Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués

Non quand on appelle au tell pour avoir l’état d’avancement de notre dossier ils disent que si le dossier a été envoyé après le 15 décembre 2017 il n’est pas encore en traitement et que les délais de traitement sont de 11 mois..meme qu’il y a 2 semaines ils disaient 10 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, mazidkankou a dit :

Passeport reçu. 14/11


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations ?et bonne continuation ☘️☘️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, mdlel a dit :

Je suis aussi de mars gardons espoir que Max février tout sera fini...quand on appelle CIC ils disent 11 mois pour le traitement!!

Moi aussi je l ai entendu il dise 11 mois je viens d appelé sont rendu au 15 décembre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Linour93 a dit :

Salut chatel j'ai pas compris exactement tu veux dire qu'ils délivre les visa de ceux de décembre 2017 ?
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça veux dire que normalement ils sont rendu au 15 décembre ceux avant le 15 décembre il ont tous reçu leurs brune à part ceux qu il ont des dossier compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça veux dire que normalement ils sont rendu au 15 décembre ceux avant le 15 décembre il ont tous reçu leurs brune à part ceux qu il ont des dossier compliqué. 
Je crois pas moi a ça comment expliquer ceux de mois de juin qui ont déjà leur brune et moi depuis janvier j'attend et l'affaire la de 11 mois pour dossier je crois pas aussi on va attendre leur signe on a pas d'autre choix on se fait des suppositions qui nous nuisent plus qu'autre chose

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai contacté le bvc ils m'ont dit qu'ils traitent les demandes selon les normes établis quand tu regardre sur le site ils disent selon l'ordre dans lequel elle a été reçu après ils passent au mois d'avril mai et juin et toi t'es la entraine d'attendre
image.png.b976cb205eec64ef6ece793bfe2cc11e.png
La tu parles de la réception au Canada. Si tu lit bien ils disent qu ils vont te la retourner si elle est incomplète. Je comprends bien ta frustration. Pour le parrain c est First home first serve. Pour le parrainé C est une autre pair de manche c est du cas au cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gaziz123 a dit :
Il y a 1 heure, semsoumati80 a dit :
j'ai contacté le bvc ils m'ont dit qu'ils traitent les demandes selon les normes établis quand tu regardre sur le site ils disent selon l'ordre dans lequel elle a été reçu après ils passent au mois d'avril mai et juin et toi t'es la entraine d'attendre
image.png.b976cb205eec64ef6ece793bfe2cc11e.png

La tu parles de la réception au Canada. Si tu lit bien ils disent qu ils vont te la retourner si elle est incomplète. Je comprends bien ta frustration. Pour le parrain c est First home first serve. Pour le parrainé C est une autre pair de manche c est du cas au cas.

non c'est valable pour tout le processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je sais je pense pas que ça nous affecte on n ai 10000 ou 20000 peut être une centaine ça dérange pas vraiment leurs compte.
Je te comprend mais malheureusement ils ont une quota précis chaque année. Pour cette année leur site web parle de 85000 pour le parrainage y compris le parrainage des parents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te comprend mais malheureusement ils ont une quota précis chaque année. Pour cette année leur site web parle de 85000 pour le parrainage y compris le parrainage des parents.
Ça explique pas le fait que c'est exagérément long pour certains !!!

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gaziz123 a dit :
il y a 26 minutes, Chatel99 a dit :
Oui je sais je pense pas que ça nous affecte on n ai 10000 ou 20000 peut être une centaine ça dérange pas vraiment leurs compte.

Je te comprend mais malheureusement ils ont une quota précis chaque année. Pour cette année leur site web parle de 85000 pour le parrainage y compris le parrainage des parents.

et donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, semsoumati80 a dit :

ça n'explique pas qu'ils saute ceux du mois de mars pour délivrer des visas au demandes des mois d'avril mai et juin enfin ca change rien rebi ysahel

salut semsoumati.je te conseille ma soeur de ne pas prendre leur affaire au sérieux!comme j'ai fait moi j'essaie d'oublier et de ne plus me casser la téte logique ou pas logique leur affaire ca rend fou franchement!donc pour moi si le processus prend 12 ou 13 mois je m'en fiche!s'ils me refusent la demande c 'est pareil aussi pour moi!ce n'est pas le paradis leur canada!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement