Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari a contacté dakar hors mis l’accusé de réception ils n’ont plus réagi. Il a donc contacté le député qui les a contacté et voilà le mail reçu du député ce jour. Je sais même plus si c’est bon signe ou pas ?D85C5673-E307-412E-A712-31736B20BB1E.thumb.jpeg.0be609c0b98ca56995eaceb31510f0c0.jpeg

Le 2019-03-08 à 17:58, koko01 a dit :

Félicitations ohhhh. 

Bvc paris se bouge au moins. 

Dakar je prie qu’ils réagissent bientôt. 

Du nouveau de ton côté koko01??? Dakar vous a répondu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, MmeKj said:

Mon mari a contacté dakar hors mis l’accusé de réception ils n’ont plus réagi. Il a donc contacté le député qui les a contacté et voilà le mail reçu du député ce jour. Je sais même plus si c’est bon signe ou pas ?D85C5673-E307-412E-A712-31736B20BB1E.thumb.jpeg.0be609c0b98ca56995eaceb31510f0c0.jpeg

Du nouveau de ton côté koko01??? Dakar vous a répondu ??

 

Si ils ont commence les verification c 'est bon. Est ce que ton compte confirme que les verifications sont en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MmeKj a dit :

Mon mari a contacté dakar hors mis l’accusé de réception ils n’ont plus réagi. Il a donc contacté le député qui les a contacté et voilà le mail reçu du député ce jour. Je sais même plus si c’est bon signe ou pas ?D85C5673-E307-412E-A712-31736B20BB1E.thumb.jpeg.0be609c0b98ca56995eaceb31510f0c0.jpeg

Du nouveau de ton côté koko01??? Dakar vous a répondu ??

Bonsoir Mmekj. Je suis désespérée. Je suis à 12mois samedi et rien. En dehors de l’accusé réception rien du tout. 

Je li le message de ton député et vraiment rien de nouveau. Il nous confirme juste que le dossier est bien a dakar ce kon sait déjà. Par contre il nous inquiète davantage sur le 12mois ou plus. Donc c’est clair que nous serons dans plus. 

Jesper kon ne va pas dépasser Le mois de Mai Mmekj. ??????

il y a 3 minutes, JesusEstGrand a dit :

 

Si ils ont commence les verification c 'est bon. Est ce que ton compte confirme que les verifications sont en cours?

Ils doivent Demander le casier judiciaire c’est ce signe de l’agent qu’on attend. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-12 à 17:59, mdlel a dit :

Yen a tu qui peuvent me dire après avoir envoyé leur casier judiciaire combien de temps ça pris pour avoir la brune ?

Coucou mdlel. 

Je ne saurais te dire jy suis pas encore mais à ce que j’ai vu chez d’autres maxi un mois ten a fini  

mais bon comme chaque dossier est unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, koko01 a dit :

Bonsoir Mmekj. Je suis désespérée. Je suis à 12mois samedi et rien. En dehors de l’accusé réception rien du tout. 

Je li le message de ton député et vraiment rien de nouveau. Il nous confirme juste que le dossier est bien a dakar ce kon sait déjà. Par contre il nous inquiète davantage sur le 12mois ou plus. Donc c’est clair que nous serons dans plus. 

Jesper kon ne va pas dépasser Le mois de Mai Mmekj. ??????

Ils doivent Demander le casier judiciaire c’est ce signe de l’agent qu’on attend. ??

Mais quand vous parler d' accusé de réception est ce le bureau qui doit envoyer cela ? Moi je l' ai jamais reçu depuis que Dakar a reçu mon dossier en décembre . C' est inquietantnon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, koko01 said:

Bonsoir Mmekj. Je suis désespérée. Je suis à 12mois samedi et rien. En dehors de l’accusé réception rien du tout. 

Je li le message de ton député et vraiment rien de nouveau. Il nous confirme juste que le dossier est bien a dakar ce kon sait déjà. Par contre il nous inquiète davantage sur le 12mois ou plus. Donc c’est clair que nous serons dans plus. 

Jesper kon ne va pas dépasser Le mois de Mai Mmekj. ??????

Ils doivent Demander le casier judiciaire c’est ce signe de l’agent qu’on attend. ??

 

Pas forcement. Ne est ce pas tu avais deposser ton dossier avec le casier judiciaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Dakar actuellement quelqu'un ne saurait il pas où je pourrais me rendre physiquement pour avoir plus d'informations concernant le retard de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ouzin0 a dit :

Mais quand vous parler d' accusé de réception est ce le bureau qui doit envoyer cela ? Moi je l' ai jamais reçu depuis que Dakar a reçu mon dossier en décembre . C' est inquietantnon? 

Non non ouzin0 pas inquiétant. 

Laccuse de réception intervient quand tu envoi un mail au BVC. 

il y a 1 minute, Umi01 a dit :

Je suis à Dakar actuellement quelqu'un ne saurait il pas où je pourrais me rendre physiquement pour avoir plus d'informations concernant le retard de traitement?

Tu peux essayer de voir la localisation du BVC de Dakar sur le net? 

il y a 2 minutes, JesusEstGrand a dit :

 

Pas forcement. Ne est ce pas tu avais deposser ton dossier avec le casier judiciaire?

Oui oui sauf que le casier judiciaire dans mon pays est valable 03mois uniquement donc si mon dossier est à l’étape de vérification on m’en demandera un nouveau car ça fait deja 1an que je l’ai fourni. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, koko01 said:

Non non ouzin0 pas inquiétant. 

Laccuse de réception intervient quand tu envoi un mail au BVC. 

Tu peux essayer de voir la localisation du BVC de Dakar sur le net? 

Oui oui sauf que le casier judiciaire dans mon pays est valable 03mois uniquement donc si mon dossier est à l’étape de vérification on m’en demandera un nouveau car ça fait deja 1an que je l’ai fourni. 

 

 

c'est valable pour 6 mois pas 3 mois. As tu deja faire un nouveaux casier judiciaire ou bien tu attend qu'il te le demande

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, JesusEstGrand a dit :

 

Si ils ont commence les verification c 'est bon. Est ce que ton compte confirme que les verifications sont en cours?

Non non sa dit tjr en cour . 

il y a 19 minutes, koko01 a dit :

Bonsoir Mmekj. Je suis désespérée. Je suis à 12mois samedi et rien. En dehors de l’accusé réception rien du tout. 

Je li le message de ton député et vraiment rien de nouveau. Il nous confirme juste que le dossier est bien a dakar ce kon sait déjà. Par contre il nous inquiète davantage sur le 12mois ou plus. Donc c’est clair que nous serons dans plus. 

Jesper kon ne va pas dépasser Le mois de Mai Mmekj. ??????

Ils doivent Demander le casier judiciaire c’est ce signe de l’agent qu’on attend. ??

Moi je suis à 12mois demain. Justement je crains aussi qu’il demande de refaire le casier judiciairemaos bon on attend ??. S’ils ont vraiment commencé la vérification des antecedenta comme le dit le député c’est déjà un plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chères amiEs voilà mon départ au canada sera pour 22/06/2019 si Dieu le veut bien sur , sans mon conjoint , ma quéstion est :

-Est ce que je peux inviter mon conjoint avec un visa touristique afin qu’il profite des séjours avec nos enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aoued a dit :

bonjour chères amiEs voilà mon départ au canada sera pour 22/06/2019 si Dieu le veut bien sur , sans mon conjoint , ma quéstion est :

-Est ce que je peux inviter mon conjoint avec un visa touristique afin qu’il profite des séjours avec nos enfants

Oui tu peux essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, MmeKj a dit :

Non non sa dit tjr en cour . 

Moi je suis à 12mois demain. Justement je crains aussi qu’il demande de refaire le casier judiciairemaos bon on attend ??. S’ils ont vraiment commencé la vérification des antecedenta comme le dit le député c’est déjà un plus ??

Ehh Dieu

Ca va trop loin cette histoire. Il commence à avoir beaucoup de retard et de dépassement du 12  mois à Dakar et les députés parlent d'attendre encore. Mais quest-ce que Dakar attend pour libérer les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MmeKj a dit :

Tjr rien par ici??????

Rien rien Mmekj?? moi même j’espère recevoir des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MmeKj a dit :

Tjr rien par ici??????

Toujours rien malheureusement. Mon mari est entré en contact avec son député pour savoir ce qu'il en est, nous attendons son retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok nous attendons. Nous avons dépassé les 12mois. Mais j’aimerais bien savoir si quand on dépasse les 12 mois comme ça ça peut encore aller sur plusieurs mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, koko01 a dit :

Rien rien Mmekj?? moi même j’espère recevoir des nouvelles 

 

à l’instant, Umi01 a dit :

Toujours rien malheureusement. Mon mari est entré en contact avec son député pour savoir ce qu'il en est, nous attendons son retour. 

Notre député nous a dit la semaine passé ils ont commencé là-bas vérification des antécédents. Je me demande combien de temps cela prend pour une VA. Ou bien ils répondent juste ainsi pour qu’on quitte sous leur dos avec les appels?????

il y a 2 minutes, koko01 a dit :

Ok nous attendons. Nous avons dépassé les 12mois. Mais j’aimerais bien savoir si quand on dépasse les 12 mois comme ça ça peut encore aller sur plusieurs mois 

Malheureusement oui. J’ai vu dans un groupe facebook quelqu’un qui était déjà à 14mois sans nouvel. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement