Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

je ne sais pas, parlant de la brune, j'ai reçu un courriel du bureau de visas, email qui me demande d'envoyer mon passeport . mais dans mon dossier en ligne pas de décision prise et dans CleGC c'est encore "nous effections la vérification de vos Antecedants. " c'est quand même confu.

Ma question  est ce que C'est ça la Brune?

dois je attendre décision prise ou dois envoyer  le passeport comme ils me le demande?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ecologuy a dit :

Bonjour a tous 

 

je ne sais pas, parlant de la brune, j'ai reçu un courriel du bureau de visas, email qui me demande d'envoyer mon passeport . mais dans mon dossier en ligne pas de décision prise et dans CleGC c'est encore "nous effections la vérification de vos Antecedants. " c'est quand même confu.

Ma question  est ce que C'est ça la Brune?

dois je attendre décision prise ou dois envoyer  le passeport comme ils me le demande?

Merci

Salut ! 

 

Alors est-ce le courriel : visa est pret pour émission ? Alors oui c'est ça la brune !

 

pour le compte clegc c'est normal, mais pour le dossier en ligne c'est ecrit en cours encore c'est assez rare ! Mais c'est possible! Tu peux envoyer ton passeport !

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

 

je ne sais pas, parlant de la brune, j'ai reçu un courriel du bureau de visas, email qui me demande d'envoyer mon passeport . mais dans mon dossier en ligne pas de décision prise et dans CleGC c'est encore "nous effections la vérification de vos Antecedants. " c'est quand même confu.

Ma question  est ce que C'est ça la Brune?

dois je attendre décision prise ou dois envoyer  le passeport comme ils me le demande?

Merci

Pour la décision prise, on a déjà vu ça. Cad j ai déjà vu dans les forums anglophone des bureaux de visa demander le passeport avant d voir Décision prise sur ecas. Pour envoie du passeport si ça dit c est pour l émission de visa c est ca ta brune. Bonne chance

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-30 à 16:44, Cerisette a dit :

Merci Victoria ?

c'est quoi le nom du groupe sur Facebook stp ?

Allo g besoin de votre aide svp.sur ecas c ecrit qu'on a envoyé l'ivm pour mon mari depuis 8jours mais il n'a rien reçu à date.est ce qu'il doit se rendre au bureau des visas dans son pays pour aller chercher l'ivm.on a jamais pu lier la demande en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, BiancaB a dit :

Allo g besoin de votre aide svp.sur ecas c ecrit qu'on a envoyé l'ivm pour mon mari depuis 8jours mais il n'a rien reçu à date.est ce qu'il doit se rendre au bureau des visas dans son pays pour aller chercher l'ivm.on a jamais pu lier la demande en ligne

Moi aussi je n'avais jamais réussi à lier ma demande ! J'ai reçu l'invitation par email ! En fait, c'est dans l'email de ton mari ! Regardez dans les spam

À moins que vous avez choisi par courrier votre correspondance ! 

Sinon il faut communiquer avec eux ! 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Moi aussi je n'avais jamais réussi à lier ma demande ! J'ai reçu l'invitation par email ! En fait, c'est dans l'email de ton mari ! Regardez dans les spam

À moins que vous avez choisi par courrier votre correspondance ! 

Sinon il faut communiquer avec eux ! 

Ok merci.Il vérifie son email régulièrement,il n'a rien reçu.Je vais les appeller demain pour savoir si il doit aller a l'ambassade ou pas.Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BiancaB a dit :

Ok merci.Il vérifie son email régulièrement,il n'a rien reçu.Je vais les appeller demain pour savoir si il doit aller a l'ambassade ou pas.Merci bcp

Ils vont sûrement l'envoyer par une courriel encore une fois mais pas besoin d'aller à l'ambassade ! Ce n'est pas pour ce genre de chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Gaziz123 said:

Pour la décision prise, on a déjà vu ça. Cad j ai déjà vu dans les forums anglophone des bureaux de visa demander le passeport avant d voir Décision prise sur ecas. Pour envoie du passeport si ça dit c est pour l émission de visa c est ca ta brune. Bonne chance

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

esperons qu'on va nous surprendre coe ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Victoria08 said:

Salut ! 

 

Alors est-ce le courriel : visa est pret pour émission ? Alors oui c'est ça la brune !

 

pour le compte clegc c'est normal, mais pour le dossier en ligne c'est ecrit en cours encore c'est assez rare ! Mais c'est possible! Tu peux envoyer ton passeport !

 

Bonjour victoria

oui c'est ce courriel la , ça dit nous sommes prêt a emetre de la confirmation de résidence et le visas .

 

Merci pour la clarification

Bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ecologuy a dit :

 

Bonjour victoria

oui c'est ce courriel la , ça dit nous sommes prêt a emetre de la confirmation de résidence et le visas .

 

Merci pour la clarification

Bonne continuation a tous

Félicitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dates de la lettre des services gratuits et antécédents (VA):

1-mimi1922 ........
29sept.
3-Simour................25 sept.
4-gaziz123.............27 sept. VA6/11
5-dayboo............. 25 sept.
6-minayahh.............6 oct.
7-mohlot1...............11 oct.
8-lines13.................23 oct
9-sissa85.................11 oct VA 2/10
10-sisi12...................10 oct.k
11-flous......................23 oct.
12- cerisette ............18 sept. VA 1nov.
13- red ma...........30/10 DF/VA 30/10
14- hanslim...........29/09
15-can2000..........2/10
16-uncle123.........27/10
17-immigre1994....13/10

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous félicitons pour ceux que les choses bouge enfin cela redonne espoir.
J'ai un soucis mon passeport arrive à péremption, je pensais que le visa me serais délivré bien avant l expiration de ce derniers mais maintenant je suis dans une impasse et je dois le refaire..
Je suis en pleine démarche RP en attente de la brume.
On m'a informé que le numéro de passeport change du coup pensez-vous que cela va ralentir ma démarche. Je dois en faire par aux fédéraux de mon nouveau numéro de passeport? Oui forcément lol
Je suis en plein stress....
Merci à vous

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Mazinouu a dit :

Bonjour à tous félicitons pour ceux que les choses bouge enfin cela redonne espoir.
J'ai un soucis mon passeport arrive à péremption, je pensais que le visa me serais délivré bien avant l expiration de ce derniers mais maintenant je suis dans une impasse et je dois le refaire..
Je suis en pleine démarche RP en attente de la brume.
On m'a informé que le numéro de passeport change du coup pensez-vous que cela va ralentir ma démarche. Je dois en faire par aux fédéraux de mon nouveau numéro de passeport? Oui forcément lol
Je suis en plein stress....
Merci à vous

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi à ta place je referais un nouveau passeport vite perd pas de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mazinouu a dit :

Bonjour à tous félicitons pour ceux que les choses bouge enfin cela redonne espoir.
J'ai un soucis mon passeport arrive à péremption, je pensais que le visa me serais délivré bien avant l expiration de ce derniers mais maintenant je suis dans une impasse et je dois le refaire..
Je suis en pleine démarche RP en attente de la brume.
On m'a informé que le numéro de passeport change du coup pensez-vous que cela va ralentir ma démarche. Je dois en faire par aux fédéraux de mon nouveau numéro de passeport? Oui forcément lol
Je suis en plein stress....
Merci à vous

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils vont te la demander de toute façon car l autre sera périmée donc active toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement