Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, koko01 a dit :

Ehhh MmeKj je suis trop heureuse pour toi. Dieu soit louer 

eh tu me laisse seule ??

bidjesam des nouvelles??

MmeKj donne des détails. Tu l’as reçu à kel heure? On te demande directement ton passeport? 

Et ta date de début c’était encore lakel en mars 2018?

Merci koko01. Ton tour arrive t’inquiète .14mars 2018 envoie des documents.  9mai  lettre pour visite médicale  26juin CSQ. Je constate que j’ai reçu lettre des sévices gratuits 16avril. 23avril a 17h brune reçu . Il me demandent d’envoyer passeport avec extrait de casier judiciaire csq photo.

il y a 6 minutes, Idealg97 a dit :

Félicitation, quelles sont vos statistiques ? 

14mars 2018 envoie documents à cic.                        9mai visite médicale.                                                      26juin csq.                                                                       16avril lettres des services gratuits et va sur clegc.                                                                          23avril brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MmeKj a dit :

Merci koko01. Ton tour arrive t’inquiète .14mars 2018 envoie des documents.  9mai  lettre pour visite médicale  26juin CSQ. Je constate que j’ai reçu lettre des sévices gratuits 16avril. 23avril a 17h brune reçu . Il me demandent d’envoyer passeport avec extrait de casier judiciaire csq photo.

Tu es a la fin MmeKj achète déjà le billet d’avion. Que Dieu t’accompagne en cette dernière attente de ton visa. Ca va aller. 

Moi j’ai commencé le 16 mars donc je vais attendre encore un peu Dieu voulant mon tour arrive. 

Donne des nouvelles pour la suite stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, koko01 a dit :

Tu es a la fin MmeKj achète déjà le billet d’avion. Que Dieu t’accompagne en cette dernière attente de ton visa. Ca va aller. 

Moi j’ai commencé le 16 mars donc je vais attendre encore un peu Dieu voulant mon tour arrive. 

Donne des nouvelles pour la suite stp. 

Oui oui ????. Tu avais contacté ton député j’espère. Car pour dire vrai c’est lui qui a fait. Bouger les choses . 

il y a 22 minutes, Victoria08 a dit :

Félicitations ma chère :)

Merci vivtoria ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, MmeKj a dit :

Merci koko01. Ton tour arrive t’inquiète .14mars 2018 envoie des documents.  9mai  lettre pour visite médicale  26juin CSQ. Je constate que j’ai reçu lettre des sévices gratuits 16avril. 23avril a 17h brune reçu . Il me demandent d’envoyer passeport avec extrait de casier judiciaire csq photo.

14mars 2018 envoie documents à cic.                        9mai visite médicale.                                                      26juin csq.                                                                       16avril lettres des services gratuits et va sur clegc.                                                                          23avril brune ?

Mmekj mon copain a appelé on pendant des jrs en vain et la semaine dernière il a eu son bureau on a dit kon le rappelait aujourd’hui. On a fait un mail sans réponse. 

Stp toi tu as fait comment pour entrer en contact avec ton député???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, MmeKj a dit :

DIEU SOIT LOUÉ !! brune reçu ce jour . Merci seigneur ??????

Félicitations MmeKj vraiment contente pour toi. Koko tu es la suivante et moi aussi. Ca redonne espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, koko01 a dit :

Ehhh MmeKj je suis trop heureuse pour toi. Dieu soit louer 

eh tu me laisse seule ??

bidjesam des nouvelles??

MmeKj donne des détails. Tu l’as reçu à kel heure? On te demande directement ton passeport? 

Et ta date de début c’était encore lakel en mars 2018?

Salut Koko, pas de nouvelles encore. On attend seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, BijdeSam a dit :

Salut Koko, pas de nouvelles encore. On attend seulement

Courage à nous BijdeSam. On reste fort et en prière. Tu as contacté ton député? 

il y a 33 minutes, BijdeSam a dit :

Félicitations MmeKj vraiment contente pour toi. Koko tu es la suivante et moi aussi. Ca redonne espoir

Oui oui nous sommes les suivants BijdeSam ça va aller. D’ici fin Mai nous serons tous libérés avec nos Visa??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, koko01 a dit :

Mmekj mon copain a appelé on pendant des jrs en vain et la semaine dernière il a eu son bureau on a dit kon le rappelait aujourd’hui. On a fait un mail sans réponse. 

Stp toi tu as fait comment pour entrer en contact avec ton député???

On. Juste appelé et pris rdv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai une préoccupation svp. Ils disent dans le mail d’envoyer examen médical si cela n’a pasencore été faite ainsi que l’extrait de casier judiciaire récent si cela n’a pas encore été soumis. Étant donné qu’au début de la procédure nous avons l’avons Fourni . (Bien qu’il soit déjà périmé et qu’ils ont terminé avec la VA)  est ce qu’on doit refaire un autre et envoyer ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MmeKj a dit :

J’ai une préoccupation svp. Ils disent dans le mail d’envoyer examen médical si cela n’a pasencore été faite ainsi que l’extrait de casier judiciaire récent si cela n’a pas encore été soumis. Étant donné qu’au début de la procédure nous avons l’avons Fourni . (Bien qu’il soit déjà périmé et qu’ils ont terminé avec la VA)  est ce qu’on doit refaire un autre et envoyer ??? 

Lexamen medical perime apres un an. Dc tu las deja fait tu n’envoie pas. 

Le casier judiciaire est périmé dc tu refais et joins a ton passeport ton csq et tes photos. 

il y a 6 minutes, MmeKj a dit :

On. Juste appelé et pris rdv 

Ok merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MmeKj a dit :

DIEU SOIT LOUÉ !! brune reçu ce jour . Merci seigneur ??????

Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MmeKj a dit :

Merci koko01. Ton tour arrive t’inquiète .14mars 2018 envoie des documents.  9mai  lettre pour visite médicale  26juin CSQ. Je constate que j’ai reçu lettre des sévices gratuits 16avril. 23avril a 17h brune reçu . Il me demandent d’envoyer passeport avec extrait de casier judiciaire csq photo.

14mars 2018 envoie documents à cic.                        9mai visite médicale.                                                      26juin csq.                                                                       16avril lettres des services gratuits et va sur clegc.                                                                          23avril brune ?

Félicitations et dites pour le csq demandé est ce qu,' on peut envoyer une copie scannée ou il faut absolument le" original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien. 

Moi ce n’est pas la grande forme. 

Dakar m’a fait le mail tout à l’heure en réponse au formulaire web que j’ai envoyé. Et ils disent qu’il est nécessaire que je fasse une entrevue personnelle et qu’ils m’informeront de la date et du lieu quand un agent viendra dans mon pays. 

 

Vous pensez que cela prendra encore du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, koko01 a dit :

Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien. 

Moi ce n’est pas la grande forme. 

Dakar m’a fait le mail tout à l’heure en réponse au formulaire web que j’ai envoyé. Et ils disent qu’il est nécessaire que je fasse une entrevue personnelle et qu’ils m’informeront de la date et du lieu quand un agent viendra dans mon pays. 

 

Vous pensez que cela prendra encore du temps?

Bonjour Koko

Je ne sais pas si ca peut prendre du temps c'est n'importe quoi. Mais proposes le de faire une entrevue téléphonique ca pourrait aller plus vite peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu’un est déjà passé par là? 

 Avez vous des conseils ou des informations pratiques pour moi?

Hier mon conjoint a rempli le consentement pour que le député intervienne sur notre dossier. En attendant je n’ai que ce mail pour une entrevue ultérieure sans information supplémentaire 

ils ne disent pas quand l’agent viendra au Cameroun pour l’entrevue rien. 

Vais je encore attendre des mois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BijdeSam a dit :

Bonjour Koko

Je ne sais pas si ca peut prendre du temps c'est n'importe quoi. Mais proposes le de faire une entrevue téléphonique ca pourrait aller plus vite peut etre

Bijdesam je suis désespérée. Pendant que j’attendais la brune je reçois ça. Je suis dépassée. 

Je vais un peu ecrire. Pour demander s’il serait possible d’avoir l’entrevue via skype. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, koko01 a dit :

Bijdesam je suis désespérée. Pendant que j’attendais la brune je reçois ça. Je suis dépassée. 

Je vais un peu ecrire. Pour demander s’il serait possible d’avoir l’entrevue via skype. 

Hey c'est décourageant je te jure. J'ai vu des personnes qui ont eu à faire des entrevues par téléphone et que ca s'est bien passé. Ca va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, koko01 a dit :

Bonjour à tous. J’espère que vous allez bien. 

Moi ce n’est pas la grande forme. 

Dakar m’a fait le mail tout à l’heure en réponse au formulaire web que j’ai envoyé. Et ils disent qu’il est nécessaire que je fasse une entrevue personnelle et qu’ils m’informeront de la date et du lieu quand un agent viendra dans mon pays. 

 

Vous pensez que cela prendra encore du temps?

Dis moi, quelle est ta date de réception de dossier ? As tu dépassé le 12 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement