Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, MmeKj a dit :

Svp aidez moi comment comprendre les notes de l’agent ? Nous les avons finalement reçu tth 

Oui nous avons reçu ça today mais on comprend pas trop comment déchiffrer cela 

Il y a un membre qui avait posté un lien pour aider la déchiffrer les notes mais j’arrive pas à le retrouver !!

 

sinon je peux t’aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Victoria08 a dit :

Il y a un membre qui avait posté un lien pour aider la déchiffrer les notes mais j’arrive pas à le retrouver !!

 

sinon je peux t’aider !

Justement j’ai regardé et je ne le retrouve plus aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-22 à 10:28, samynessy a dit :

Samsoumati80,  bjr,

quand tu a téléversé pour la première fois , a tu téléversé l'annexe A, plus le casier version arabe et version traduite en français ??

Oui les deux et deux fois format papier Puis formulaire Web puis clegc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

j’espère bien que je suis dans le bon pour poser une question  pour vous banal ,mais pour moi très intéressante

 

j'ai obtenu mon visa de résidant permanent et j'ai l'intention de partir la fin de mars 

 

Ma question est la suivante: quel est le meilleure scénario  pour un parrainage rapide et sans contrainte !!

 

1-  premier scénario: je marie avant le départ  en informant le CIC par le changement de mon statut  ,puis je commence le parrainage une fois je  serai la bas

 

2-deuxième scénario : je parts sans se marier ,une fois la bas je valide ma RP puis je fais le retour pour se marier

 

 

J'aimerai bien savoir si le premier scénario est faisable ou non (celui qui me convient : question temps,argent...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 est mieux sans commentaire

pour moi je te conseil de ne pas oser le 1 sa va affecter ton dossier le genre on pourra annuler ton visa introduire le dossier de ta femme avant de te fournir un nouveau visa

en tout cas c’est mon avis

les espères pourront mieux t éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, foughali a dit :

Bonjour

 

j’espère bien que je suis dans le bon pour poser une question  pour vous banal ,mais pour moi très intéressante

 

j'ai obtenu mon visa de résidant permanent et j'ai l'intention de partir la fin de mars 

 

Ma question est la suivante: quel est le meilleure scénario  pour un parrainage rapide et sans contrainte !!

 

1-  premier scénario: je marie avant le départ  en informant le CIC par le changement de mon statut  ,puis je commence le parrainage une fois je  serai la bas

 

2-deuxième scénario : je parts sans se marier ,une fois la bas je valide ma RP puis je fais le retour pour se marier

 

 

J'aimerai bien savoir si le premier scénario est faisable ou non (celui qui me convient : question temps,argent...)

 

 

 

 

 

 

Le premier scénario est faisable! Par contre, ça va affecter ton visa actuel et ce même si ta femme est non  accompagnant ! 

 

Elle devra  passer la visite médicale et on va lui demander des documents ! J’avoue que c’est le plus avantageux malgré tout comme ça tu n’es plus obligé de retourner ! C’est une économie d’argent ! 

 

Si tu veux partir le plutôt possible, c’est mieux la deuxième option ! En plus c’est plus simple.

 

donc ça dépend de toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Victoria08 a dit :

 

 

Le premier scénario est faisable! Par contre, ça va affecter ton visa actuel et ce même si ta femme est non  accompagnant ! 

 

Elle devra  passer la visite médicale et on va lui demander des documents ! J’avoue que c’est le plus avantageux malgré tout comme ça tu n’es plus obligé de retourner ! C’est une économie d’argent ! 

 

Si tu veux partir le plutôt possible, c’est mieux la deuxième option ! En plus c’est plus simple.

 

donc ça dépend de toi ! 

Merci pour la réponse aussi la réactivité

 

Si le premier scénario qui me convient est faisable ,comment lmon visa sa sera affecter !

 

est ce que va être renouveler ou annuler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, foughali a dit :

Merci pour la réponse aussi la réactivité

 

Si le premier scénario qui me convient est faisable ,comment lmon visa sa sera affecter !

 

est ce que va être renouveler ou annuler !!

Ça va juste le retarder ! Ils vont annuler celui-ci mais quand le dossier de ta femme sera réglé ils vont te redonner un autre ! T’inquiete pas pourr ça ! Mais ça peut prendre un certains temps avec eux on ne sait jamais 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Ça va juste le retarder ! Ils vont annuler celui-ci mais quand le dossier de ta femme sera réglé ils vont te redonner un autre ! T’inquiete pas pourr ça ! Mais ça peut prendre un certains temps ! 

waw........ca va être annuler !!

j'attends que le dossier de ma femme sera réglé .......C trop !!! moi j'ai l'intention de partir le mois de mars.

 

quel organisme dois-je contacter pour avoirs plus de détaille CIC ou MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, foughali a dit :

waw........ca va être annuler !!

j'attends que le dossier de ma femme sera réglé .......C trop !!! moi j'ai l'intention de partir le mois de mars.

 

quel organisme dois-je contacter pour avoirs plus de détaille CIC ou MIDI

Il faut contacter le CIC! Ça peut prendre plus qu’un mois c’est grandement possible avec eux ! La rapidité n’est pas leur fort. Déclarer le mariage, l’invitation à la visite médicale, la demande de certain document le cas échéant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Il faut contacter le CIC! Ça peut prendre plus qu’un mois c’est grandement possible avec eux ! La rapidité n’est pas leur fort. Déclarer le mariage, l’invitation à la visite médicale, la demande de certain document le cas échéant!

Un grand Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mounahk a dit :

Bonjour des nouvelles bvc paris? J reçu la lettre des services et puis silence 

Bonjour. 

dit moi c'est quoi tes dates? 

 

des nouvelles de BVC DAKAR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de nouvelle pour nous... il reste trois semaines avant le douze mois. 

 

Lettre des services : 13 octobre

verification des antécédents : 16 janvier

demande d’une autre annexe À : 17 janvier (document renvoyé la même journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toute.est ce que vous pouver me donner des explications svp pour ce qui suit:dans la clégc il ya documents justificatifs ils m'ont demandé un dossier militaire et je l'avais téléversé par contre je trouve dans les documents optionel remplacement en retard qui est :renseignements du clients!et je l'ai vu juste dernierement et je sais pas quest ce que ca veut dire parce que c'était requis avant le 22janvier la date de mon entrevue alors que l'agente m'a rien dit dit a prepos!j'attend vos réponse merci

Screenshot_2019-01-30 Documents présentés par le client - Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous et a toute.est ce que vous pouver me donner des explications svp pour ce qui suit:dans la clégc il ya documents justificatifs ils m'ont demandé un dossier militaire et je l'avais téléversé par contre je trouve dans les documents optionel remplacement en retard qui est :renseignements du clients!et je l'ai vu juste dernierement et je sais pas quest ce que ca veut dire parce que c'était requis avant le 22janvier la date de mon entrevue alors que l'agente m'a rien dit dit a prepos!j'attend vos réponse merci
412997520_Screenshot_2019-01-30Documentsprsentsparleclient-ImmigrationRfugisetCitoyennetCanada.thumb.png.508a2bab06ff4173b57f10ae3f6613e2.png
Salut,

Je dois téléverser un document sur mon compte CléGC et je ne sais pas comment prendre. Pourriez-vous me donner quelques instructions ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement