Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

C  des hypothèses , c peut être juste des initiales d'individus chargés de répondre  aux messages ...rien ne prouve que ce sont des agents ...essayer de les contacter une nvl fois vous verrez d'autres initiales ... En plus les réponses sont standards... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mdlel a dit :

C quoi les coordonnes téléphoniques du bureau de paris ?

Techniquement tu ne peux communiquer avec eux par téléphone il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Linour93 a dit :

Moi depuis le 31 janvier tu devrais recevoir de quoi bientôt t'es dans les délais

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

QCLUXe  on a presque les mêmes stats moi 16 mras visite médicale le 21 mai csq 22 juin depuis rien du tout je pense qu'on le même agent la fameuse madame SISI qui nous angoisse tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , lorsque on fait la demande des notes au dossier , est ce que ça crie un retard pour le traitement du dossier pour l'agent si c'est oui de combien de jour est ce retard ? Et comment expliquer ce retard ?
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, semsoumati80 a dit :

QCLUXe  on a presque les mêmes stats moi 16 mras visite médicale le 21 mai csq 22 juin depuis rien du tout je pense qu'on le même agent la fameuse madame SISI qui nous angoisse tous

Bonjour semsoumati80, oui on est avec la même agente, mais je pense que son code est CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Linour93 a dit :

Bonjour a tous , lorsque on fait la demande des notes au dossier , est ce que ça crie un retard pour le traitement du dossier pour l'agent si c'est oui de combien de jour est ce retard ? Et comment expliquer ce retard ?
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Linour

Je pense que à partir du moment où tu demandes les notes de l'agent, ton dossier est figé et l'agent ne peut plus le traiter tant et aussi longtemps que les notes ne te sont pas transmis. Et officiellement c'est 30 jours qu'il mentionne. Ca peut être moins parce que moi c'était 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Linour
Je pense que à partir du moment où tu demandes les notes de l'agent, ton dossier est figé et l'agent ne peut plus le traiter tant et aussi longtemps que les notes ne te sont pas transmis. Et officiellement c'est 30 jours qu'il mentionne. Ca peut être moins parce que moi c'était 3 semaines.
Salut sam moi c'était plus qu'un mois je les ai eu avant hier est ce que l'agent reprend le traitement directement après la transmission des notes ou bien il attend un certain temps ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Linour93 a dit :

Salut sam moi c'était plus qu'un mois je les ai eu avant hier est ce que l'agent reprend le traitement directement après la transmission des notes ou bien il attend un certain temps ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois que ça depend de l'agent ! 

Par exemple j'ai fait la demande le 23 juin et je l'ai reçu le 18 juillet ! Ils étaient daté du 4 Juillet (j'avais refait une demande le 4 juillet parce que j'étais pas sure qu'ils avaient recu) ! 

 

La vérification des antecedents ont commencé le 25 juillet et déclin prise le 27 juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que ça depend de l'agent ! 
Par exemple j'ai fait la demande le 23 juin et je l'ai reçu le 18 juillet ! Ils étaient daté du 4 Juillet (j'avais refait une demande le 4 juillet parce que j'étais pas sure qu'ils avaient recu) ! 
 
La vérification des antecedents ont commencé le 25 juillet et déclin prise le 27 juillet 
Merci victoria je verrai comment ça va aller les notes ont été envoyé par poste a l'adresse de ma femme meme si j'ai mentionné que je voulais recevoir par e-mail , les notes ont été envoyé le 20 novembre ma femme devrait les recevoir aujourd'hui ou demain , au moins je verrai qui ce qui se passe dans mon dossier

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement