Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, BijdeSam a dit :

J'espere que non. Et puis si le passeport est deja envoyé, ya des chances qu'ils t'apposent seulement le visa. Bonne chance en tout cas

je suis du mm avis mmeKj une fois le passeport arrivé laba ils savent ke ta VM expire donc ca devrait aller.

moi depuis mon conjoint essaye davoir une suite avec le député rien n'est facile la dame nous renvoi depuis. elle a dit kel rappelait hier elle ne l'a pas fait. on se dit ke si d'ici la fin du mois Dakar ne nous a pas donné une date pour l'entrevue on leur écrira encore pour dire ke je peux me déplacer vers Dakar . je leur ai écrit pour dire l'entrevue telephonique ils n'ont pas réagit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, koko01 a dit :

je suis du mm avis mmeKj une fois le passeport arrivé laba ils savent ke ta VM expire donc ca devrait aller.

moi depuis mon conjoint essaye davoir une suite avec le député rien n'est facile la dame nous renvoi depuis. elle a dit kel rappelait hier elle ne l'a pas fait. on se dit ke si d'ici la fin du mois Dakar ne nous a pas donné une date pour l'entrevue on leur écrira encore pour dire ke je peux me déplacer vers Dakar . je leur ai écrit pour dire l'entrevue telephonique ils n'ont pas réagit

Salut Koko

J'espere que tu auras de bonnes nouvelles tres bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je sais que bon nombre sur ce forum sont dans l'attente d'une certaine délivrance. Moi ça fera jeudi prochain le 09 Mai, exactement 12 mois que ils ont reçu ma demande. Bientôt 6 mois après la visite médicale que j'attends la fameuse brune. J'aimerais savoir pour ce qui ont dépassé les 12 mois de délai, quelles sont les actions menées pour réveiller CIC sur le dépassement du délai? Je suis du BVC d'accra qui a la particularité d'être nonchalant. mes dates sont:

dossier reçu le 09 Mai 2018

AR le 16 juin 2018

1ere lettre le 23 Août 2018

2 eme lettre le 05 Septembre 2018

envoi CSQ le 07 Septembre 2018

CSQ daté du 23 Octobre 2018

IVM le 22 Novembre 2018

VM le 26 Novembre 2018

Brune.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cilio Amagloil n’y a pas grand chose à faire, tu peux appeler, écrire ou demander à ton député. On va te donner de l’information sur ton dossier mais rien ne les réveille vraiment, ils travaillent selon leur propre échéancier... bientôt 15 mois pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Akiki a dit :

@Cilio Amagloil n’y a pas grand chose à faire, tu peux appeler, écrire ou demander à ton député. On va te donner de l’information sur ton dossier mais rien ne les réveille vraiment, ils travaillent selon leur propre échéancier... bientôt 15 mois pour moi. 

ok merci @Akiki, courage à toi, bientôt sera la délivrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum je voudrais savoir si le delais de traitement de parrainage d'une soeur est pareil que pour les epoux  ou epouse car la demande de ma soeur en es a 12 mois et 5 jours BVC Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, mmkembia a dit :

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum je voudrais savoir si le delais de traitement de parrainage d'une soeur est pareil que pour les epoux  ou epouse car la demande de ma soeur en es a 12 mois et 5 jours BVC Dakar 

Non, la priorité est aux enfants mineurs et aux conjoints, les autres parrainages passent après.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎05‎-‎08 à 14:03, MmeKj a dit :

Demande approuvée ce jour ???

Mon mari a recu son passeport par DHL. Mme Kj  bon voyage a toi aussi.

Koko et Akiki j'espere que la fin du calvaire est pour tres bientôt :100_pray: 

Ainsi que tous les autres qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, BijdeSam a dit :

Mon mari a recu son passeport par DHL. Mme Kj  bon voyage a toi aussi.

Koko et Akiki j'espere que la fin du calvaire est pour tres bientôt :100_pray: 

Ainsi que tous les autres qui attendent.

Merci et surtout bonnes retrouvailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, BijdeSam a dit :

Mon mari a recu son passeport par DHL. Mme Kj  bon voyage a toi aussi.

Koko et Akiki j'espere que la fin du calvaire est pour tres bientôt :100_pray: 

Ainsi que tous les autres qui attendent.

Félicitations et bonne continuation. Bienvenue au Canada ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a recu son passeport par DHL. Mme Kj  bon voyage a toi aussi.
Koko et Akiki j'espere que la fin du calvaire est pour tres bientôt :100_pray: 
Ainsi que tous les autres qui attendent.
Félicitations et bonne retrouvaille [emoji4]

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, BijdeSam a dit :

Mon mari a recu son passeport par DHL. Mme Kj  bon voyage a toi aussi.

Koko et Akiki j'espere que la fin du calvaire est pour tres bientôt :100_pray: 

Ainsi que tous les autres qui attendent.

Merci bcp BijdeSam. Très bonne retrouvailles et que Dieu vous accompagne. 

Merci beaucoup du soutient. 

Jespere de tout coeur qu’on nous libèrera vite. J’attends toujours la date de mon entrevue. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BijdeSam a dit :

Mon mari a recu son passeport par DHL. Mme Kj  bon voyage a toi aussi.

Koko et Akiki j'espere que la fin du calvaire est pour tres bientôt :100_pray: 

Ainsi que tous les autres qui attendent.

Cool sa ete rapide heinn merci bcp . Moi j’ai pas encore reçu mon passport . J’étais à l’agence vfs ce jour et c’est pas encore arrivé. Mais je dois quitter avant le 19 delais d’expiration de ma vm. Bon retrouvailles à vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, koko01 a dit :

Merci bcp BijdeSam. Très bonne retrouvailles et que Dieu vous accompagne. 

Merci beaucoup du soutient. 

Jespere de tout coeur qu’on nous libèrera vite. J’attends toujours la date de mon entrevue. 

 

Merci Koko je te souhaite la meme chose vraiment. Tiens bon! Et donnes des nouvelles. Bonne chance

il y a 2 minutes, MmeKj a dit :

Cool sa ete rapide heinn merci bcp . Moi j’ai pas encore reçu mon passport . J’étais à l’agence vfs ce jour et c’est pas encore arrivé. Mais je dois quitter avant le 19 delais d’expiration de ma vm. Bon retrouvailles à vous ??

Oui ton passeport doit surement etre dans le courrier. À partir du moment que tu as demande approuvée je crois que le visa est sur ton passeport. Bonne retrouvaille pareillement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

une question svp: à quel moment mon mari( le parrainé) devrait faire la visite médicale , et est ce qu’il doit attendre les instructions ou peut-il juste la faire maintenant pour gagner du temps ? Merci 

 

j’ai reçu la lettre d’admissibilité et g envoyé l’engagement avec la demande de CSQ, j’ai reçu l’accusé de réception la semaine passée et je me demande pour la suite  c quoi les étapes et les délais  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement