Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, MmeKj a dit :

Moi également j’atteindrais 1an dans 2semaines  et tjr rien. Pour le moment nous n’avons encore rien fait. Mon époux a essayé de contacter le député de sa région puisqu’il n’a pas encore la citoyenneté ils l’on renvoyé vers une autre personne qui a demandé de rappeler en début de sémaine. Donc on attend . ?????

Tient moi au courant de cette procédure stp^si jamais elle aboutie a klk chose je vais l'essayer également.

 mon fiancé lui est également résident .

il y a 1 minute, MmeKj a dit :

Dakar est à part la lenteur et autre . Bref je ne cesse de prier et espérer que tout aille vite ?

restons en prière ca va aller Dieu veille on a deja tenu 1 an jespère kon pourra encore tenir et que ca ne sera plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, koko01 a dit :

Tient moi au courant de cette procédure stp^si jamais elle aboutie a klk chose je vais l'essayer également.

 mon fiancé lui est également résident .

D’accord . ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Bushrabeauty a dit :

Ils m’ont envoyé la lettre des services gratuits aujourd’hui 

félicitation bushrabeauty tu es à quelques pas de la fin. Merci du partage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ,j'ai reçu une lettre sur clegc de la part de bvc Paris m'invitant a faire des empreintes digitales et leur délivrer l'attestation de vérification des empreintes digitales notez bien qu'il s'agit pas des donnés biométriques ,ou pourrais-je les faire si quelqu'un est déjà passé par la !!
Merci

Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Linour93 a dit :

Salut tout le monde ,j'ai reçu une lettre sur clegc de la part de bvc Paris m'invitant a faire des empreintes digitales et leur délivrer l'attestation de vérification des empreintes digitales notez bien qu'il s'agit pas des donnés biométriques ,ou pourrais-je les faire si quelqu'un est déjà passé par la !!
Merci

Envoyé de mon Griffe T3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les empreintes pour le casier judiciaire canadien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup au mois de janvier ont reçu la convocation de l’entrvue peu de temps avant la date limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BijdeSam a dit :

Je suis fatiguée de vérifier le ECAS et la CléGC tous les jours et qu'il n'y a rien:61_sob::61_sob::61_sob::61_sob::61_sob::61_sob:

Moi fatiguée de contrôler ma boîte spam??

 

dit moi bijdesam on fait comment pour vérifier sur ecas ou clégc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, koko01 a dit :

Moi fatiguée de contrôler ma boîte spam??

 

dit moi bijdesam on fait comment pour vérifier sur ecas ou clégc?

Bonjour

Tu vas sur le site du CIC, tu cliques sur immigration et citoyenneté--> ma demande --> ouvrir une session, ensuite tu vas dans la colonne à gauche :

 

Pour ECAS : clique sur vérifier l'état de sa demande--> choisis parrainage dans la barre déroulante --> tu descends en bas choisir outil en ligne--> et tu suis les instructions en aillant bien sur le numéro IUC du parrainé et ses info. Pas besoin de lier son compte ici. Voir capture écran

 

 Pour CléGC : clique sur Poursuivez vers la CléGC au milieu de la page. Mais initialement tu auras besoin de lier ton compte avec les informations du parrainé pour pouvoir voir ce compte.

PS : Pour lier le compte, dans la partie nombre de personnes dans la famille, il faut toujours ajouter le parrain.

Capture ECAS.JPG

Modifié par BijdeSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BijdeSam a dit :

Bonjour

Tu vas sur le site du CIC, tu cliques sur immigration et citoyenneté--> ma demande --> ouvrir une session, ensuite tu vas dans la colonne à gauche :

 

Pour ECAS : clique sur vérifier l'état de sa demande--> choisis parrainage dans la barre déroulante --> tu descends en bas choisir outil en ligne--> et tu suis les instructions en aillant bien sur ton numéro IUC. Pas besoin de lier son compte ici

 

 Pour CléGC : clique sur Poursuivez vers la CléGC au milieu de la page. Mais initialement tu auras besoin de lier ton compte avec les informations du parrainé pour pouvoir voir ce compte.

PS : Pour lier le compte, dans la partie nombre de personnes dans la famille, il faut toujours ajouter le parrain.

Capture ECAS.JPG

D’accord. Merciiii beaucoup. Je vais essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement