Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, koko01 a dit :

Bonjour a tous.

je n'ai toujours pas de nouvelle de Dakar. pensez vous que je peux demander un visa touriste pour aller voir mon conjoint vu que la procédure met plus de temps? 

je suis a mon 16ème mois .

Je te comprends, mais ça sera à 90% refusé ☹️ On a essayé avec mon mari en citant la double intention avant Noël et ça a été refusé. 

 

Je crois qu’ils ont trop peur que la personne reste si la demande est refusée ... même si ce n’est aucunement notre intention. 

 

J’attends des nouvelles de mon député mais rien n’a changé pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Akiki a dit :

Je te comprends, mais ça sera à 90% refusé ☹️ On a essayé avec mon mari en citant la double intention avant Noël et ça a été refusé. 

 

Je crois qu’ils ont trop peur que la personne reste si la demande est refusée ... même si ce n’est aucunement notre intention. 

 

J’attends des nouvelles de mon député mais rien n’a changé pour nous. 

c'est tellement dure et surtout de ne pouvoir agir. mais bon j'espère qu'ils n'oublieront pas nos dossiers et qu'un jour ils finiront par réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai eu la mise à jour de mon député. Ils ont prolongé la visite médicale de mon mari d’un an et la prochaine mise à jour de mon dossier est prévue fin juin mais ils ne peuvent pas donner de délai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Akiki a dit :

J’ai eu la mise à jour de mon député. Ils ont prolongé la visite médicale de mon mari d’un an et la prochaine mise à jour de mon dossier est prévue fin juin mais ils ne peuvent pas donner de délai. 

Bonsoir Akiki. Prolonger la VM d’un an c’est à dire quoi? Elle avait déjà expirée et ils ont prolongé sans demander qu’il la refasse? 

Aussi tu es à quelle étape et pourquoi on ne vous donne pas de suite? 

 

Moi aucune nouvelle pour moi cette semaine. Pas de date pour mon entrevue. Hier j’ai de nouveau remplie mon formulaire web. 

Et la semaine prochaine je vais relancer mon député. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, koko01 a dit :

Bonsoir Akiki. Prolonger la VM d’un an c’est à dire quoi? Elle avait déjà expirée et ils ont prolongé sans demander qu’il la refasse? 

Aussi tu es à quelle étape et pourquoi on ne vous donne pas de suite? 

 

Moi aucune nouvelle pour moi cette semaine. Pas de date pour mon entrevue. Hier j’ai de nouveau remplie mon formulaire web. 

Et la semaine prochaine je vais relancer mon député. 

La visite devait expirer après un an, elle avait était faite début mai 2018  mais ils ont modifié la date de validité pour avril 2020. Au moins ça fait ça d’économisé. 

 

Tout est terminé, sauf la sécurité. On ne devrait pas avoir d’entrevue à moins qu’ils trouvent quelque chose dans l'étape de la sécurité. 

 

J’aimerais que mon mari voit l’été à Montréal, mais rien n’est moins sûr. ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Akiki a dit :

La visite devait expirer après un an, elle avait était faite début mai 2018  mais ils ont modifié la date de validité pour avril 2020. Au moins ça fait ça d’économisé. 

 

Tout est terminé, sauf la sécurité. On ne devrait pas avoir d’entrevue à moins qu’ils trouvent quelque chose dans l'étape de la sécurité. 

 

J’aimerais que mon mari voit l’été à Montréal, mais rien n’est moins sûr. ☹️

Ok. 

Moi aussi on espérait passer l’été ensemble. 

Mais bon. On reste fort. 

 

On espère encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-31 à 18:06, koko01 a dit :

Ok. 

Moi aussi on espérait passer l’été ensemble. 

Mais bon. On reste fort. 

 

On espère encore ??

Bonjour Koko je suis tellement navrée de voir ca. Je pries ke tout se résolve rapidement pour akiki et toi ainsi que tous les autres ki attendent de retrouver leurs moitiés ??????  Restez fort. Bientôt des bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde je vous reviens après quelques mois d'hibernation hivernale lol pour vous lancer une discussion sur l'enquête de sécurité qui dure longtemps pour certains dont moi car je suis a 5 mois presque , vos réactions svp ! Merci

 

 

 

Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Linour93 a dit :

Bonjour tout le monde je vous reviens après quelques mois d'hibernation hivernale lol pour vous lancer une discussion sur l'enquête de sécurité qui dure longtemps pour certains dont moi car je suis a 5 mois presque , vos réactions svp ! Merci

 

 

 

Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Réaction : exaspérée !

 

Il me semble qu’on a les mêmes dates lettre des services gratuits le 13/10 et vérification des antécédents le 16/01.  Dossier de 02/2018

 

Il y a une mise à jour prévue à mon dossier fin juin. J’attends de voir si ça va donner quelque chose. 

 

Est-ce que tu as contacté ton député ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Réaction : exaspérée !
 
Il me semble qu’on a les mêmes dates lettre des services gratuits le 13/10 et vérification des antécédents le 16/01.  Dossier de 02/2018
 
Il y a une mise à jour prévue à mon dossier fin juin. J’attends de voir si ça va donner quelque chose. 
 
Est-ce que tu as contacté ton député ?
Salut , j'ai contacté la député elle dis quelle peut rien faire ,faut juste attendre que la sécurité finisse elle peut pas agir sur ça ...

Moi dossier 31/01/2018
Entrevue 23/01/2019
Service gratuits 24/01/2019

Je sais pas la date du début de traitement de la sécurité ,je présume que ça a commencé juste après l'entrevue!!

On verra bien peut être on aura des bonnes nouvelles ce mois 7

Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben c’est l’anniversaire des 16 mois aujourd’hui. Pour faire changement, rien n’a bougé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben c’est l’anniversaire des 16 mois aujourd’hui. Pour faire changement, rien n’a bougé ?
Salut , ça va bouger bientôt pour toi ,rassure toi ,joyeux 16 mois lol moi dans une semaine j'atteins 17 mois ...
Attend ta maj de la fin du mois ,tu auras des bonnes nouvelles

J'ai une question par ailleurs , quand ils ont prolongé ta vm il avait expiré ou non ?

Merci

Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Linour93 oui on a de la chance, ils l’ont prolongée jusqu’en mai 2020, ça fait ça d’économisé. 

 

J'espère que tu auras des nouvelles bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=180741]Linour93[/mention] oui on a de la chance, ils l’ont prolongée jusqu’en mai 2020, ça fait ça d’économisé. 
 
J'espère que tu auras des nouvelles bientôt !
@akiki merci ,j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles ce mois de juillet je crois que ça sera le cas puisque on est a 5 mois de sécurité , soit ca finira a 5 mois et demi ou a 6 mois ,j'espère qu'on aura de quoi bientôt !

On se donne des nouvelles

A bientôt

Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com

[mention=180741]Linour93[/mention] oui on a de la chance, ils l’ont prolongée jusqu’en mai 2020, ça fait ça d’économisé. 
 
J'espère que tu auras des nouvelles bientôt !
@akiki merci ,j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles ce mois de juillet je crois que ça sera le cas puisque on est a 5 mois de sécurité , soit ca finira a 5 mois et demi ou a 6 mois ,j'espère qu'on aura de quoi bientôt !

On se donne des nouvelles

A bientôt

Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, stephanien a dit :

J'espère aussi. Dans 2 semaines, ça fera 18 mois et on a tjrs rien. Les antécédents ont commencés en janvier.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir stephanien. courage. dit moi t'es à quel bvc? 

moi Daker depuis deux mois j'ai été convoqué à une entrevue et plus rien pas de date rien . 

je ne sais pas sil ya ceux qui ont eu a passé par l'entrevue? 

apres l'entrevue le visa tarde a etre délivré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir stephanien. courage. dit moi t'es à quel bvc? 
moi Daker depuis deux mois j'ai été convoqué à une entrevue et plus rien pas de date rien . 
je ne sais pas sil ya ceux qui ont eu a passé par l'entrevue? 
apres l'entrevue le visa tarde a etre délivré ? 
Bvc paris
Avez vous appelé votre député afin qu'il puisse voir ce qui se passe avec la date de l'entrevue?
De plus, pour ce qui est du visa après l'entrevue, ça dépend. On connaît qqun qui a eu son visa 1 mois après son entrevue en janvier et d'autre qui attendent encore.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on a eu 

il y a 2 minutes, stephanien a dit :

Bvc paris
Avez vous appelé votre député afin qu'il puisse voir ce qui se passe avec la date de l'entrevue?
De plus, pour ce qui est du visa après l'entrevue, ça dépend. On connaît qqun qui a eu son visa 1 mois après son entrevue en janvier et d'autre qui attendent encore.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui on a eu notre député. elle a dit ke nous sommes à l'étape de l'égibilité et il ya pas de delais pour ca. elle doit encore faire le suivi le 08 juillet donc on est obligé d'attendre . je suis meme deja désespérée. ceux avec qui javais commencer ont deja eu leur visa. moi je suis convoquée à une entrevue mais sans date c'est tellement fustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a eu 
oui on a eu notre député. elle a dit ke nous sommes à l'étape de l'égibilité et il ya pas de delais pour ca. elle doit encore faire le suivi le 08 juillet donc on est obligé d'attendre . je suis meme deja désespérée. ceux avec qui javais commencer ont deja eu leur visa. moi je suis convoquée à une entrevue mais sans date c'est tellement fustrant 
Oui, c'est décourageant sérieux. Yen a qui ont déposé en septembre et ont eu une réponse. C'est juste incompréhensible sérieux.
Essayons de garder courage.
J'espère que ça va aller pour vous.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement