Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vois que les choses bouge un peu cela fait plaisir!!!

Moi aucun signe de vie depuis mon csq du 4 septembre.
De plus pensez-vous que nous sommes ds les 18 000 dossiers supprimé ?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Ça concerne seulement les travailleurs qualifiés du Québec. Et pour l’instant c’est en attente.

merci pour cette réponse rassurante. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bushrabeauty a dit :

Bonjour tout le monde ! Voila ils m’ont demandé un certificat de police et je l’ai envoyé ça fait une semaine et toujours la même chose sur mon compte cegep 

s’il vous plaît expliquez moi la 5eme ??‍♀️??‍♀️

31DF534F-F385-4B43-A35E-B4014D6296A3.jpeg

 

Ça dit qu’ils t’ont envoyé une lettre le 7 février ! Ça doit être la demande du certificat de police 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, MmeKj a dit :

Bon courage à nous koko01 14mars nous atteindrons 12mois. Tjr rien de mon côté pas de vérifications rien rien rien . Mais on tient bon ????????

on garde espoir. on tient bon ca va se bouger du coté de Dakar on n'atteindra pas les 12 mois sans au moins la vérification et la lettre des services gratuits. 

MmeKj tu as accès à ton compte en ligne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victoria08 a dit :

 

Ça dit qu’ils t’ont envoyé une lettre le 7 février ! Ça doit être la demande du certificat de police 

Oui et j’ai envoyé le casier judiciaire le 11 février parceque chez nous certificat de police = casier judiciaire 

et apres ça silence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bushrabeauty a dit :

Oui et j’ai envoyé le casier judiciaire le 11 février parceque chez nous certificat de police = casier judiciaire 

et apres ça silence 

ils vont actualiser très bientôt garde patience et ne t'inquiète pas tu es sur la bonne voie il te reste en principe la brume . stp dans ta vérification des antécédents tu on t'avais demandé l'annexe A encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, koko01 a dit :

ils vont actualiser très bientôt garde patience et ne t'inquiète pas tu es sur la bonne voie il te reste en principe la brume . stp dans ta vérification des antécédents tu on t'avais demandé l'annexe A encore ? 

J’ai reçu mon csq et après ils m’ont demandé un certificat de police et après silence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bushrabeauty a dit :

J’ai reçu mon csq et après ils m’ont demandé un certificat de police et après silence ! 

tu as déja dépassé les 12 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bushrabeauty a dit :

Non le 7 mai

tu devrais avoir la Brume au plus tard mi mars s'ils tardent encore trop tinquiète pas tu es deja bien avancé. 

moi je suis a 12 mois le 16 mars et depuis le CSQ rien silence radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous lorsque ma demande avais été retourné ils ont mis un numéro sur le reçu de payement svp quesignifie ce numéro si vous avez une idée merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kevine5 a dit :

Salut à tous lorsque ma demande avais été retourné ils ont mis un numéro sur le reçu de payement svp quesignifie ce numéro si vous avez une idée merci 

Bonsoir. 

Malheureusement moi je ne sais pas. J’espère que quelqu’un d’autre pourra t’aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Kevine5 a dit :

Salut à tous lorsque ma demande avais été retourné ils ont mis un numéro sur le reçu de payement svp quesignifie ce numéro si vous avez une idée merci 

Ton numéro commence par quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, koko01 a dit :

Bonsoir. 

Malheureusement moi je ne sais pas. J’espère que quelqu’un d’autre pourra t’aider ??

Merci bien c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Lindito a dit :

Svp où vous vérifiez la prise des décisions et la brune

La decison prise : sur l’outil en ligne 

 

la brune : courriel ou bien compte clegc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Victoria08 a dit :

Ton numéro commence par quoi ?

 

Le numéro qu'ils ont mis sur le reçu de payement est de 6 chiffres qui commence par 32 puis il ya un inscrit sur le dossier qui commence par XF et IUC qui commence par 39 et numéro de demande qui commence par F0 j'ai du mal à comprendre c'est numéro merci sa s'est après avoir retourné le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Kevine5 a dit :

Le numéro qu'ils ont mis sur le reçu de payement est de 6 chiffres qui commence par 32 puis il ya un inscrit sur le dossier qui commence par XF et IUC qui commence par 39 et numéro de demande qui commence par F0 j'ai du mal à comprendre c'est numéro merci sa s'est après avoir retourné le dossier

Le numéro qui commence par XF c’est un numéro de demande temporaire normalement.

uic, c’est le numéro d’identification personnel. F0, c’est comme tu dis le numéro de demande.

Mais le chiffre de 5 chiffres qui commencent par 32, je sais pas c’est quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Le numéro qui commence par XF c’est un numéro de demande temporaire normalement.

uic, c’est le numéro d’identification personnel. F0, c’est comme tu dis le numéro de demande.

Mais le chiffre de 5 chiffres qui commencent par 32, je sais pas c’est quoi. 

Ok merci beaucoup est ce qu'il ya parmi ces numéros un avec lequel c'est possible de lié le compte en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement