Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, pearlline47 a dit :

on a recu le visa de residence 

il avais rien dans notre docier qui  motivais justement ses 21 mois  donc j ai pousser sa loin avec les ministres et deputer et il nous on donner le visa.

appele a ottawa  et pose la question pourquoi sa depasse les 12 mois et vont te dire la meme chose qu il mon repondu que 12 mois est une base mais que sa peux prendre plus car tout depend des demandes recu 

donc je vous confirme donc que notre docier etais sans fautes et que le tout etais bien et que notre marige a bien ete prouver par l agent lors de notre entrevu et qu il croyais a notre mariage

si je vous le dis c est que j ai beauccoup acheminer dans sa alors croyer le ou pas mais c est la realiter   sa peux prendre 8 mois ou 2 ans tout depend de l ambassade dans les traitement des dociers

moi parraine certifier par la grc comme quoi je suis un bon parrain 

toute les declarations on ete assermenter et juste

nos antecedent sans taches

donc recu notre visa  car il avais aucun motif valabe pour le refuser 

bonne chance a vous 

 

 

 

Modifié par pearlline47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Chatel99 a dit :

Dure à dire les antécédents sont pas bonne . L agent ne crois pas à ton mariage j ai déjà lu sur un autre forum que le parrain à fait une fausse déclaration peut être y d autre motif que je sais pas.

le genre de probleme qui peux faire retarder  c est un volume de demande

comment l agent traite ses dociers

la reception des antecedent professionnel par les agent qui traite pour eux nos docier

la reception des antecedents criminel par les agent qui traite pour eux nos docier

le metier de la personne

tout sa peux prendre du temps 

mais pour nous en final on a recu notre visa de residence  donc docier tres bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Sisi12 a dit :

Décision prise ce jour sur Ecas mais rien sur Clegc ni par mail! Ils nous torturent jusqu'au bout.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations ! C'est normal ! ECAS est mise à jour avant clegc !! Ça peut prendre jusqu'à un semaine avant d'avoir la brune ! Et sur clegc, ca sera approuvé juste quand le visa sera sur le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, pearlline47 a dit :

le genre de probleme qui peux faire retarder  c est un volume de demande

comment l agent traite ses dociers

la reception des antecedent professionnel par les agent qui traite pour eux nos docier

la reception des antecedents criminel par les agent qui traite pour eux nos docier

le metier de la personne

tout sa peux prendre du temps 

mais pour nous en final on a recu notre visa de residence  donc docier tres bien

 

 

Félicitations au moins tu es délivrer de ton calvaire et vous êtes réunis ! Longue vie la vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier jeudi

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Svpll la vérification des antécédents vous a pris combien de temps

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lucky cat a dit :

A quoi sert cette reception de la lettre aux services gratuits.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Veut dire que la personne qui parraine peut meme inscrire la personne parrainé au etudes par exemple, et aussi plusieurs affaire qui peut les faire aussi pour elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Immigre1994 a dit :

Veut dire que la personne qui parraine peut meme inscrire la personne parrainé au etudes par exemple, et aussi plusieurs affaire qui peut les faire aussi pour elle 

oui c'est ca , mais jai vu des exemple que malgrer reception de cette lettre ...leurs dossier a pris bcp de temps apres , ou ils ont meme passé un entrevu...donc elle rassure rien..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, miaS a dit :

merci immigre1994, je sais pas cette lettre est vraiment bon signe..ou juste automatique ..sinon quel sont vos stats ?? 

Oui bien sur bin signe voila moi mon dossier a bvc paris depuis le 11 mai csq fin juillet la lettre des services gratos 13 octobre j'attends la vérification d'antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,vos stats svp?
Envoie du dossier avril 2018 ivm vm juin 2018 csq reçu juillet 2018 lettre service gratuit septembre 2018 vérification antécédent 6 novembre 2018 demande casier 12 novembre 2018 envoie le 14 traitement du document en cour le 5 décembre

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement