Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Akiki a dit :

Je ne sais pas, mais de ce que j’ai compris le bureau de Paris n’a pas aimé que je leur écrive directement et c’est remonté à mon député. Pourtant j’ai envoyé mon courriel sur conseil de l’agent CIC que j’ai eu au téléphone. 

 

Quant au formulaire web, je n’ai jamais eu de réponse. 

 

Il ne reste plus qu’à attendre en essayant de ne pas pleurer...

C'est vraiment incohérent tout ça. Mais restons quand même sereins s'inquièter ne change absolument rien, Moi actuellement je ris presque de la situation et je me concentre sur mon travail. Courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MmeKj a dit :

Vraiment c’est de l’embrouille tout ça . Il s’arrange à mettre sur 12mois plein. Et ceux alors qui ont déjà dépassé 12mois la barre dit quoi??le delais restant vont ils les respecter???  J’ai aussi cette barre mais cela ne menjaille pas vraiment . ?

Pour moi la barre c'est juste pour faire joli vu que le délai sera forcément dépassé. Je vais quand même capturer le dernier jour du délai et joindre ça au message que j'enverrai par formulaire Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c’est de l’embrouille tout ça . Il s’arrange à mettre sur 12mois plein. Et ceux alors qui ont déjà dépassé 12mois la barre dit quoi??le delais restant vont ils les respecter???  J’ai aussi cette barre mais cela ne menjaille pas vraiment . [emoji20]
Pour ceux qui ont dépassé 12 mois. Ça dit que le traitement leur prenne plus de temps que prévu

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MmeKj a dit :

Vraiment c’est de l’embrouille tout ça . Il s’arrange à mettre sur 12mois plein. Et ceux alors qui ont déjà dépassé 12mois la barre dit quoi??le delais restant vont ils les respecter???  J’ai aussi cette barre mais cela ne menjaille pas vraiment . ?

Cc mmekj c’est comment? 

Moi j’ai pas de compte cleg. Ta barre te donne quel délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, MaBou a dit :

Pour ceux qui ont dépassé 12 mois. Ça dit que le traitement leur prenne plus de temps que prévu

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Et ils ont estimé la date d’échéance à combien de temps?

il y a une heure, Umi01 a dit :

C'est vraiment incohérent tout ça. Mais restons quand même sereins s'inquièter ne change absolument rien, Moi actuellement je ris presque de la situation et je me concentre sur mon travail. Courage ?

Sauf que c’est pas facile mais tu as raison. 

Moi je vais reprendre du sport en salle dès lundi pour me changer les idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Umi01 a dit :

C'est vraiment incohérent tout ça. Mais restons quand même sereins s'inquièter ne change absolument rien, Moi actuellement je ris presque de la situation et je me concentre sur mon travail. Courage ?

 

On a prévu de déménager dans un appartement plus grand en juin, ça commence à m’inquiéter parce que physiquement je ne pourrais pas gérer tout seule. 

 

On m’a dit de ne pas les contacter avant trois mois ce qui m’amène à fin mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MaBou a dit :

La personne a eu décision prise aujourdhui le délai était passé depuis début février

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir MaBou, quel BVC stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MaBou a dit :

Rabat. Il y a 5 décisions prises ce matin (dossier de fev, mars et avril)... Ça Va venir ne tkt pas

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok merci bcp pour ta réponse, tu ne sais pas s ils ont reçu les convocations? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp pour ta réponse, tu ne sais pas s ils ont reçu les convocations? 
Non pas encore. Sûrement demain ou vendredi. J'ai entendu dire qu'il y a une cérémonie mercredi 13 mars

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MaBou a dit :

Non pas encore. Sûrement demain ou vendredi. J'ai entendu dire qu'il y a une cérémonie mercredi 13 mars

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, koko01 a dit :

Cc mmekj c’est comment? 

Moi j’ai pas de compte cleg. Ta barre te donne quel délai?

Salut koko01 la barre dit delais restant estime à 8jours . Pfff juste le nombre de jour pour atteindre 12mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, MmeKj a dit :

Salut koko01 la barre dit delais restant estime à 8jours . Pfff juste le nombre de jour pour atteindre 12mois.

coucou Mmekj tchuipsss ils nous prennent pour des fou n importe quoi . même la vérification des antécédents on a pas encore eu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, koko01 a dit :

coucou Mmekj tchuipsss ils nous prennent pour des fou n importe quoi . même la vérification des antécédents on a pas encore eu  

Ce sont les histoires cette affaire de barre de progression car rien ils disent même les données peuvent être dépassé en fonction des cas. Donc sa n’apporte rien de nouveau ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, MmeKj a dit :

Ce sont les histoires cette affaire de barre de progression car rien ils disent même les données peuvent être dépassé en fonction des cas. Donc sa n’apporte rien de nouveau ????

effectivement rien que nous ne savions déja. je prie maintenant que d'ici Mai ils aient fini avec nous je ne me nourris plus d'espoir pour le mois de Mars qui est presqu'à sa moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est j’ai le nouvel interface. On marche sur la tête avec le message qu’il m’ont mis parce qu’Immigration Canada n’a cessé de me dire que mon dossier est simple et normal. On a toujours répondu en moins d’une semaine à leurs demandes et on nous a signalé aucune difficulté à vérifier les renseignements.

 

C’est vraiment décourageant par e que c’est le flou total !

A7E2323B-3B31-428B-9F35-C7D214FEE207.png

1510CCD9-74A7-4D99-A558-80C1B8D4F23E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parrainage conjoints :

 

Mes dates :

Envoyé le 2 février

reçu le 6

en attente de l’AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bushrabeauty a dit :

Décision prise aujourd’hui bvc paris 

 

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement