Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Linour93 a dit :

Salut sam moi c'était plus qu'un mois je les ai eu avant hier est ce que l'agent reprend le traitement directement après la transmission des notes ou bien il attend un certain temps ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi , j'ai fait la demande  depuis 25 septembre et j'ai rien reçu jusqu’à maintenant 

Modifié par QCLUXe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le choc que j’ai chaque fois je me connecte et je trouve en cour??. Je me demande à un moment s’ils ont même reçu mon dossier. Sa me tente d’écrire pour avoir les notes sur mon dossier mais qu’on dise sa traine le dossier me faire encore flipper. Je ne sais plus quoi faire .  Est si dure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MmeKj a dit :

Le choc que j’ai chaque fois je me connecte et je trouve en cour??. Je me demande à un moment s’ils ont même reçu mon dossier. Sa me tente d’écrire pour avoir les notes sur mon dossier mais qu’on dise sa traine le dossier me faire encore flipper. Je ne sais plus quoi faire .  Est si dure 

Ça c'est si ils sont présentement sur ton dossier mais sinon ça ne fait rien retarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Victoria08 a dit :

Ça c'est si ils sont présentement sur ton dossier mais sinon ça ne fait rien retarder 

DAccord . Stp la procédure pour avoir les notes de l’agent???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, MmeKj a dit :

DAccord . Stp la procédure pour avoir les notes de l’agent???

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Linour93 a dit :

Moi ils sont sur le dossier (vérifications des antécédents) depuis 2 mois donc ça va retarder mon dossier

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Linour93 a dit :

Salut sam moi c'était plus qu'un mois je les ai eu avant hier est ce que l'agent reprend le traitement directement après la transmission des notes ou bien il attend un certain temps ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espere qu'il n'attend pas pour continuer. Mais quand j'avais parlé à mon député à cette période justement, elle m'avait dit de faire attention de ne pas trop demander des choses ou leur écrire car ca risquait de ralentir le traitement. En tout cas rien n'a bougé pour moi depuis le mois de juin.:47_tired_face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espere qu'il n'attend pas pour continuer. Mais quand j'avais parlé à mon député à cette période justement, elle m'avait dit de faire attention de ne pas trop demander des choses ou leur écrire car ca risquait de ralentir le traitement. En tout cas rien n'a bougé pour moi depuis le mois de juin.:47_tired_face:
Je l'espère, en tout cas on a juste le pouvoir d'espérer , d'ici la moitié de décembre peut être ça va bouger

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , moi je suis à l étape de la vérification d anticedant et j ai reçu un message me demandant de televerser le casier judiciaire que j ai envoyé sur clegc le 14 novembre et depuis aucun signe juste documrnt soumi sur le compte parmis vous quelqu un peut me renseigner sur la durée de la mise à jours après document supplémentaire

Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Polaris a dit :

Salut tout le monde, petite question : pour la lettre précisant la couleur des yeux et la taille,  est ce qu'elle peut être écrite a la main, ou absolument par ordinateur?

L'un ou l'autre ça fait l'affaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ma femme a reçu les notes au dossier aujourd'hui par la poste c'est en CD de 51 pages elle a lu et rien compris des codes qu'ils utilisent ,j'ai demandé que ça soit envoyé par e-mail c'était pas le cas , y a de quoi être enragé avec eux sérieux

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Linour93 a dit :

Salut tout le monde ma femme a reçu les notes au dossier aujourd'hui par la poste c'est en CD de 51 pages elle a lu et rien compris des codes qu'ils utilisent ,j'ai demandé que ça soit envoyé par e-mail c'était pas le cas , y a de quoi être enragé avec eux sérieux

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est ecrit un peu en code ! Il lire et relire pour mieux saisir ! Pour les notes de l'agent, elles se retrouvent à la fin au soit l'avant-dernière page ou la dernière page ! 

 

Oui c'est pas croyable mais bon l'essentiel c'est que tu l'as reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est ecrit un peu en code ! Il lire et relire pour mieux saisir ! Pour les notes de l'agent, elles se retrouvent à la fin au soit l'avant-dernière page ou la dernière page ! 
 
Oui c'est pas croyable mais bon l'essentiel c'est que tu l'as reçu
Ma femme les a reçu j'ai pas vu de quoi qu'il s'agit exactement même a ça je sais pas si ça te télécharge pour que je les vois mais bon on verra prochainement si ça va bouger

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma femme les a reçu j'ai pas vu de quoi qu'il s'agit exactement même a ça je sais pas si ça te télécharge pour que je les vois mais bon on verra prochainement si ça va bouger

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Elle peut ta les envoyer en pdf. Pas plus que 60 page. Le plus important dans ces notes c est de lire le commentaire de l agent à la fin du document, et dans ton et ce qui est important c est de voir si l admissibilité (eligibilite) de l applicant a commencé ou non et bien sûr la date du commencement pour bien comprendre ce qui bloque dans ton cas. Bonne chance. Modifié par Gaziz123
Elle peut te les envoyet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement