Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, semsoumati80 a dit :

quand vous naviguez entre les page une fois vous changez de page faut juste actualiser la page en haut et ça revient

Ok merci je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, semsoumati80 a dit :

quand vous naviguez entre les page une fois vous changez de page faut juste actualiser la page en haut et ça revient

Merci Semsoumati effectivement ca marche quand on actualise la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, MmeKj a dit :

Nous avons presque les meme dates dépôt 14mars csq 26juin depuis là silence total Ro mais. Moi je suis bvc Dakar . Je suis toute découragée je t’assure c’est dure 

Meme chose pour moi dossier à Dakar depuis juin. J'espere que Dakar s'activera comme Paris. C'est insupportable cet attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, semsoumati80 a dit :

Razek23 quoi de neuf ?

rien de nouveau ma soeur j'attend encore l'entrevue!ils m'ont pas donné une date encore!!j'en ai marre!je m'attend a 12 mois de processus!il me reste encore 4 mois!que dieu soit avec nous et bon courage pour toi tu vas avoir la brune ce mois ci inchallah parce que ton mariage n'est pas mixte comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Decision prise le 24/10/2018 

Avis de visa     le 01/11/2018 

Visa sur place le 07/11/2018  (Ambassade Rabat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, razek23 a dit :

rien de nouveau ma soeur j'attend encore l'entrevue!ils m'ont pas donné une date encore!!j'en ai marre!je m'attend a 12 mois de processus!il me reste encore 4 mois!que dieu soit avec nous et bon courage pour toi tu vas avoir la brune ce mois ci inchallah parce que ton mariage n'est pas mixte comme moi

moi aussi je me dis il me reste 4 mois et je vais réagir mal avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, semsoumati80 said:

moi aussi je me dis il me reste 4 mois et je vais réagir mal avec eux

 

Il faut prendre son mal en patience. Ce sont des fonctionnaires qui font leur travail selon les directives qu'ils ont. Je comprends que l'attente est trop dure.. mais il faut un peu de patience. Essayez de vous voir de temps à autre si les circonstances le permettent. C'est ce que je faisais souvent. 

 

Bon courage à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Masahiro a dit :

 

Il faut prendre son mal en patience. Ce sont des fonctionnaires qui font leur travail selon les directives qu'ils ont. Je comprends que l'attente est trop dure.. mais il faut un peu de patience. Essayez de vous voir de temps à autre si les circonstances le permettent. C'est ce que je faisais souvent. 

 

Bon courage à tous :)

 

c'est des fonctionnaires qui suivent des directives! ok alors comment vous expliquez que les dossier du mois d'avril et mai ont eu leurs visas avant ceux des mois de janvier février et mars ??????!!!!!! et aussi y a des gens leurs dossiers datent de décembre 2017 et le traitement  est toujours en cours !!!! je ne peux pas comprendre leurs façons de travailler ni leurs stratégie surtout qu'on on a un dossier clean qui ne pose pas de problème honnêtement je perds ma patience quand je vois cette injustice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
 
Decision prise le 24/10/2018 
Avis de visa     le 01/11/2018 
Visa sur place le 07/11/2018  (Ambassade Rabat)
Toutes mes felicitations a vous et bonne chance pour la suite

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, semsoumati80 said:

c'est des fonctionnaires qui suivent des directives! ok alors comment vous expliquez que les dossier du mois d'avril et mai ont eu leurs visas avant ceux des mois de janvier février et mars ??????!!!!!! et aussi y a des gens leurs dossiers datent de décembre 2017 et le traitement  est toujours en cours !!!! je ne peux pas comprendre leurs façons de travailler ni leurs stratégie surtout qu'on on a un dossier clean qui ne pose pas de problème honnêtement je perds ma patience quand je vois cette injustice. 

Je comprends parfaitement ta frustration parce que je suis passé par là aussi.. y a pas de délai standard pour toutes les demandes. 

Malheureusement on n'y peut rien.... Essaye de rendre l'attente un peu plus agréable en faisant des visites régulières..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement