Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎01‎-‎30 à 08:45, Akiki a dit :

Toujours pas de nouvelle pour nous... il reste trois semaines avant le douze mois. 

 

Lettre des services : 13 octobre

verification des antécédents : 16 janvier

demande d’une autre annexe À : 17 janvier (document renvoyé la même journée)

Salut Akiki

Ca devrait être d'un jour à l'autre pour toi. Tiens bon derniere ligne droite. C'est quel BVC?

 

Si ca continue comme ca nous aussi on atteindra les 12 mois complets:61_sob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@BijdeSam c’est le BVC de Paris, c’est tellement décourageant... il y a plein de gens qui ont déposé après et qui ont leur visa. Le pire là-dedans c’est que dans notre dossier il est écrit « rien à signaler ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage a nous seulement.

moi je suis à 11mois dans deux semaines  

jattends des nouvelles de BVC dakar  

vous croyez qu’en ayant déjà le CSQ on peut dépasser le delai de 12mois? 

 

Pour moi c’est 12 mois en mi mars  

il y a 13 minutes, BijdeSam a dit :

Salut Akiki

Ca devrait être d'un jour à l'autre pour toi. Tiens bon derniere ligne droite. C'est quel BVC?

 

Si ca continue comme ca nous aussi on atteindra les 12 mois complets:61_sob:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, koko01 a dit :

Courage a nous seulement.

moi je suis à 11mois dans deux semaines  

jattends des nouvelles de BVC dakar  

vous croyez qu’en ayant déjà le CSQ on peut dépasser le delai de 12mois? 

 

Pour moi c’est 12 mois en mi mars  

 

Franchement c'est pas normal ... Mais nous n'avons pas le choix de supporter l'attente encore. dépriméeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Akiki a dit :

@koko01 À peu près tout le monde qui dépasse les douze mois ont obtenu leur CSQ

Bonjour 

je ne comprends pas. Donc il y’a des gens qui ont dépassé deja 12mois et n’ont pas encore leur visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, koko01 a dit :

Bonjour 

je ne comprends pas. Donc il y’a des gens qui ont dépassé deja 12mois et n’ont pas encore leur visa?

Oui moi j’en connais malheureusement. Si au moins on atteignait 12mois étant sure d’avoir le visa nous qui sommes à 11bientot 12mois devront juste sourire en disant c’est la fin. Mais non tu peux carrément te retrouver à 14mois sans signe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MmeKj a dit :

Oui moi j’en connais malheureusement. Si au moins on atteignait 12mois étant sure d’avoir le visa nous qui sommes à 11bientot 12mois devront juste sourire en disant c’est la fin. Mais non tu peux carrément te retrouver à 14mois sans signe . 

Ça me casse complètement le moral. Ils disent 12 mois maximum. Je suis à 10 mois bientôt 11 sans nouvelles de DAKAR. 

Donc moi qui espérait l’avoir au plus tard en mars ça veut dire que c’est impossible. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, koko01 a dit :

Ça me casse complètement le moral. Ils disent 12 mois maximum. Je suis à 10 mois bientôt 11 sans nouvelles de DAKAR. 

Donc moi qui espérait l’avoir au plus tard en mars ça veut dire que c’est impossible. ???

Nous sommes ensemble à Dakar . Mi février je suis à 11mois. Et dans les notes de l’agent j’ai reçu  rien na encore été fait pour mon dossier  au niveau de dakar. Juste espérer sinon c’est dure  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MmeKj a dit :

Nous sommes ensemble à Dakar . Mi février je suis à 11mois. Et dans les notes de l’agent j’ai reçu  rien na encore été fait pour mon dossier  au niveau de dakar. Juste espérer sinon c’est dure  . 

Ça veut dire que nous avons les mêmes dates à peu près. 

Prions seulement et attendons. 

Les notes de l’agent là ça se passe comment? 

Moi ke compte écrire à Dakar en fin février si jamais il n’y a pas de changement mais j’ose croire que d’ici là nous aurons reçu nos brumes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, MmeKj a dit :

Encore un autre mois ??. Je suis à mon 11ieme mois toujours rien. Seigneur prend pitié de nous afin que nous soyons libérés au courant de ce mois. ????????

Amen??

Qu’il en soit ainsi. Seigneur écoute nous et dans ta miséricorde infinie exauce nous. 

Ce mois nous aurons du mouvement. Gardons la Foi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, MmeKj a dit :

Oui moi j’en connais malheureusement. Si au moins on atteignait 12mois étant sure d’avoir le visa nous qui sommes à 11bientot 12mois devront juste sourire en disant c’est la fin. Mais non tu peux carrément te retrouver à 14mois sans signe . 

As tu fait appel à ton député ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Enfinnnnnnnnnnn  après 1 an nous avons reçu le passeport avec le visa vendredi 1 février et mon mari  est arrivé  hier soir le 2 février. 

 

Merci à Victoria et Gazzis pour votre aide. Et tous les autres qui ont partagé  leurs expériences dans ce groupe. J'espère que tout ira  bien pour vous tous et

Bonne chance à tous !

 

P.s: Bureau Visa de mexico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, doune a dit :

Bonjour a tous !

Enfinnnnnnnnnnn  après 1 an nous avons reçu le passeport avec le visa vendredi 1 février et mon mari  est arrivé  hier soir le 2 février. 

 

Merci à Victoria et Gazzis pour votre aide. Et tous les autres qui ont partagé  leurs expériences dans ce groupe. J'espère que tout ira  bien pour vous tous et

Bonne chance à tous !

 

P.s: Bureau Visa de mexico

Bonjour. 

Toutes mes félicitations. Tout le bonheur du monde je vous souhaite. 

Stp tu peux partager tes dates??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, doune a dit :

Bonjour a tous !

Enfinnnnnnnnnnn  après 1 an nous avons reçu le passeport avec le visa vendredi 1 février et mon mari  est arrivé  hier soir le 2 février. 

 

Merci à Victoria et Gazzis pour votre aide. Et tous les autres qui ont partagé  leurs expériences dans ce groupe. J'espère que tout ira  bien pour vous tous et

Bonne chance à tous !

 

P.s: Bureau Visa de mexico

Félicitations ma belle ;) très heureuse pour toi ! Bonne continuation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, koko01 a dit :

Bonjour. 

Toutes mes félicitations. Tout le bonheur du monde je vous souhaite. 

Stp tu peux partager tes dates??

Je vais essayer parce que je ne vois pas toutes les dates dans le cligc ni dans le cas. Mais tout ce que je peux vous conseiller si vous avez la chance de rendre visite à votre tendre moitié le plus souvent possible faite le, parce que dans notre cas , ça nous a beaucoup aidé. 

Il y a 6 heures, Victoria08 a dit :

Félicitations ma belle ;) très heureuse pour toi ! Bonne continuation ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement