Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-11-20 à 05:01, aladji9963 a dit :

 

 

Merci bcoup mdlel pour les informations ils me seront dune grande utilitée

Si tu en a d'autres question susceptible d'être pose nhesite pas a m'écrire 

 

Je vs souhaite plein de bonheur 

 

Moi je suis a 21 mois 

jais quitte le canada en octobre  2015

Et ma femme perd espoir de me retrouver de jour en jour 

 

Merci

Il ne faut pas qu’elle lache...avez vous des nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

 

J'ai reçu la brune la semaine passée et je dois renseigner la fiche de renseignements pertinents. Ceux/celles qui sont passé(e)s par là, savez-vous si on répond à OUI pour soi-même (demandeur) ? et Non pour le répondant (parrain) ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mamimel a dit :

Bonjour la famille,

 

J'ai reçu la brune la semaine passée et je dois renseigner la fiche de renseignements pertinents. Ceux/celles qui sont passé(e)s par là, savez-vous si on répond à OUI pour soi-même (demandeur) ? et Non pour le répondant (parrain) ?

Merci pour votre aide.

slt mamimel c vas?

Bien content pour toi?

Jaimerais juste savoir qd ton dossier a ete recu par cic.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aladji9963 a dit :

slt mamimel c vas?

Bien content pour toi?

Jaimerais juste savoir qd ton dossier a ete recu par cic.

Merci

Merci Aladji ! Mon dossier a été reçu le 29 mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-03 à 04:54, mdlel a dit :

Il ne faut pas qu’elle lache...avez vous des nouvelles ??

Merci mdel elle ne lâchera jamais car ns ns ns aimons sérieusement.

Jaimerais maintenant conctacter un depute

 

As tu une idee du fonctionnement.

 

Aidez moi pour le député 

Merxi de votre aide 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aladji9963 a dit :

Merci mdel elle ne lâchera jamais car ns ns ns aimons sérieusement.

Jaimerais maintenant conctacter un depute

 

As tu une idee du fonctionnement.

 

Aidez moi pour le député 

Merxi de votre aide 

 

 

Ta femme doit le faire. Elle doit contacter le député de sa circonscription et prendre RDV avec. 

Je ne crois pas que tu puisses le faire toi, mais ta femme peut le faire.

Elle peut aller sur le site du parlement pour connaître son député ou avec une simple recherche Google et son code postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, aladji9963 a dit :

Merci mdel elle ne lâchera jamais car ns ns ns aimons sérieusement.

Jaimerais maintenant conctacter un depute

 

As tu une idee du fonctionnement.

 

Aidez moi pour le député 

Merxi de votre aide 

 

 

Merci pour ces informations crucial

Il est temp de mettre la pression sur dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, aladji9963 a dit :

Merci mdel elle ne lâchera jamais car ns ns ns aimons sérieusement.

Jaimerais maintenant conctacter un depute

 

As tu une idee du fonctionnement.

 

Aidez moi pour le député 

Merxi de votre aide 

 

 

Est ce que c’est toi qui parraine ou c’est ta femme qui parraine ??

 

la personne qui est au Canada elle va sur Google et tape député fédéral avec sa ville et arrondissement si la personne reste ds une grosse ville.

 

Il est possible de lui écrire un courriel ou prendre rv normalement.

 

cependant, pour notre part, ça n’a pas donné grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mdlel a dit :

Est ce que c’est toi qui parraine ou c’est ta femme qui parraine ??

 

la personne qui est au Canada elle va sur Google et tape député fédéral avec sa ville et arrondissement si la personne reste ds une grosse ville.

 

Il est possible de lui écrire un courriel ou prendre rv normalement.

 

cependant, pour notre part, ça n’a pas donné grand chose.

C ma femme qui me parraine

 

Dans ce cas elle vas essayer de joindre un depute fédéral de sa ville.

 

Pour ton cas le député que vs avez contacté ne ta ete d'aucune utilité 

Comment ça 

 

Je sais vraiment plus quoi faire.

22 mois d'attente. Je suis dégoûté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir à tous,

mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passée en entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HOPEFULLY a dit :

Bonsoir à tous,

mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passée en entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?

merci 

Ils posent des questions sur la relation normalement! Moi mon mari ils l’ont questionner sur le comment on s’est rencontré combien de Frere/sœur que j’ai, combien de fois Jsuis aller le voir, qui avait au mariage et qui était au courant, les projets qu’on avait ensemble ds le futur, ce que je faisiez comme travail, je travaillais dans quoi, ou je vivais 

 

des questions comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-20 à 20:20, HOPEFULLY a dit :

Bonsoir à tous,

mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passée en entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?

merci 

Bonsoir HOPEFULY, je voulais savoir si votre mari a passé l’entrevue ou pas encore, si c’est le cas pourriez-vous partager le genre de questions qui lui ont été posées, ma femme est convoquée pour une entrevue le mois de février à l’ambassade du Canada à Alger. et je voulais savoir si les cellulaires sont interdit à l’intérieur de l’ambassade. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nino_Pino a dit :

Bonsoir HOPEFULY, je voulais savoir si votre mari a passé l’entrevue ou pas encore, si c’est le cas pourriez-vous partager le genre de questions qui lui ont été posées, ma femme est convoquée pour une entrevue le mois de février à l’ambassade du Canada à Alger. et je voulais savoir si les cellulaires sont interdit à l’intérieur de l’ambassade. Merci


bonsoir Nino_Pino ,

c pour le 5 janvier son entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HOPEFULLY a dit :


bonsoir Nino_Pino ,

c pour le 5 janvier son entrevue.

D’accord merci, j’espère que ça va bien aller pour lui. Je vais attendre votre retour d’expérience après l’entrevue si ça ne vous dérange pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-21 à 01:20, HOPEFULLY a dit :

Bonsoir à tous,

mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passée en entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?

merci 

Slt hopefully c vas?

Le 5 janvier j'espère que ca vas bien aller pour ton maris?

 

Peux tu me dire quand cic a recu ton dossier stp?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Nino_Pino a dit :

D’accord merci, j’espère que ça va bien aller pour lui. Je vais attendre votre retour d’expérience après l’entrevue si ça ne vous dérange pas. 


Bonjour Nino_Pino,
merci, j’espère pour vous aussi, je vous ferai un résumé à la suite de son entrevue inchallah.

bonne journée .

Il y a 2 heures, aladji9963 a dit :

Slt hopefully c vas?

Le 5 janvier j'espère que ca vas bien aller pour ton maris?

 

Peux tu me dire quand cic a recu ton dossier stp?

 

Merci

 

 


Bonjour Ladji9963,

merci, je l’espère pour vous aussi.

j’avais déposé ma demande en octobre 2018, reçu les 2 lettres en mars 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir HOPEFULLY pourriez vous nous parler du déroulement de l’entrevue de votre mari et le genre de question qui lui ont été posées s’il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille !
Svp je voudrais savoir s'il n'y a pas de risque si je pars au canada avant mon mari que je parraine (lui doit rester à l'étranger jusqu'à ce que la procédure de parrainage soit terminée) ? Est ce que je peux repartir avant lui au canada et qu'il me rejoigne par la suite une fois qu'il a son visa, ou est ce qu'on risque d'avoir encore besoin de moi pour la paperasse ici à l'étranger ?
PS 1 : on a déjà déposé notre dossier en début novembre 2019 et on a eu l'AR, les deux lettres d'acceptation puis la biométrie et là on vient d'envoyer la demande d'engagement et de csq.
PS 2 : je souhaite partir cet été avant lui pour que nos enfants puissent commencer leur année scolaire en septembre prochain là-bas sans être perturbés en plein milieu de l'année au cas où notre dossier de parrainage traîne jusqu'à fin 2020 voir plus..?
Merci à tous !

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Noraron a dit :

Bonjour la famille !
Svp je voudrais savoir s'il n'y a pas de risque si je pars au canada avant mon mari que je parraine (lui doit rester à l'étranger jusqu'à ce que la procédure de parrainage soit terminée) ? Est ce que je peux repartir avant lui au canada et qu'il me rejoigne par la suite une fois qu'il a son visa, ou est ce qu'on risque d'avoir encore besoin de moi pour la paperasse ici à l'étranger ?
PS 1 : on a déjà déposé notre dossier en début novembre 2019 et on a eu l'AR, les deux lettres d'acceptation puis la biométrie et là on vient d'envoyer la demande d'engagement et de csq.
PS 2 : je souhaite partir cet été avant lui pour que nos enfants puissent commencer leur année scolaire en septembre prochain là-bas sans être perturbés en plein milieu de l'année au cas où notre dossier de parrainage traîne jusqu'à fin 2020 voir plus..?
Merci à tous !

 
 
 
 

Bonjour Noraron,

 

Je ne pense pas que cela puisse poser problème, surtout que vous avez déjà reçu votre AR. Peut-être vous penserez à mettre à jour votre adresse (puisque vous serez au Canada désormais). Votre mari vous rejoindra à la fin du processus sans souci.

D'autres membres pourraient aussi donner leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-05 à 18:34, Nino_Pino a dit :

Bonsoir HOPEFULLY pourriez vous nous parler du déroulement de l’entrevue de votre mari et le genre de question qui lui ont été posées s’il vous plait

 

 

 

 


Bonsoir Nino Pino,

les questions étaient effectivement pour valider la relation , avec plus de preuves comme photos du mariage ( ils avaient seulement celles des fiançailles) et conversations Viber qu’il a lues et posées qlq questions dessus, il lui a demandé c koi mon travail et salaire, qnd je suis allée en Algérie et de lui raconter comment la relation s’était développée, il lui a dit qu’il était finalement convaincu de l’authenticité de la relation et lui a demandé d’apporter 2 photos d’identité, il a gardé son passeport et avait dit qu’ils le contacteront sans plus de détails,

 

je ne sais pas ça prendra combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement