Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akiki a dit :

Je suis à treize mois et toujours rien ?

akiki tu es aussi bvc Dakar ?? mince 13 mois déjà . tu as eu ton csq en quel mois? tu n'as ni la vérification des antécédents ni la lettre des services gratuits? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Umi01 a dit :

Toujours rien malheureusement. Mon mari est entré en contact avec son député pour savoir ce qu'il en est, nous attendons son retour. 

stp comment fait on pour avoir un député ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, koko01 a dit :

stp comment fait on pour avoir un député ? 

Salut Koko

Normalement tu fais une recherche simple sur google en mettant ton code postal et deputé.

Normalement ca t'indique qui est ton député dépendamment de ton quartier ou ville. Ben ensuite tu vas sur sa page pour voir ses contacts. Essaie le lien suivant

https://www.noscommunes.ca/fr/contactez-nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, BijdeSam a dit :

Salut Koko

Normalement tu fais une recherche simple sur google en mettant ton code postal et deputé.

Normalement ca t'indique qui est ton député dépendamment de ton quartier ou ville. Ben ensuite tu vas sur sa page pour voir ses contacts. Essaie le lien suivant

https://www.noscommunes.ca/fr/contactez-nous

 

coucou Bijdesam merci bcp jai trouve rmon député je vais demandé a mon fiancé d'entrer en contact avec lui des ke possible . 

stp dit moi il faut faire un mail? a linterieur en gros kesk je dois dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, koko01 a dit :

coucou Bijdesam merci bcp jai trouve rmon député je vais demandé a mon fiancé d'entrer en contact avec lui des ke possible . 

stp dit moi il faut faire un mail? a linterieur en gros kesk je dois dire ? 

Moi j'avais appelé mais c'était au mois de septembre passé lol j'étais juste à 6 mois et la député avait vérifié mon dossier et m'avait dit d'attendre que le délai de 12 mois arrive pour qu'elle puisse intervenir dans le dossier. Elle m'avait aussi dit de ne pas trop envoyer de correspondance au BVC car ca pouvait retarder pfff.

Pour contacter oui tu peux le faire par mail ou demander à ton fiancé d'appeler directement pour expliquer le problème. Ensuite il va rencontrer le député directement ou le faire par téléphone et compléter un formulaire pour leur donner accès à ton dossier. En général ils sont assez rapides.

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, koko01 a dit :

akiki tu es aussi bvc Dakar ?? mince 13 mois déjà . tu as eu ton csq en quel mois? tu n'as ni la vérification des antécédents ni la lettre des services gratuits? 

Non Paris, CSQ à la mi-juin, lettre des services à la Mi-octobre, vérification des antécédents à la mi-janvier. On me dit qu’il ne reste plus que la vérification de sécurité. 

 

Je suis partie pour janvier 2020 je crois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Akiki a dit :

Non Paris, CSQ à la mi-juin, lettre des services à la Mi-octobre, vérification des antécédents à la mi-janvier. On me dit qu’il ne reste plus que la vérification de sécurité. 

 

Je suis partie pour janvier 2020 je crois ..

Ekieee VA depuis mi janvier et c’est pas tjr termine??????. C’est long ça je ne savais pas sa durait autant . Nous autre alors où l’on a dit qu’on vient juste de commencé la VA le chemin est encore long ?????. J’en peux plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, MmeKj a dit :

Ekieee VA depuis mi janvier et c’est pas tjr termine??????. C’est long ça je ne savais pas sa durait autant . Nous autre alors où l’on a dit qu’on vient juste de commencé la VA le chemin est encore long ?????. J’en peux plus 

Mon dossier traîne mais au moins ce n’est pas le cas de tout le monde. La plupart de ceux pour qui ça a commencé en même temps on eu une réponse. Pourtant on me répond que tout est normal pour mon dossier... à la limite je comprendrais mieux si on me disait qu’il y avait un problème ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Akiki a dit :

Mon dossier traîne mais au moins ce n’est pas le cas de tout le monde. La plupart de ceux pour qui ça a commencé en même temps on eu une réponse. Pourtant on me répond que tout est normal pour mon dossier... à la limite je comprendrais mieux si on me disait qu’il y avait un problème ?‍♀️

Bonjour Akiki. tu as raison certains de Paris ont eu des réponses tinkiet pas  bientot ce sera toi continuons de prier svp et restons positifs que d'ici Mai nous aurons tous nos passeports avec Visa a linterieur .0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, JesusEstGrand a dit :

J'ai eu le brune y 6hrs

BVC - Dakar

Debute de traitement a Missisuaga (Canada) - Mars 9, 2018

Debute de traitement a Dakar - Mai 22, 2018

Le brune - Mars 21, 2019

Waouh félicitation JesusEstGrand je suis trop contente pour toi et ca me redonne espoir. tu avais deja fait la vérification des antécédents ??? si oui quand? et quand as tu eu ton CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, JesusEstGrand a dit :

J'ai eu le brune y 6hrs

BVC - Dakar

Debute de traitement a Missisuaga (Canada) - Mars 9, 2018

Debute de traitement a Dakar - Mai 22, 2018

Le brune - Mars 21, 2019

Waouhhhj très contente pour toi. Tu as eu décision précise sur ecas quand?? Vivement notre tour seigneur ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MmeKj a dit :

Waouhhhj très contente pour toi. Tu as eu décision précise sur ecas quand?? Vivement notre tour seigneur ????????

eeehhhhh MmeKj peu etr nous recevons pour nous aussi bientot hein 

il y a 3 minutes, JesusEstGrand a dit :

J'ai eu le brune y 6hrs

BVC - Dakar

Debute de traitement a Missisuaga (Canada) - Mars 9, 2018

Debute de traitement a Dakar - Mai 22, 2018

Le brune - Mars 21, 2019

JesusEstGrand stp tu peux nous montrer comment se présente la Brume ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, koko01 said:

Waouh félicitation JesusEstGrand je suis trop contente pour toi et ca me redonne espoir. tu avais deja fait la vérification des antécédents ??? si oui quand? et quand as tu eu ton CSQ?

 

 Merci Koko01

Les antecedents ont commence aujourdhui 

J'ai aussi recu le service gratuite dans mon compte

5 minutes ago, koko01 said:

Waouh félicitation JesusEstGrand je suis trop contente pour toi et ca me redonne espoir. tu avais deja fait la vérification des antécédents ??? si oui quand? et quand as tu eu ton CSQ?

 

Pas de CSQ pour moi. Suis a Vancouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JesusEstGrand a dit :

J'ai eu le brune y 6hrs

BVC - Dakar

Debute de traitement a Missisuaga (Canada) - Mars 9, 2018

Debute de traitement a Dakar - Mai 22, 2018

Le brune - Mars 21, 2019

Magnifique nouvelle. Je suis très contente pour vous. J'espère que le visa sera très rapide. Enfin Dakar bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, JesusEstGrand a dit :

 

 Merci Koko01

Les antecedents ont commence aujourdhui 

J'ai aussi recu le service gratuite dans mon compte

Ah daccord. 

stp dit moi la brume c'est le mail ou on demande le passseport?  et on t'a demandé autre chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement