Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Chatel99 a dit :

Bonjour immigre1994 je pense que tu est à veille de recevoir ta brune parce que sisi12 ya une décision prise lui Il a reçu la lettre de services le 10 oct tandis que vous c est le 13 oct .peut être la brune avant 2019 pour vous.

Merci chatel99 oui vraiment normalement ça devrait bouger ce mois ci depuis 13/10  même pas de vérification des antécédents ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci chatel99 oui vraiment normalement ça devrait bouger ce mois ci depuis 13/10  même pas de vérification des antécédents ..... 
IRCC a envoyé un mail au bureau du député qui s'est occupé de ma réclamation . Le bureau m'a transféré le mail. Ma demande a étè approuvée.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sa prend combien de temps pour recevoir certificat de celection Quebec. La procedure federal sa prend combien de temps?
Et est ce que on doit remplir des fodmulaire pour obtenir la certificat de selection Quebec?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, miaS a dit :

un petit avancement sur notre dossier...( 5 décembre) réception de la lettre aux services gratuits avant l'arrivée, j espere ils vont pas tardé pour la suite , déja 11 mois

Félicitations ! Ils sont pas complètement morts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, miaS a dit :

merci immigre1994, je sais pas cette lettre est vraiment bon signe..ou juste automatique ..sinon quel sont vos stats ?? 

C'est pas une lettre qu'on envoie de manière automatique ! Habituellement,

ils l'envoient quand l'éligibilité du couple est fini ! Tu peux avoir un entrevue par la suite  mais souvent ce n'est pas au sujet

du couple en soit mais d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lucky cat a dit :

Bonsoir, sa prend combien de temps pour recevoir certificat de celection Quebec. La procedure federal sa prend combien de temps?
Et est ce que on doit remplir des fodmulaire pour obtenir la certificat de selection Quebec?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour le CSQ, ça prend 25 jours ouvrables. Eh oui il faut remplir des documents pour l'obtenir. Le parrainage epoux est une procédure fédérale et elle dure 12 mois. Le CSQ s'obtient durant le processus federale. Par contre, il faut attendre l'autorisation du federale pour envoyer la demande d'engagement +CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sisi12 a dit :

IRCC a envoyé un mail au bureau du député qui s'est occupé de ma réclamation . Le bureau m'a transféré le mail. Ma demande a étè approuvée.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

BOnjour Sisi12

Félicitations. C'est quoi tes stats et ton BVC?

Ce que je veux savoir c'est comment ton député a fait une réclamation car moi je me suis fait dire d'attendre les 12 mois pour les rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BOnjour Sisi12
Félicitations. C'est quoi tes stats et ton BVC?
Ce que je veux savoir c'est comment ton député a fait une réclamation car moi je me suis fait dire d'attendre les 12 mois pour les rappeler.
Bvc paris
Depôt mississauga: 28/11/17
AR: 23/01/18
Lettre IRCC transmission 2eme agent: 13/02/18
Demande annexe A et casiers judiciaire: 30/06/18
Entretien télèphonique avec parrain: le 13/09/18
1ere Lettre d'admissibilité: 18/09/18
Demande VM: 18/09/18
VM: 19/09/18
Transmission Bvc Paris: 27/09/18
Début traitement paris: 01/10/18
Lettre des services gratuits: 10/10/18
Vérifications des antécédents: 27/11/18
Réclamation député le 28/11/18
Décision IRCC au député: 30/11/18
Décision prise sur ECAS: 04/12/18
Décision prise: 04/12/18


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Sisi12 , tes stats svp
Bvc paris
Depôt mississauga: 28/11/17
AR: 23/01/18
Lettre IRCC transmission 2eme agent: 13/02/18
Demande annexe A et casiers judiciaire: 30/06/18
Entretien télèphonique avec parrain: le 13/09/18
1ere Lettre d'admissibilité: 18/09/18
Demande VM: 18/09/18
VM: 19/09/18
Transmission Bvc Paris: 27/09/18
Début traitement paris: 01/10/18
Lettre des services gratuits: 10/10/18
Vérifications des antécédents: 27/11/18
Réclamation député le 28/11/18
Décision IRCC au député: 30/11/18
Décision prise sur ECAS: 04/12/18
Décision prise: 04/12/18

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BOnjour Sisi12
Félicitations. C'est quoi tes stats et ton BVC?
Ce que je veux savoir c'est comment ton député a fait une réclamation car moi je me suis fait dire d'attendre les 12 mois pour les rappeler.
Mon mari est juste allé au bureau du député de son circonscription et c'est une assistante qui a appelé IRCC et ces derniers ont envoyé un mail à Paris. 2 jours plus tard Paris à répondu par un avis favorable de ma demande au député.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Sisi12 a dit :

Mon mari est juste allé au bureau du député de son circonscription et c'est une assistante qui a appelé IRCC et ces derniers ont envoyé un mail à Paris. 2 jours plus tard Paris à répondu par un avis favorable de ma demande au député.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour

nous on contacté la députée mais ça n'a rien donné ils nous ont raconté une histoire comme quoi ce n'est pas le BVC DE PARIS qui traite le dossier mais ce sont des associés de IRCC et que les députés ne peuvent pas intervenir pour qu'il y est pas une influence politique après ils ont appelé pour demander après notre dossier mais en meur a dit que c'est en cours de traitement !!!! je ne comprends pas pourquoi ils disent en cours ! c'est l'état de ma demande sur la cléGC du coup je n'ai rien gagné par cette intervention ils disent rien ils font rien et elle a dit si d'ici un mois y auras rien elle va intervenir je ne sais pas pourquoi attendre encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, semsoumati80 a dit :

bonjour

nous on contacté la députée mais ça n'a rien donné ils nous ont raconté une histoire comme quoi ce n'est pas le BVC DE PARIS qui traite le dossier mais ce sont des associés de IRCC et que les députés ne peuvent pas intervenir pour qu'il y est pas une influence politique après ils ont appelé pour demander après notre dossier mais en meur a dit que c'est en cours de traitement !!!! je ne comprends pas pourquoi ils disent en cours ! c'est l'état de ma demande sur la cléGC du coup je n'ai rien gagné par cette intervention ils disent rien ils font rien et elle a dit si d'ici un mois y auras rien elle va intervenir je ne sais pas pourquoi attendre encore !

Ma ma député m à dit que le dossier est en cour de traitement et que je suis dans le delai elle ne peut rien faire pour le moment si je dépasse le Delai la elle va intervenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
nous on contacté la députée mais ça n'a rien donné ils nous ont raconté une histoire comme quoi ce n'est pas le BVC DE PARIS qui traite le dossier mais ce sont des associés de IRCC et que les députés ne peuvent pas intervenir pour qu'il y est pas une influence politique après ils ont appelé pour demander après notre dossier mais en meur a dit que c'est en cours de traitement !!!! je ne comprends pas pourquoi ils disent en cours ! c'est l'état de ma demande sur la cléGC du coup je n'ai rien gagné par cette intervention ils disent rien ils font rien et elle a dit si d'ici un mois y auras rien elle va intervenir je ne sais pas pourquoi attendre encore !
Pour mon dossier le délai était dépassé. C'est la raison pour laquelle le bureau est intervenu. Dossier déposé le 28/11/17. Le bureau du député a appelé le 28/11/18.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Chatel99 a dit :

Ma ma député m à dit que le dossier est en cour de traitement et que je suis dans le delai elle ne peut rien faire pour le moment si je dépasse le Delai la elle va intervenir. 

Vraiment, je crois que ça depend des députés ! Il y en a que meme si tu n'as pas encore dépasse les délais il te donne de l'information sur ton dossier concernant la sécurité/criminalité, l'éligibilité de ton  couple, peut te dire s'il y a un agent assigner à ton dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Victoria08 a dit :

Vraiment, je crois que ça depend des députés ! Il y en a que meme si tu n'as pas encore dépasse les délais il te donne de l'information sur ton dossier concernant la sécurité/criminalité, l'éligibilité de ton  couple, peut te dire s'il y a un agent assigner à ton dossier !

Non elle a vérifié le dossier j ai même signe une autorisation pour ça. Elle m à dit qu il aucun problème dans le dossier juste à attendre et que j ai pas dépasse le Delai je vais essayé de la voir cette semaine si je peux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chatel99 a dit :

Non elle a vérifié le dossier j ai même signe une autorisation pour ça. Elle m à dit qu il aucun problème dans le dossier juste à attendre et que j ai pas dépasse le Delai je vais essayé de la voir cette semaine si je peux.

 

Chatel99 je me range du coté de l avis de Victoria08 avec une confirmation de l un des assistants d un deputé qui n est pas de mon district et qui m a confirmé que certains deputés vont meme refuser d appeler ou s impliquer dans les dossiers d immigration , lui il s est offert de m aider dans le cas ou mon deputé va refuser de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Crisy5 a dit :

Chatel99 je me range du coté de l avis de Victoria08 avec une confirmation de l un des assistants d un deputé qui n est pas de mon district et qui m a confirmé que certains deputés vont meme refuser d appeler ou s impliquer dans les dossiers d immigration , lui il s est offert de m aider dans le cas ou mon deputé va refuser de le faire

Cette semaine je vais retourner la voir elle va me trouve tannant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement