Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, corine17 a dit :

3 mois ça va se faire tu auras de très bonnes nouvelles ! Car ça bouge fort au niveau du bvc de Paris.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l'espère bien Corine je serai tellement soulagé je souhaite que toi aussi t'aie des bonnes nouvelles mais selon la difficulté de mon dossier...ça pourrait aller jusqu'au mois décembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, trax a dit :

Mes chères amis j'ai reçu ce matin la brune 

je vous souhaite mes amis que des bonnes nouvelles 

Félicitations ?? et bonne continuation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Victoria08 a dit :

Oui certains le font ! Et obtienne des résultats ! T'entes ta chance ?

Je pense Puisque On a pas Encore depassé delai de Traitement , il vaut mieux Commencer par Demande de Note D'agent sur Dossier , Apres on verra Avec députe , tu en pense quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, miaS a dit :

Je pense Puisque On a pas Encore depassé delai de Traitement , il vaut mieux Commencer par Demande de Note D'agent sur Dossier , Apres on verra Avec députe , tu en pense quoi ? 

Moi personnellement j'ai commencer avec les notes ! Et j'ai eu ce que je voulais à propos de quelques questions ! 

J'ai vu ce que le député répond c'est comme un genre de réponse automatique qui te dit quand ils ont commencer à étudier ta demande ! Ils te disent si oui ou non ils comment la vérification de la sécurité et criminalité ! En gros il te dis pas grand chose quand tu n'as pas dépassé les délais mais parfois après un appel au député parfois ca débloque ! Donc il n'a rien à perdre mais c'est vrai j'aurais tenter plutôt les notes de l'agent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Victoria08 a dit :

Moi personnellement j'ai commencer avec les notes ! Et j'ai eu ce que je voulais à propos de quelques questions ! 

J'ai vu ce que le député répond c'est comme un genre de réponse automatique qui te dit quand ils ont commencer à étudier ta demande ! Ils te disent si oui ou non ils comment la vérification de la sécurité et criminalité ! En gros il te dis pas grand chose quand tu n'as pas dépassé les délais mais parfois après un appel au député parfois ca débloque ! Donc il n'a rien à perdre mais c'est vrai j'aurais tenter plutôt les notes de l'agent !

Merci Bcp pour votre Éclaircissement Victoria, J’apprécie   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, miaS a dit :

Merci Bcp pour votre Éclaircissement Victoria, J’apprécie   

Ah oui ! Desfois si une entrevue est demande le député peut te le dire aussi ! 

 

Ça fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

004db6b3-fb71-4f88-b175-137eb1afc5da.jpg

Bonsoir tou le monde !
On viens de recevoir ce courrier pour la demande CSQ , le problème c’ est que lorsque on accède sur le lien on trouve le même formulaire qu on a déjà envoyé , on comprends plus rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

004db6b3-fb71-4f88-b175-137eb1afc5da.jpg

Bonsoir tou le monde !
On viens de recevoir ce courrier pour la demande CSQ , le problème c’ est que lorsque on accède sur le lien on trouve le même formulaire qu on a déjà envoyé , on comprends plus rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sazo a dit :

004db6b3-fb71-4f88-b175-137eb1afc5da.jpg

Bonsoir tou le monde !
On viens de recevoir ce courrier pour la demande CSQ , le problème c’ est que lorsque on accède sur le lien on trouve le même formulaire qu on a déjà envoyé , on comprends plus rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut ! J'en parlais il y a quelque jour avec une personne sur le forum! 

 

Quand j'accède à la trousse on voit les mise à jour. Regarde avec ce lien  https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'en parlais il y a quelque jour avec une personne sur le forum! 
 
Quand j'accède à la trousse on voit les mise à jour. Regarde avec ce lien  : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html


Merci Victoria!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, miaS a dit :

Merci Bcp pour votre Éclaircissement Victoria, J’apprécie   

le depute peut pas faire grand chose car il repond la meme chose qui est maruer dans le docier parrainage moi j ai meme essayer le ministre et le ministre des affaire etrangere et j ai pas eu la reponce a ce que je leur demandais ils disent faut attendre mais attendre apres 17 mois c est un peu fort quand sur le site c est inscrit 12 mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

Moi personnellement j'ai commencer avec les notes ! Et j'ai eu ce que je voulais à propos de quelques questions ! 

J'ai vu ce que le député répond c'est comme un genre de réponse automatique qui te dit quand ils ont commencer à étudier ta demande ! Ils te disent si oui ou non ils comment la vérification de la sécurité et criminalité ! En gros il te dis pas grand chose quand tu n'as pas dépassé les délais mais parfois après un appel au député parfois ca débloque ! Donc il n'a rien à perdre mais c'est vrai j'aurais tenter plutôt les notes de l'agent !

Salut Victoria j'ai contacté le député aujourd'hui et m'as demandé de remplir un formulaire qui m'as envoyé donc je l'ai rempli et renvoyé...

Je veux savoir a présent comment faire la note au dossier je veux tenter ça aussi...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Linour93 a dit :

Salut Victoria j'ai contacté le député aujourd'hui et m'as demandé de remplir un formulaire qui m'as envoyé donc je l'ai rempli et renvoyé...

Je veux savoir a présent comment faire la note au dossier je veux tenter ça aussi...

Merci

 Voici le lien :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection.html

 

tu dois remplir le document et le faire signer par le parrainé et l'envoyer avec ta demande https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection/formulaires/demande-5744.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Merci beaucoup Victoria je vais regarder et essayer de le faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Linour93 a dit :

Merci beaucoup Victoria je vais regarder et essayer de le faire ???

C'est une demande en ligne donc c'est pas trop compliqués c'est juste que ça peut prendre un certain temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, semsoumati80 a dit :

Félicitations douceur svp vos stars 

Envoi du dossier le 24janvier

Recu par cic le 25janvier

Demande de lier le compte 12 mars

televersement casier judiciaire et annexé 16 mars

invitation visite médicale 27mars

visite médicale 5 avril 

visite médicale des enfants 24 avril

lettre des services gratuits 26juin

verification des antécédents 30juillet

decision prise sur ecas  31 juillet 

E-brune 7aout

bvc paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Minasof a dit :

 

mabrok pour tous ceux qui on recu leur brune l3akiba li na nchl,svp j ai une question qui concerne la lettre de lettre des services gratuits est ce que c est tous le monde qui a recu o bien ya qui on recu la brune sans cette lettre  

mon j ai rien recu le traitemnt de mon dossier depuis mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement