Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gaziz123 a dit :
il y a 5 minutes, dayboo a dit :
Non je n ai rien. St ce que c est parce que je n ai pas besoin de visa pour y aller?

Verrifies le pourriel ? Même si tu n as pas besoin de visa tu dois recevoir la demande.

Je viens de regarder rien. Et j ai vu sur mon compte clegc sinon pasde mail sur ma vnoite perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dayboo a dit :

Non je n ai rien. St ce que c est parce que je n ai pas besoin de visa pour y aller?

Non ! Meme si tu n'as pas besoin de visa tu dois recevoir la brune ! À la différence, tu donnes juste une photocopie de passeport et non ton passeport mais pour le reste c'est pareil ! Photo, page de la brune, feuille mentionnant la couleur des yeux et la taille. Il ne donne pas seulement le visa mais la confirmation de résidence permanente aussi. Tu dois la valider la l'aéroport ! 

Par contre, sur clegc effectivement ca peut être différent ! 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour tous ceux dont qui ont eu la brune et le visa ça fait plaisir de lire ça par contre nous on est la on s'accroche ! Bientôt 10 mois d'attente on perd espoir j'espère que ça va être la délivrance bientôt !!

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Linour93 a dit :

Félicitations pour tous ceux dont qui ont eu la brune et le visa ça fait plaisir de lire ça par contre nous on est la on s'accroche ! Bientôt 10 mois d'attente on perd espoir j'espère que ça va être la délivrance bientôt !!

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

on est avec le même agent, rabbi ysabbirna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victoria08 a dit :

Non ! Meme si tu n'as pas besoin de visa tu dois recevoir la brune ! À la différence, tu donnes juste une photocopie de passeport et non ton passeport mais pour le reste c'est pareil ! Photo, page de la brune, feuille mentionnant la couleur des yeux et la taille. Il ne donne pas seulement le visa mais la confirmation de résidence permanente aussi. Tu dois la valider la l'aéroport ! 

Par contre, sur clegc effectivement ca peut être différent ! 

Ok j avais envoyé une copie passeport et photo avec le dossier initial. J attends de voir passer le we et envoie un mail lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, dayboo a dit :

Ok j avais envoyé une copie passeport et photo avec le dossier initial. J attends de voir passer le we et envoie un mail lundi 

Tu dois quand même recevoir le document de la brune pour pouvoir aller chercher ta confirmation de résidence permanente !

 

je t'ai mis un bout de la brune du BVC Paris ! Si tu lis bien, c'est ecrit de fournir le passeport et si vous êtes exemptée de visa tu dois fournir une photocopie du passeport encore une fois ! C'est pareil pour les photos !

 

donc, ta brune est en chemin !

 

IMG_2423.PNG

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ecologuy a dit :

Bonjour a tous

 

Decisions price sur CleGc et invitation a retirer passport et documents aujourd'hui 16 Novembre  :14_relaxed:

 

Merci a tous dans le forum et aussi bonne chance et beaucoup de courage a ceux donc les dossier sont en cours.

Félicitations! BVC Dakar veut nous achever nous autres:47_tired_face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, BijdeSam said:

Félicitations! BVC Dakar veut nous achever nous autres:47_tired_face:

 

Mon bureau de Visas c'est Dakar aussi , je pense que bientot vous aussi vous auresz de bonnes nouvelles, moi ca va faire 11 mois que j'attendais.... Courage

Modifié par ecologuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok j avais envoyé une copie passeport et photo avec le dossier initial. J attends de voir passer le we et envoie un mail lundi 
Je pense que t as raison dans ce que tu dis. J ai déjà vu le bureau de Vienne faire ça avec quelqu un au mois de juillet. Mais je pense que tu dois comme même éclaircir la situation avec Paris bvc avec un email. Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gaziz123 a dit :
Il y a 16 heures, Cerisette a dit :
Avec air couscous bien sûr haha Alger Montréal a partir de 75 000 Da voyage avant le 31 décembre... Ah mais toi tu es dans l'ontario tu fais qu'elle escale ?? En Europe ?

Non j ai trouvé avec luftanza 43323 DA et air Egypt à 45000DA. Air couscous jamais, jamais et jamais.

Svp Aziz. Pouvez vous mettre le lien de ces offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à Gaziz,Cerisette,Semour,Dayboo et autres, et courage à nous qui attendent tjrs, ça va faire pr moi deux mois qu'ils m'ont donné la lettre des services et verification des entécedents; alos je pensais que ça va prendre au moins 2smnes...c'est dégoutant mais un jour tout ira bien...Patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement