Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a une heure, Linour93 a dit :

Je l'espère bien merci ma soeur j'attend les notes au dossier j'espère que ça va amener des bonnes nouvelle

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut linour je suis content pour toi que ton dosssier avance super bien!au moin il ya un de nous qui va pas passer entrevue lol l'essentiel frère pense tu que le fait que ma femme aille aussi voir  son député a québec va m'aider a comprendre les lignes rouges dans mon dossier?parce que je compte aussi demander a ma femme d'aller voir son député après cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut linour je suis content pour toi que ton dosssier avance super bien!au moin il ya un de nous qui va pas passer entrevue lol l'essentiel frère pense tu que le fait que ma femme aille aussi voir  son député a québec va m'aider a comprendre les lignes rouges dans mon dossier?parce que je compte aussi demander a ma femme d'aller voir son député après cela!
Moi je tu conseille de demander les notes gcms tout de suite. Ca va tech dinner exactement les red flags. Bonner chance frere.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je tu conseille de demander les notes gcms tout de suite. Ca va tech dinner exactement les red flags. Bonner chance frere.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Sorry ça va te donner exactement les rend flags

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut linour je suis content pour toi que ton dosssier avance super bien!au moin il ya un de nous qui va pas passer entrevue lol l'essentiel frère pense tu que le fait que ma femme aille aussi voir  son député a québec va m'aider a comprendre les lignes rouges dans mon dossier?parce que je compte aussi demander a ma femme d'aller voir son député après cela!
Salut razek mon frère j'espère que ca va bien aller pour mon dossier et le tien aussi d'ailleurs je pense que c'est mieux que tu fasse la note au dossier c'est mieux car tu vas avoir des infos détaillé mieux que les réponses du député moi j'ai pas eu vraiment de détails auprès du député mais avec la note au dossier tu vas avoir plus d'info tu sera en mesure de voir tes red flags et pourvoir les travaillés
Bonne chance frère

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaziz123 a dit :

Moi je tu conseille de demander les notes gcms tout de suite. Ca va tech dinner exactement les red flags. Bonner chance frere.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut gaziz et merci pour ton conseil!mais tu sais que les les notes peuvent prendre jusqu'a un moi!au moin le député peut les savoir de suite!quest ce que tu en pense frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaziz123 a dit :

Moi je tu conseille de demander les notes gcms tout de suite. Ca va tech dinner exactement les red flags. Bonner chance frere.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aujourd'hui fera un mois que j'ai reçu la lettre des services le 25/09 a ce jour y'a aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut gaziz et merci pour ton conseil!mais tu sais que les les notes peuvent prendre jusqu'a un moi!au moin le député peut les savoir de suite!quest ce que tu en pense frère
Je ne pense pas que le député va savoir c est quoi les red flag. Ils vont juste lui dire à propos de l entrevue et c est tt. Si j étais toi je demande comme même les notes tu ne sais jamais. Bonne chance frère.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaziz123 a dit :

Je ne pense pas que le député va savoir c est quoi les red flag. Ils vont juste lui dire à propos de l entrevue et c est tt. Si j étais toi je demande comme même les notes tu ne sais jamais. Bonne chance frère.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok frère je vais le faire inchallah merci les frère gaziz et linour bonne chance a vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourd'hui fera un mois que j'ai reçu la lettre des services le 25/09 a ce jour y'a aucune nouvelle.
Oui Simour on dans le même problème mois aussi c est 28 jours depuis la lettre d arrive. Aujourd'hui j ai remarqué quelque chose bizarre comme un glitch mais on va attendre demain vendredi pour voir. Aussi je vais demander à mon ami de voir ce soir. Bonne chance à nous tous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, razek23 a dit :

ok frère je vais le faire inchallah merci les frère gaziz et linour bonne chance a vous deux!

peut tu m'envoyer le lien frère pour la demande des notes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut tu m'envoyer le lien frère pour la demande des notes merci
https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/corporate/transparency/access-information-privacy/requests-information-act.html


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaziz123 a dit :

Oui Simour on dans le même problème mois aussi c est 28 jours depuis la lettre d arrive. Aujourd'hui j ai remarqué quelque chose bizarre comme un glitch mais on va attendre demain vendredi pour voir. Aussi je vais demander à mon ami de voir ce soir. Bonne chance à nous tous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Espérant bien que demain ils vont nous donner signe. Tiens moi au courant de ce que ton ami te dira. Que s que ta remarquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire sur le forum anglophone que quelqu un à eu la lettre des services gratuit et après deux jours Il a reçu une lettre de refus à cause de la verrification des antécédents criminels. Oh ça fait peur, on est sorti de l embarra encore.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 17:32, Victoria08 a dit :

Mais où tu vois que les antecedents ont commencé apres la brune je ne le vois pas dans ses stats ?

 

oui je sais que la demande est approuvé après le visa je n'ai pas dit le contraire puisque que j'en ai fait l'expérience lol ! 

NOUS APRES PLUS DE 20 MOIS POUR LA VERIFICATION DES ANTECEDANTS RIEN RECU ENCORE. L AMBASSADE DU CANADA A RABAT TRAINE BEAUCOUP A TRAVAILLER SUR NOS DOCIER ET D APRES VERIFICATION AUPRES DU DEPUTER DES RENSEIGNEMENT RIEN CORRESPOND AVEC LES RENSEIGNEMENTS INSCRIT SUR LE SITE DE L AMBASSADE A CROIRE Q IL NOUS PRENNENT POUR DES CONS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, pearlline47 a dit :

NOUS APRES PLUS DE 20 MOIS POUR LA VERIFICATION DES ANTECEDANTS RIEN RECU ENCORE. L AMBASSADE DU CANADA A RABAT TRAINE BEAUCOUP A TRAVAILLER SUR NOS DOCIER ET D APRES VERIFICATION AUPRES DU DEPUTER DES RENSEIGNEMENT RIEN CORRESPOND AVEC LES RENSEIGNEMENTS INSCRIT SUR LE SITE DE L AMBASSADE A CROIRE Q IL NOUS PRENNENT POUR DES CONS

 

il y a 4 minutes, pearlline47 a dit :

NOUS APRES PLUS DE 20 MOIS POUR LA VERIFICATION DES ANTECEDANTS RIEN RECU ENCORE. L AMBASSADE DU CANADA A RABAT TRAINE BEAUCOUP A TRAVAILLER SUR NOS DOCIER ET D APRES VERIFICATION AUPRES DU DEPUTER DES RENSEIGNEMENT RIEN CORRESPOND AVEC LES RENSEIGNEMENTS INSCRIT SUR LE SITE DE L AMBASSADE A CROIRE Q IL NOUS PRENNENT POUR DES CONS.

EST E QU IL A DES GENS QUI SONT COMMES NOUS QUE LEURS DOCIERS EST A L AMBASSADE DU CANADA A RABAT ET QI SONT TOUJOURS EN ATTENTES DE LA VERIFICATIONS DE LEURS ANTECEDANTS

 

il y a 4 minutes, pearlline47 a dit :

 

Il y a 22 heures, Sazo a dit :

Bonsoir tout le monde !
J ai reçu aujourd’hui la lettre des services gratuits avant l’arrivée
Vola mes statistiques

Dossier envoyer le 14/04/2018

AR de la poste le 17/04/2018

AR mail 23/05/2018

Invitation à la visite médicale 07/06/18

1ère lettre confirmation de l'admissibilité du répondant le 09/06/18

Invitation visite médicale 07/06/18
Visite médicale le 13/06/18
VM favorable sur le compte 15/06/18

2ème lettre de confirmation 04/07/18 mais datée du 27/06/18

Envoi CSQ 08/07/18
AR de la poste 10/07/18
Prélèvement frais CSQ 16/07/2018
AR de réception 18/07/18

Confirmation de la réception du dossier par BVC Rabat 19/07/18

Réception de CSQ 15/08/18

Réception de la lettres des services avant l’arrivée 24/10/18



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Gaziz123 a dit :

Je viens de lire sur le forum anglophone que quelqu un à eu la lettre des services gratuit et après deux jours Il a reçu une lettre de refus à cause de la verrification des antécédents criminels. Oh ça fait peur, on est sorti de l embarra encore.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

apres un refus il peux aller en cour d appel si il a rien a se reprocher 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement