Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, HOPEFULLY a dit :

Bonjour à tous,

une question svp: à quel moment mon mari( le parrainé) devrait faire la visite médicale , et est ce qu’il doit attendre les instructions ou peut-il juste la faire maintenant pour gagner du temps ? Merci 

 

j’ai reçu la lettre d’admissibilité et g envoyé l’engagement avec la demande de CSQ, j’ai reçu l’accusé de réception la semaine passée et je me demande pour la suite  c quoi les étapes et les délais  merci

Il doit le faire lorsque c’est demandé, pas avant. 

 

Sinon on après avoir reçu le csq, c’est l’attente des instructions du bvc. Il n’y a pas de délais précis. C’est normalement, la partie la plus longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

Il doit le faire lorsque c’est demandé, pas avant. 

 

Sinon on après avoir reçu le csq, c’est l’attente des instructions du bvc. Il n’y a pas de délais précis. C’est normalement, la partie la plus longue. 

 

Merci Victoria pour ta réponse, est ce qu’il pourra faire en attendant une demande de visa visiteur et poursuivre le processus une fois à Montréal ? Pensez vous que c’est mieux ? Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, HOPEFULLY a dit :

 

Merci Victoria pour ta réponse, est ce qu’il pourra faire en attendant une demande de visa visiteur et poursuivre le processus une fois à Montréal ? Pensez vous que c’est mieux ? Merci ?

Oui, il peut faire une demande de visa touristique. C’est ce qu’on appelle la double intention. Par contre, c’est très difficile de l’avoir. Il juge que tu ne retourneras pas chez toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

Oui, il peut faire une demande de visa touristique. C’est ce qu’on appelle la double intention. Par contre, c’est très difficile de l’avoir. Il juge que tu ne retourneras pas chez toi. 

 

ok, merci Victoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai écrit à IRCC pour signaler qu'ils ont dépassé le délai de 12 mois pour ma demande et aujourd'hui ils m'ont répondu que le BVC attendait le CSQ et c'est ce qui manquait alors que j'ai déjà envoyé en début de semaine pour une seconde fois le CSQ par courriel au BVC d'accra. Là sur mon compte clé GC je constate qu'ils ont fait une mise à jour disant que les vérifications des antécédents a commencé. Selon vous qui êtes déjà passé c'est un bon signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cilio Amaglo a dit :

Bonjour j'ai écrit à IRCC pour signaler qu'ils ont dépassé le délai de 12 mois pour ma demande et aujourd'hui ils m'ont répondu que le BVC attendait le CSQ et c'est ce qui manquait alors que j'ai déjà envoyé en début de semaine pour une seconde fois le CSQ par courriel au BVC d'accra. Là sur mon compte clé GC je constate qu'ils ont fait une mise à jour disant que les vérifications des antécédents a commencé. Selon vous qui êtes déjà passé c'est un bon signe?

Oui ca veut dire kils ont avancé et ton mail a bougé les choses. 

Stp comment es tu entrer en contact avec ircc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, koko01 a dit :

Oui ca veut dire kils ont avancé et ton mail a bougé les choses. 

Stp comment es tu entrer en contact avec ircc?

j'ai signalé un problème technique, après j'ai rempli le formulaire web et j'ai encore écrit au BVC d'accra qui ne répond jamais. Voilà mais si ça a changé quelques choses je saurai d'ici la fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp , j'ai une question , quelle est la partie la plus longue dans la procedure de parrainage, féderal ou provincial?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a juste fédérale pour le parrainage, dans le cas de Quebec un CSQ sera délivré en 6 semaine pas plus sans aucun problème, seul le fédérale responsable du parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a juste fédérale pour le parrainage, dans le cas de Quebec un CSQ sera délivré en 6 semaine pas plus sans aucun problème, seul le fédérale responsable du parrainage 


Merci pour ta répense.


Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 mois aujourd’hui... toujours pas de nouvelles. De plus en plus découragée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Akiki a dit :

15 mois aujourd’hui... toujours pas de nouvelles. De plus en plus découragée !

courage Akiki restons forts. moi meme je suis entré dans mon 15ème mois la semaine dernière. on doit seulement continuer de prier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, koko01 a dit :

courage Akiki restons forts. moi meme je suis entré dans mon 15ème mois la semaine dernière. on doit seulement continuer de prier 

Vos députés disent quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ouzin0 a dit :

Vos députés disent quoi ?

Moi j'ai été convoqué a une entrevue Dakar m'a envoyé le mail le 24 Avril et ont dit kils vont minfoemer de la date donc depuis jattend.

ma député a dit kel ne peut pas agir tant ke dakar n'a pas donné de date 

ma VM s'est périmée la semaine passée donc je suis seulement perdue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Akiki a dit :

15 mois aujourd’hui... toujours pas de nouvelles. De plus en plus découragée !

Je suis à 18 mois et c'est normale selon eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sosolem a dit :

Je suis à 18 mois et c'est normale selon eux...

c'est koi tes stat?? stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, sosolem a dit :

Je suis à 18 mois et c'est normale selon eux...

Est-ce que tu es dans la vérification de sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Akiki a dit :

Est-ce que tu es dans la vérification de sécurité ?

Ah non 18 mois c trop long mais courage ça ira. Nous on est derrière vous . Notre 11eme fois le 29 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-21 à 16:10, natson a dit :

C'est pas possible sa

comment est ce qu'ils peuvent faire sa

Au téléphone ils m'ont dit que tout était correcte dans mon dossier, et plusieurs personnes m'ont dit que le bureau de Montréal avait 6 à 8 mois de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement