Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Amelia16 a dit :

Bonjour tout le monde, 

Savez-vous si on peut faire une demande pour voir le rapport médical ? Les résultats on déjà été favorable, mais j’aimerais avoir le fiche de rapport ? 

Merci de me repondre!

Bonjour Amelia

Je crois bien que le médecin peut t'envoyer une copie du rapport. Adresse toi directement à lui. Nous on l'avait spécifié lors de la visite médicale de nous transmettre une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BijdeSam a dit :

Bonjour Amelia

Je crois bien que le médecin peut t'envoyer une copie du rapport. Adresse toi directement à lui. Nous on l'avait spécifié lors de la visite médicale de nous transmettre une copie.

C’est ça le problème, nous on ne l’a pas fait et je pense que c’est le bureau de visa qui l’a maintenant. Je ne sais pas si on peut leur demander une copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Immigre1994 a dit :

Bonjour c normal que j'ai la décision prise sur l'outil en ligne  (ecas)  Depuis 13 févier  après silence ? 

IMG_20190213_233604.jpg

Félicitation. Oui c’est normal ça prend max une semaine donc maximum vendredi tu auras la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

Félicitation. Oui c’est normal ça prend max une semaine donc maximum vendredi tu auras la brune

Moi ça fait 20 jours que j'ai eu la décision prise depuis le 30 janvier et toujours silence et aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, HADO19 a dit :

Moi ça fait 20 jours que j'ai eu la décision prise depuis le 30 janvier et toujours silence et aucune nouvelle 

C’est pas normal ! Et quand tu cliques sur decison prise, est-ce qu’il y a un une note concernant la correspondance ?

sinon il faut les écrire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victoria08 a dit :

C’est pas normal ! Et quand tu cliques sur decison prise, est-ce qu’il y a un une note concernant la correspondance ?

sinon il faut les écrire 

Non aucune note  depuis le 22 janvier je l'ai écrit mais ils ne m'ont pas répondu la dernière correspondance que j'ai reçu d'envoyer mon certificat de police copié arabe et le même jour j'ai reçu la lettre de service gratuit  le 30 janvier décision prise  et le 14 février 2019 on a un an depuis l'acussé de réception de notre dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, HADO19 a dit :

Non aucune note  depuis le 22 janvier je l'ai écrit mais ils ne m'ont pas répondu la dernière correspondance que j'ai reçu d'envoyer mon certificat de police copié arabe et le même jour j'ai reçu la lettre de service gratuit  le 30 janvier décision prise  et le 14 février 2019 on a un an depuis l'acussé de réception de notre dossier 

Pour moi dossier reçu le 31 janvier 2018 di moi hado19 c ki ton agent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Immigre1994 a dit :

Pour moi dossier reçu le 31 janvier 2018 di moi hado19 c ki ton agent ? 

Je ne le sais pas immigre1994 c'est écrit une fois VS et autre MF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HADO19 a dit :

Non aucune note  depuis le 22 janvier je l'ai écrit mais ils ne m'ont pas répondu la dernière correspondance que j'ai reçu d'envoyer mon certificat de police copié arabe et le même jour j'ai reçu la lettre de service gratuit  le 30 janvier décision prise  et le 14 février 2019 on a un an depuis l'acussé de réception de notre dossier 

Faut contacter le député 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Immigre1994 a dit :

Pour moi c MD 

Bonjour immigre 1994 stp c’est quoi tes dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Amelia16 a dit :

C’est ça le problème, nous on ne l’a pas fait et je pense que c’est le bureau de visa qui l’a maintenant. Je ne sais pas si on peut leur demander une copie ?

Mais le médecin a toujours une copie du dossier à mon avis.

Mais demande à ton BVC peut-être qu'ils te répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation. Oui c’est normal ça prend max une semaine donc maximum vendredi tu auras la brune
moi 1 journée le 13 la décision prisé le 14 la brune

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, RACHID24 a dit :

moi 1 journée le 13 la décision prisé le 14 la brune

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Rachid24. 

Stp sans vouloir te déranger c’est quoi tes dates? 

 

Svp je me pose des questions. 

Je suis à mon 11eme mois BVC dakar j’ai encore rien reçu. Ni vérification antécédents ni lettre des services gratuits vous pensez que ça viendra? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, koko01 a dit :

Bonjour Rachid24. 

Stp sans vouloir te déranger c’est quoi tes dates? 

 

Svp je me pose des questions. 

Je suis à mon 11eme mois BVC dakar j’ai encore rien reçu. Ni vérification antécédents ni lettre des services gratuits vous pensez que ça viendra? 

Bon courage à nous koko01 14mars nous atteindrons 12mois. Tjr rien de mon côté pas de vérifications rien rien rien . Mais on tient bon ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement