Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Tu sais ben qu il des agents qui vont prendre des vacances pendant le temps des fête et ceux qui travaille vont au ralenti . Tu va voir linour y aura rien qui va sortir pendant ce temps la.
C'est vrai je te donne raison ça sera en sous effectif c'est sûre que ça va aller en 2019 alors sûrement pour moi en tous cas

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Encore un autre vendredi!!! On attend tous de leur nouvelles et j'ai remarqué dans ce groupe que nos dossiers attendent depuis mai ou juin dans les différents BVC. C'est incroyable plus de 6 mois depuis leurs dernieres nouvelles. C'est dur vraiment, courage encore:33_unamused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-23 à 14:55, Linour93 a dit :

Plus qu'une semaine pour la fin du mois et pas de nouvelles encore je pense que le délai de 12 mois sera dépassé si ça continue comme çaemoji44.pngemoji44.png

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu parle linour cette situation rend malade. Le stress l’angoisse je sais plus où mettre la tête ni quoi penser ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu parle linour cette situation rend malade. Le stress l’angoisse je sais plus où mettre la tête ni quoi penser [emoji20][emoji20][emoji20][emoji20]
La pire situation de nos vies moi et ma femme on sais meme pas si on va passer par dessus je suis dans le 11 ème mois [emoji22][emoji22]

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, 

 

J'essaie d'aider une amie. Elle est à son 15eme mois d'attente et toujours aucune nouvelle.

Est-ce que vous connaissez la procedure pour faire appel au député ? 

 

Merci beaucoup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Masahiro a dit :

Bonjour les amis, 

 

J'essaie d'aider une amie. Elle est à son 15eme mois d'attente et toujours aucune nouvelle.

Est-ce que vous connaissez la procedure pour faire appel au député ? 

 

Merci beaucoup. 

 

 

Bonjour Masahiro,

 

Elle doit appeler pour prendre rdv avec le député de son quartier et ainsi lui expliquer la situation

 

Elle est rendue à quelle étape de sa procédure ?

Elle peut aussi faire une réclamation à travers le site du CIC pour demander justement des informations concernant le blocage 

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Masahiro a dit :

Bonjour les amis, 

 

J'essaie d'aider une amie. Elle est à son 15eme mois d'attente et toujours aucune nouvelle.

Est-ce que vous connaissez la procedure pour faire appel au député ? 

 

Merci beaucoup. 

 

https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members

 

T ai juste à entre ton code postal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, marmou said:

 

Bonjour Masahiro,

 

Elle doit appeler pour prendre rdv avec le député de son quartier et ainsi lui expliquer la situation

 

Elle est rendue à quelle étape de sa procédure ?

Elle peut aussi faire une réclamation à travers le site du CIC pour demander justement des informations concernant le blocage 

 

Merci,

 

 

Merci beaucoup Marmou.

Ella a reçu le CSQ et son dossier a été envoyé au bureau de Rabat en Février !!! Puis silence Radio. 

 

Je vais lui communiquer les infos que tu m'as donné et j'espère que ca se débloque pour elle .

 

Que Dieu te bénisse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Chatel99 said:

https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members

 

T ai juste à entre ton code postal

Merci beaucoup Chatel, je lui ai envoyé le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, aujourd'hui je compte presque 2mois et demi sans nouvelle, je suis tjrs au stade de verification des entecedents, et j'ai eu aussi la letrre de service gratuits il ya deux mois,je sais plus quoi faire.

 

dossier recu              : le 1er Mai

la lettre de service   :le 21Sept

la V.A                         :Le 24sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bjr, aujourd'hui je compte presque 2mois et demi sans nouvelle, je suis tjrs au stade de verification des entecedents, et j'ai eu aussi la letrre de service gratuits il ya deux mois,je sais plus quoi faire.
 
dossier recu              : le 1er Mai
la lettre de service   :le 21Sept
la V.A                         :Le 24sept


moi depuis le.27 juin à bvc paris rien même pas letter de service

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, RACHID24 said:


 

 


moi depuis le.27 juin à bvc paris rien même pas letter de service

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

c pas facile du tout pr nous, bein qu'on continu à patienter c'est tout...que Dieu soit à nos cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Normalement le parain ou la personne parrainé qui reçoit les nouveux informations.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lucky cat a dit :

Bonjour , Normalement le parain ou la personne parrainé qui reçoit les nouveux informations.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça dépend ! Si le parrain n'est pas le représentant ! Et si il n'a mis un adresse courriel différent pour chacun dans les formulaires !

 

Le parrain reçoit un genre d'accusé de réception et les letrres d'acceptation du parrain.

 

le parrainé reçoit le premier accuse de réception, la visite médicale, la lettre des services gratuits, convocation à l'entrevue s'il y a lieu, la brune, et toutes autres demandes du bureau de visa. Dans le cas du parrainé, mise à part l'accusé de réception, il recoit sa correspondance via le clegc s'il a réussi à lier sa demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement