Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Victoria08 a dit :

Bonne année à tous ! Que la nouvelle année soit que de réussite dans vos projets et beaucoup de brune ?

Bonne et heureuse année meilleurs voeux pour 2019 santé stabilité foi et la réussite  et l'accomplissement de vos rêves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tous le monde aujourd'hui j ai déposé mon passeport Pour le visa mais ce qui m étonne Que je n est pas fait d empreinte digitale et cela ne m as pas été demander à aucune étape de la procédure est cela normal

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hslim a dit :

Bsr tous le monde aujourd'hui j ai déposé mon passeport Pour le visa mais ce qui m étonne Que je n est pas fait d empreinte digitale et cela ne m as pas été demander à aucune étape de la procédure est cela normal

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si tu as déposé ta demande avant le 31 juillet, tu  n’as pas à faire. Donc c’est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hslim a dit :

Ma demande du parrainage c été au mois d avril

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc c’est normal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c’est normal ! 
Mais la je comprend qu a partir du 31 juillet les empreintes sont obligatoire à la demande de visa

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, hslim a dit :

Mais la je comprend qu a partir du 31 juillet les empreintes sont obligatoire à la demande de visa

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui pour les demandes de résidence permanente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les demandes de résidence permanente! 
Je suis confuse inquiète j ai peur d être renvoyé après 9 heures de vole mdr

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, hslim a dit :

Je suis confuse inquiète j ai peur d être renvoyé après 9 heures de vole mdr

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com
 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/campagnes/biometrie/faits.html

 

tu n’as pas à t’inquiter, tu n’aurais pas eu ton visa ! 

 

695D7A2B-F92C-4D2A-ACE8-6C7E8BE69960.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/campagnes/biometrie/faits.html
 
tu n’as pas à t’inquiter, tu n’aurais pas eu ton visa ! 
 
695D7A2B-F92C-4D2A-ACE8-6C7E8BE69960.thumb.png.9ca99fbe9fecc7c27641079ce7de754b.png
Merci bcp

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 6dec nous avons fait une demande en ligne pour avoir les notes de l’agent . Le 12 mon époux a reçu leur mail disant il fallait le document  signé par moi qui atteste que  j’autorise cela( car sur nos document mon époux celui qui me parraine est mon représentant ) nous avons donc envoyé le document demandé par la poste le 19. Depuis là rien. Ni les notes ni l’évolution du dossier déjà 10mois de procédure. Depuis juin nous avons reçu le csq. Nous ne savons plus quoi faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passport et visa récupéré aujourd'hui bon courage pour ceux qui attendent encore

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MmeKj a dit :

Le 6dec nous avons fait une demande en ligne pour avoir les notes de l’agent . Le 12 mon époux a reçu leur mail disant il fallait le document  signé par moi qui atteste que  j’autorise cela( car sur nos document mon époux celui qui me parraine est mon représentant ) nous avons donc envoyé le document demandé par la poste le 19. Depuis là rien. Ni les notes ni l’évolution du dossier déjà 10mois de procédure. Depuis juin nous avons reçu le csq. Nous ne savons plus quoi faire ????

Bonjour MmeKj

Effectivement c'est très très dur et moi meme il m'avait demandé de signer le formulaire, ce qui n'est pas clairement indiqué...

Je vous aurais conseillé de ne pas demander les notes de l'agent à cette étape ci puisque vous êtes à la fin de la période des 12 mois. Il parait que le traitement peut être ralenti car l'agent ne peut pas toucher au dossier tant que les notes ne vous sont pas transmises, ce qui peut prendre 25j environ.

D'après les statistiques du BVC de Dakar, c'est très souvent à partir du 9 ou 10ieme mois que la brune arrive. Alors redoublons d'efforts et de courage...:60_sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, hslim a dit :

Passport et visa récupéré aujourd'hui bon courage pour ceux qui attendent encore

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour après combien jours on vous a remis le passeport avec le visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BijdeSam a dit :

Bonjour MmeKj

Effectivement c'est très très dur et moi meme il m'avait demandé de signer le formulaire, ce qui n'est pas clairement indiqué...

Je vous aurais conseillé de ne pas demander les notes de l'agent à cette étape ci puisque vous êtes à la fin de la période des 12 mois. Il parait que le traitement peut être ralenti car l'agent ne peut pas toucher au dossier tant que les notes ne vous sont pas transmises, ce qui peut prendre 25j environ.

D'après les statistiques du BVC de Dakar, c'est très souvent à partir du 9 ou 10ieme mois que la brune arrive. Alors redoublons d'efforts et de courage...:60_sweat:

Mon député m’a dit que ça ne retarde pas le dossier, c’est un autre service qui traite ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement