 mois dis moi ils ont commencé les antécédents ou pas encore ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi ni lettre de service gratuit ni vérification des antécédents je me stresse grave a cause de ça ils ont dit qu'ils ont allégé la procédure mais réellement c'est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi ni lettre de service gratuit ni vérification des antécédents je me stresse grave a cause de ça ils ont dit qu'ils ont allégé la procédure mais réellement c'est pas vrai
Ils l'ont allégé pour les dossiers récemment reçu ceux de juin juillet etc mais nous on nous a oublié...
Dis a ton mari de contacté son député au moins vous aurez une petite idée de l'état du dossier

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, semsoumati80 a dit :

moi c'est pas un mariage mixte on est algériens les deux c'esy mon mari qui me parraine

Savais vous c est quoi à Alger qui donne la réponse des antécédents à Paris est ce le ministre etrange ou ministre de la justice. 

Modifié par Chatel99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Savais vous c est quoi à Alger qui donne la réponse des antécédents à Paris est ce le ministre etrange ou ministre de la justice. 
Ça doit être le ministère de la justice mais pas sûre encore !

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça doit être le ministère de la justice mais pas sûre encore !

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ministère de la justice via le ministère des affaires étrangères

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils l'ont allégé pour les dossiers récemment reçu ceux de juin juillet etc mais nous on nous a oublié...
Dis a ton mari de contacté son député au moins vous aurez une petite idée de l'état du dossier

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Prochain mois on compte le faire inchAllah

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, semsoumati80 a dit :

Ministère de la justice via le ministère des affaires étrangères

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C est peux être le problème est la pour nous les algérien.je ne sais pas les tunisiens vont plus vite que nous. Y tu un tunisiens qui peux nous répondre svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Divinegrace a dit :

Bonsoir a tous, une épouse qui refuse d'aller vivre avec son époux au Canada, pour obligation professionnelle. Alors monsieur décide de fusionner son dossier avec l'une de ses amies en procédure comme conjoint de fait pour rendre le dossier plus solide, parce que monsieur voulais impérativement aller avec ses enfants. Une fois arrivé chacun a pris son chemin, cela fait 2 ans que le monsieur réside au Canada avec ses enfants, aujourd'hui Madame décidé de rejoindre sa famille. Est t'il possible pour ce monsieur de parrainé sa femme??? je précise qu'il a eu sa RP grâce a entrée express. 

 

Ils étaient marié légalement je suppose ! La question est-ce que l'immigration etait au courant au moment de la demande d'immigration de son mari ? A-t-elle été déclarer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Chatel99 a dit :

C est peux être le problème est la pour nous les algérien.je ne sais pas les tunisiens vont plus vite que nous. Y tu un tunisiens qui peux nous répondre svp merci.

Mon mari est Tunisien et ca ne l'a pas pris beaucoup de temps pour les antécédents ! Après j'ai connu des algériens et c'était le même nombre de jour que pour mon mari donc ! Y a peut-être des périodes qu'ils sont plus rapides que d'autres ! (Hypothèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari est Tunisien et ca ne l'a pas pris beaucoup de temps pour les antécédents ! Après j'ai connu des algériens et c'était le même nombre de jour que pour mon mari donc ! Y a peut-être des périodes qu'ils sont plus rapides que d'autres ! (Hypothèse)
Moi je suis algérien, les antécédents ont pris une journée puis décision prise. Chaque dossier est différent de l autre. Patience est de valeur. Bonne chance à ts

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

Ils étaient marié légalement je suppose ! La question est-ce que l'immigration etait au courant au moment de la demande d'immigration de son mari ? A-t-elle été déclarer ?

Oui ils sont mariés légalement. Comme l'épouse insisté pour ne pas y aller, il a préféré d'un coup de tête fusionner les dossiers avec sa collègue qui est une très bonne amie de la famille, mais il n'a pas déclaré sa femme. Je lui ai posé la question de savoir s'il avait déclaré dans ses dossiers qu'il était célibataire, il m'a répondu non. Il dit avoir fusionner les deux dossiers parce qu'il voulait aller avec ses deux fils qui avait 12 ans et 10 ans en son temps et sa femme n'était pas pour le changement. Aujourd'hui elle veut le rejoindre pensé vous que cela est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gaziz123 a dit :

Moi je suis algérien, les antécédents ont pris une journée puis décision prise. Chaque dossier est différent de l autre. Patience est de valeur. Bonne chance à ts

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C est tellement long que on se pose tous sorte de question on se fait des scénarios dans nos tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est vrai ce que je te dis toi tu as eu de la chance mais dans la plupart des dossier ils tardent à répondre je sais de quoi je parle je ne fait pas de scénario malheureusement lol

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais dire que c'est très rare ou les agents tardent dans la phase vérification des antécédents et que le retard est dû au retard causé par les pays qui tardent à remettre l'information demandée puis c'est au cas par cas chaque dossier est unique

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Divinegrace a dit :

Oui ils sont mariés légalement. Comme l'épouse insisté pour ne pas y aller, il a préféré d'un coup de tête fusionner les dossiers avec sa collègue qui est une très bonne amie de la famille, mais il n'a pas déclaré sa femme. Je lui ai posé la question de savoir s'il avait déclaré dans ses dossiers qu'il était célibataire, il m'a répondu non. Il dit avoir fusionner les deux dossiers parce qu'il voulait aller avec ses deux fils qui avait 12 ans et 10 ans en son temps et sa femme n'était pas pour le changement. Aujourd'hui elle veut le rejoindre pensé vous que cela est possible ?

Malheureusement, s'il n'a pas déclarer sa femme, elle n'est plus considérer comme memebre du regroupement familial ! C'est considérer comme une fausse déclaration ! Il a déclarer qu'il était célibataire alors qu'il était marié !

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-non-economique/categorie-familial-determinant-enfants.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, semsoumati80 a dit :

Non c'est vrai ce que je te dis toi tu as eu de la chance mais dans la plupart des dossier ils tardent à répondre je sais de quoi je parle je ne fait pas de scénario malheureusement lol

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quelle chance le dossier est a Paris depuis le 13 juin et j ai rien reçu depuis regarde linour lui depuis le 3 mai .Je m excuse j appelé pas ça la chance moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement