Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Ou bien carrément à l'adresse email du bcp Paris

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Svp est ce que vous avez l adresse email bv Paris

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de voir que le document qui m as été demandé ( casier judiciaire) et que j ai televerser sur clegc est en traitement donc je vais pas l envoyé encore sur leurs email

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-03 à 10:00, MmeKj a dit :

Tu parle linour cette situation rend malade. Le stress l’angoisse je sais plus où mettre la tête ni quoi penser ????

le 12 mois est simplement une base mais sa peux depasser largement les 12 mois tout depend des demande nous sa pris plus de 21 moisgarder espoir oui je sais j ai vecu sa moi aussi le stresse et tout mais on a su depasser sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai une préoccupation sur l'histoire d'accueillir 10 000 migrants de moins en 2019, demandé par le nouveau PM Legault, cela concerne t-il le parrainage des époux? Pensez vous que nos dossiers déposés en 2018 seront également concernés? Découragée:47_tired_face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, BijdeSam a dit :

Bonjour

J'ai une préoccupation sur l'histoire d'accueillir 10 000 migrants de moins en 2019, demandé par le nouveau PM Legault, cela concerne t-il le parrainage des époux? Pensez vous que nos dossiers déposés en 2018 seront également concernés? Découragée:47_tired_face:

Oui, ca concerne le regroupement familial aussi ! Par contre, Le parrainage est du resort du  federale ! Donc, je sais pas s'il pourra vraiment intervenir dans ce cas-là ! Tandis que Trudeau lui veut augmenter le quota ! Je crois que tant que Trudeau sera là il sera difficile à Legault de mener à bien son projet ! 

 

Et dans le pire des cas, son plan sur l'immigration fonctionne, ça concernera que les nouvelles demandent. 

 

Pour l'instant ce n'est qu'un plan. On verra bien s'il pourra réellement le mettre en application.

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, pearlline47 a dit :

le 12 mois est simplement une base mais sa peux depasser largement les 12 mois tout depend des demande nous sa pris plus de 21 moisgarder espoir oui je sais j ai vecu sa moi aussi le stresse et tout mais on a su depasser sa

D après moi quand ça dépasse 12 mois quand y des problèmes dans le dossier parce que je pense qu ils pas le droit de dépasse le 12 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, BijdeSam a dit :

Bonjour

J'ai une préoccupation sur l'histoire d'accueillir 10 000 migrants de moins en 2019, demandé par le nouveau PM Legault, cela concerne t-il le parrainage des époux? Pensez vous que nos dossiers déposés en 2018 seront également concernés? Découragée:47_tired_face:

Le parrinage c est une juridiction du fédéral le gouvernement du Québec va coupe plus dans l immigration économique et investisseur et ils vont se tire dans le pied parce que y manque de travailleur sur tous dans les région dans bcoup domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Chatel99 a dit :

Le parrinage c est une juridiction du fédéral le gouvernement du Québec va coupe plus dans l immigration économique et investisseur et ils vont se tire dans le pied parce que y manque de travailleur sur tous dans les région dans bcoup domaine. 

Entoucas!!! Espérons que ca sera bientôt de l'histoire ancienne ces histoires. Courage à nous.:60_sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Chatel99 a dit :

D après moi quand ça dépasse 12 mois quand y des problèmes dans le dossier parce que je pense qu ils pas le droit de dépasse le 12 mois .

nous notre docier etais complet et avec aucun probleme  et sa pris plus de 21 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pearlline47 a dit :

nous notre docier etais complet et avec aucun probleme  et sa pris plus de 21 mois

quand l appelais a ottawa ils me repondais 12 mois est une base mais tout depend des gens  qui on votre docier en main  et le temps qu ils mettresnt a verifier les antecedent judiciaire et professionnel . donc nous notre docier etais correcte meme si cela a pris plus de 21 mois et on meme dis qu il a pas exactement de mois pour traiter un docier sa peux prendre plus que sa encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Victoria08 a dit :

Oui, ca concerne le regroupement familial aussi ! Par contre, Le parrainage est du resort du  federale ! Donc, je sais pas s'il pourra vraiment intervenir dans ce cas-là ! Tandis que Trudeau lui veut augmenter le quota ! Je crois que tant que Trudeau sera là il sera difficile à Legault de mener à bien son projet ! 

 

Et dans le pire des cas, son plan sur l'immigration fonctionne, ça concernera que les nouvelles demandent. 

 

Pour l'instant ce n'est qu'un plan. On verra bien s'il pourra réellement le mettre en application.

Aussi les gens qui ont déjà reçu leur csq seraient safe pcq le droit d'être admis au Qc est déjà attribué.Il manque juste la résidence qui ressort du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, pearlline47 a dit :

 

Moi ce que j ai vu sur bcoup de forum de parrainage ça dépasse pas 12 mois tu a la brune quand ça dépasse  la tu a un problème dans le dossier. Je ne sais pour ton dossier 21 mois c est trop. Tu devrais aller voir aux moins ton député. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ce que j ai vu sur bcoup de forum de parrainage ça dépasse pas 12 mois tu a la brune quand ça dépasse  la tu a un problème dans le dossier. Je ne sais pour ton dossier 21 mois c est trop. Tu devrais aller voir aux moins ton député. 
Salut chatel , Quel genre de problème qui pourrais faire dépasser 12 mois ?
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Linour93 a dit :

Salut chatel , Quel genre de problème qui pourrais faire dépasser 12 mois ?
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dure à dire les antécédents sont pas bonne . L agent ne crois pas à ton mariage j ai déjà lu sur un autre forum que le parrain à fait une fausse déclaration peut être y d autre motif que je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dure à dire les antécédents sont pas bonne . L agent ne crois pas à ton mariage j ai déjà lu sur un autre forum que le parrain à fait une fausse déclaration peut être y d autre motif que je sais pas.
Oki merci chatel

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Chatel99 a dit :

Dure à dire les antécédents sont pas bonne . L agent ne crois pas à ton mariage j ai déjà lu sur un autre forum que le parrain à fait une fausse déclaration peut être y d autre motif que je sais pas.

on a recu le visa de residence 

il avais rien dans notre docier qui  motivais justement ses 21 mois  donc j ai pousser sa loin avec les ministres et deputer et il nous on donner le visa.

appele a ottawa  et pose la question pourquoi sa depasse les 12 mois et vont te dire la meme chose qu il mon repondu que 12 mois est une base mais que sa peux prendre plus ar tout depend des demande recu 

donc je vous confirme donc que notre docier etais sans faute et que le tout etais bien et que notre marige a bien ete prouver par l agent lors de notre entrevu et qu il croyais a notre mariage

si je vous le dis c est que j ai beauccoup acheminer dans sa alors croyer le ou pas mais c est la realiter   sa peux prendre 8 mois ou 2 ans tout depend de l ambassade dans les traitement des dociers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement