Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kevine5 a dit :

Ok merci beaucoup est ce qu'il ya parmi ces numéros un avec lequel c'est possible de lié le compte en ligne?

Normalement avec le numéro de demande et l’uic ! Ils garderont sûrement les mêmes quand tu enverras ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Normalement avec le numéro de demande et l’uic ! Ils garderont sûrement les mêmes quand tu enverras ta demande.

Ok merci beaucoup c'est déjà envoyé depuis une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-13 à 22:35, MmeKj a dit :

Félicitations semsoumatio nous étions ensembles meme dates mais bvc différents car je suis à Dakar mais moi tjr dans l’attente même pas de vérification des antécédents rien rien. Bref tjr dans l’espoir ??????

Bon chance à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de nouvelles pour nous, demain ça fera un an pile qu’ils ont reçu notre demande. 

 

J’ai réussi à parler à quelqu’un à CIC, et ils m’ont dit qu’il n’yavait pas grand chose à me dire sur mon dossier. Il n’y a rien de spécial, pas d’entre en attente. Elle m’a suggéré de contacter le bureau de Paris. 

 

Par contre l’agente m’a dit qu’en ce moment les dossiers se résolvent rarement en moins de douze mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Akiki a dit :

Pas de nouvelles pour nous, demain ça fera un an pile qu’ils ont reçu notre demande. 

 

J’ai réussi à parler à quelqu’un à CIC, et ils m’ont dit qu’il n’yavait pas grand chose à me dire sur mon dossier. Il n’y a rien de spécial, pas d’entre en attente. Elle m’a suggéré de contacter le bureau de Paris. 

 

Par contre l’agente m’a dit qu’en ce moment les dossiers se résolvent rarement en moins de douze mois. 

Akiki il faudra remplir le formulaire web de ircc en ligne pour dépassement des delais. 

 

Ici je me rend compte qu’au delà des normes, chaque dossier a sa chance ou sa particularité. 

Ya ceux qui ont fait 8 mois d’autres 6 dautres 11 ou 12. 

Gardons espoir ca va aller et courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, koko01 a dit :

Akiki il faudra remplir le formulaire web de ircc en ligne pour dépassement des delais. 

 

Ici je me rend compte qu’au delà des normes, chaque dossier a sa chance ou sa particularité. 

Ya ceux qui ont fait 8 mois d’autres 6 dautres 11 ou 12. 

Gardons espoir ca va aller et courage pour la suite 

 

Eux m’ont dit d’envoyer un courriel à Paris, ce que j’ai fait. Je vais attendre quelques jours pour avoir une réponse et après j’appelle mon député. 

 

J’avoue que ce qui m’enerve C’est qu’on me dit tout le temps que c’est un dossier normal, sans problème et pourtant sa traine même s’il ne devrait pas y avoir d’entrevue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Akiki a dit :

 

Eux m’ont dit d’envoyer un courriel à Paris, ce que j’ai fait. Je vais attendre quelques jours pour avoir une réponse et après j’appelle mon député. 

 

J’avoue que ce qui m’enerve C’est qu’on me dit tout le temps que c’est un dossier normal, sans problème et pourtant sa traine même s’il ne devrait pas y avoir d’entrevue.  

Bonjour Akiki et Koko

Vraiment en voyant que vous avez atteint ou presque les 12 mois ca me décourage encore plus. Quand je voyais certains l'avoir en 7 ou 8 mois je croyais vraiment que c'était le cas pour tous. Alors chaque jour est tellement pénible comme vous tous j'imagine :61_sob: Moi je l'atteindrais dans un peu plus d'un mois alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, BijdeSam a dit :

Bonjour Akiki et Koko

Vraiment en voyant que vous avez atteint ou presque les 12 mois ca me décourage encore plus. Quand je voyais certains l'avoir en 7 ou 8 mois je croyais vraiment que c'était le cas pour tous. Alors chaque jour est tellement pénible comme vous tous j'imagine :61_sob: Moi je l'atteindrais dans un peu plus d'un mois alors...

Courage bijdesam gardons espoir. BVC DAKAR va finir par se bouger d'ici. prions et les choses vont avancer. nous sommes sur la dernière ligne droite c'est plus difficile de tenir apres avoir deja parcourru 11 mois mais jesuis sure ke la fin est proche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage bijdesam gardons espoir. BVC DAKAR va finir par se bouger d'ici. prions et les choses vont avancer. nous sommes sur la dernière ligne droite c'est plus difficile de tenir apres avoir deja parcourru 11 mois mais jesuis sure ke la fin est proche .

Ont-ils commencé à traiter votre vérification des antécédents?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Drammeh a dit :


Ont-ils commencé à traiter votre vérification des antécédents?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non mais jai espoir que cela se fera dans les prochains jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BijdeSam a dit :

Bonjour Akiki et Koko

Vraiment en voyant que vous avez atteint ou presque les 12 mois ca me décourage encore plus. Quand je voyais certains l'avoir en 7 ou 8 mois je croyais vraiment que c'était le cas pour tous. Alors chaque jour est tellement pénible comme vous tous j'imagine :61_sob: Moi je l'atteindrais dans un peu plus d'un mois alors...

Tu peux aussi avoir de la chance, ce que je te souhaite grandement. 

 

Mon dossier est très lent pour des raisons inconnues et on me dit que même si on dépasse douze mois de traitement, on est dans les délais normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-21 à 14:36, BijdeSam a dit :

Bonjour Akiki et Koko

Vraiment en voyant que vous avez atteint ou presque les 12 mois ca me décourage encore plus. Quand je voyais certains l'avoir en 7 ou 8 mois je croyais vraiment que c'était le cas pour tous. Alors chaque jour est tellement pénible comme vous tous j'imagine :61_sob: Moi je l'atteindrais dans un peu plus d'un mois alors...

Ça fera 12 mois pour moi en début Mars, pas de vérifications des antécédents pas de lettre services gratuits, Rien depuis juillet ?. Vraiment BVC Dakar Ils sont très lents, je suis à bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎02‎-‎23 à 21:28, Umi01 a dit :

Ça fera 12 mois pour moi en début Mars, pas de vérifications des antécédents pas de lettre services gratuits, Rien depuis juillet ?. Vraiment BVC Dakar Ils sont très lents, je suis à bout. 

Bonjour Umi

En effet c'est extrêmement lent. En fait ca fait plusieurs mois que je n'ai pas vu de brunes venant de BVC Dakar. Ils dorment ou koi? C'est frustrant au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mdlel a dit :

Pour ceux qui ont dû fournir un autre casier judiciaire combien de temps près avoir téléversé le casier avez vs eu la brune 

Oui moi je l’ai envoyé pour la 2eme fois le 11 février 2019 et depuis le temps un silence même sur le compte cegep toujours la même chose j’ai pas encore vu la vérification des antécédents sur le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi la vérification est commencée...ils demandent casier du Canada et Algérie et me demande après avoir déposé si ça sera rapide vu qu’ils ont commencé la vérification des antecedents. Ça fera 12 mois le19 mars pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mdlel a dit :

Moi la vérification est commencée...ils demandent casier du Canada et Algérie et me demande après avoir déposé si ça sera rapide vu qu’ils ont commencé la vérification des antecedents. Ça fera 12 mois le19 mars pour ma part 

Coucou mdlel 

stp tu es de quel BVC? et dans ta vérification on t'a demandé lannexe A encore? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, koko01 a dit :

Coucou mdlel 

stp tu es de quel BVC? et dans ta vérification on t'a demandé lannexe A encore? 

Je suis du BVC de paris...et non ils ont simplement demandé un autre casier judiciaire de l’Algérie et lui du Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai eu mon député au tel aujourd’hui. Le bureau de Paris croulerait sous les dossiers. L’estimation de douze mois de traitement n’est qu’une indication. 

 

Le numéro 1-800 de CIC  m’avait dit de contacter Paris par courriel pour obtenir plus d’informations sur mon dossier. Apparement, le bvc n’a pas apprécié et le député m’a avisé de ne pas leur écrire sauf pour leur fournir un document. J’espere que mon message va pouvoir vous éviter de faire la même erreur. 

Modifié par Akiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement