Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Bonjour  a tous

 

Le but ici est de partager nos exeriences tout au long du processus de parrainage.

 

Mes dates

Envois de dossier 23 Dec 2017

Recu 27 Dec 2017

En attente de AR...

 

Bonne chance a tous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Floflo84 said:

Mes dates:

Envoi du dossier 29 dec 2017

Reçu le 2 janvier 2018

En attente...

Flo Merci de rejoinder le forum

 

tout le monde parle de 8 semaines d'attente pour AR , donc pour nous on attends la fin de ce mois de fevrier . d'ici la courage  et patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Demande envoyée 29 Jan 

Reçue par poste le 31 Jan

 

Aucune nouvelle encore 

 

Cependant, j'ai une question si quelqu'un peut m'aider SVP, j'ai envoyé les copies non-certifiées du passeport et de la carte nationale de mon parrainé et je ne sais pas s'ils laissent passer ou ils me retourneront mon dossier 

pensez vous que je ferai mieux de leur envoyer les copies certifiées cette semaine avec le reçu de paiement question qu'ils puissent associer les deux et m'éviter le retour du dossier après 2 moins d'attente ?

 

Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, marmou said:

Bonjour 

 

Demande envoyée 29 Jan 

Reçue par poste le 31 Jan

 

Aucune nouvelle encore 

 

Cependant, j'ai une question si quelqu'un peut m'aider SVP, j'ai envoyé les copies non-certifiées du passeport et de la carte nationale de mon parrainé et je ne sais pas s'ils laissent passer ou ils me retourneront mon dossier 

pensez vous que je ferai mieux de leur envoyer les copies certifiées cette semaine avec le reçu de paiement question qu'ils puissent associer les deux et m'éviter le retour du dossier après 2 moins d'attente ?

 

Merci tout le monde

Bonjour 

on a pas besoins de copies certifiées de documents, on a juste besoins des copies de documents. donc tu peux être tranquille et attendre juste ton AR,  comme tout le monde a pu se rendre compte le relais est de 8 semaines en moyenne . patience ... patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ecologuy a dit :

Bonjour 

on a pas besoins de copies certifiées de documents, on a juste besoins des copies de documents. donc tu peux être tranquille et attendre juste ton AR,  comme tout le monde a pu se rendre compte le relais est de 8 semaines en moyenne . patience ... patience 

Meric

 

Il y a 6 heures, Floflo84 a dit :

S'lut Marmou, je pense que si les originaux st en français/anglais, on a pas besoin de certifier les copies, juste si tu fais des traductions ds ce cas faut des copies certifiées, du moins c'est ce que j'ai compris et c'est comme ça que j'ai fais.

Merciii Floflo84 ... ca m'enlève un stresse de fou ! :100_pray::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Voici mes dates 

Envoi 4 Janvier 

Reçu par la poste 8 Janvier

En attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Floflo84 said:

Merci Marmou pour l'info, en fait la personne a reçu AR à la 8ème semaine.

Floflo  vu l'avancement des dossier  et aussi la periode des conges Durant noel et nouvel an , c'est possible que nous recevons nos AR la semaine prochaine , si non la semaine surprochaine.  la pression monte de plus en plus :10_wink: ,  mais patience... patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Premierement je souhaite à tout les membres de ce groupe un liberation rapide et des bonnes nouvelles dans l'avenir proche, j'adresse ce message pour les membres ayant une expérience similaire, concernant le mariage avant validation de la RP ou après.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, je veux commencé la procédure de mariage ( acte de marriage)

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, samirnovs said:

J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, je veux commencé la procédure de mariage ( acte de marriage)

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour  Samirnovs , tu peux te marier ( faire l'acte de marriage)  ceremonie et tout car ils demanderont les preuves de la relation et les photos , conversations et autres. puis une fois au Canada tu peux commencer la procedure de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour  Samirnovs , tu peux te marier ( faire l'acte de marriage)  ceremonie et tout car ils demanderont les preuves de la relation et les photos , conversations et autres. puis une fois au Canada tu peux commencer la procedure de parrainage.


Merci pour la réponse

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement