Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Est ce que vous avez remarqué que depuis hier il y a plus d informations sur le compte clegc au niveau du statuts de l application. Le mien ça dit :

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com


Ça me dis la même chose aussi

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, razek23 a dit :

salut linour j'ai envoyé un couriel simple hier me demandant des renseignements concernant l'avancement du traitement de ma demande.sur place j'ai recu un accusé de reception du bvc paris.aujourd'hui j'ai eu la mauvaise nouvelle par l'agent MF.tu sais frère j'ai beaucoups parlé de cet agent sur les forums et j'avais peur qu'il sera mon agent de traitement par ce qu'il prend beaucoups de temps en plus la plupart des cas leur fera passer par une entrevue.donc comme j'ai pas de chance je suis tomber sur lui finallement ..mais bon ca ira inchallah frère compte a toi frère je pense que tu passera pas par l'entrevue parce que tes antécédents sont encours dèja je t'assure que tu aura ta brune dans pas longtemps inchallah donc relax

bonjour razek et je suis dsl pr toi frr mais nchl tous ira bien prépar toi bien o nchl fiha khir, et moi je vais te parler sur l agent tu sais moi il ete mon agent quand j ai deposer mon dossier federal il ya de ca 4ans et est ete mon agent je l aime bcp crois moi il ete  vraiment rapide,alors frr courage et prépar toi bien nch ta femme il sera avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi guy's ! process over for me:100_pray::100_pray:

Bvc Dakar 

>envoi  25 jan
>AR   14 Mar - liaison compte 14Mar
>AnnexA + Certificat police le 20 Mar
>IVM 10 Apr
>resultats favorable 13 Apr
>1st letter  17 Apr
>2nd letter  20 Apr

>envoi demande engagement 23 Apr

>-reception CSQ le 25 May 
>-reception brune + demande envoi passport --->02 Aug 
>-envoi des documents +passport au bvc  --->14 Aug (delay - passport renewal)
>-decision prise + service gratuit  12 Oct

 

good luck to all those who are still waiting, it's not easy I know ... keep faith et big up à notre très chère @Victoria08(meme ayant terminé son process) continue à etre un veritable soutien sur ce forum

Modifié par Luda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chatel99 a dit :

Ça va bien se passe inchalah je ne peux pas te conseille sur l entrevue parce que je ne connais pas ça mais j espère que ça va bien aller mon frère inchalah. 

merci frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nina8106 a dit :

bonjour razek et je suis dsl pr toi frr mais nchl tous ira bien prépar toi bien o nchl fiha khir, et moi je vais te parler sur l agent tu sais moi il ete mon agent quand j ai deposer mon dossier federal il ya de ca 4ans et est ete mon agent je l aime bcp crois moi il ete  vraiment rapide,alors frr courage et prépar toi bien nch ta femme il sera avec toi 

salut nina et merci pour ton soutien et tes conseils.je vais me préparer bien ma soeur et j'ai parlé a ma femme de faire une demande de visa pour venir me joindre ici..dis moi nina quand je serais convoqué a une entrevue a alger je pense que c 'est l'agent d'alger qui va donner la décision final et pas l'agent MF a paris!?tu n'as pas une idée sur les agents d'alger?est ce que c'est un seul agent pour tout le monde ou bien ca peut changer?et si c'est un seul agent quelqu'un pourrait nous lui décrir les amis ,est -il simpa?roff?etc merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Luda a dit :

Hi guy's ! process over for me:100_pray::100_pray:

Bvc Dakar 

>envoi  25 jan
>AR   14 Mar - liaison compte 14Mar
>AnnexA + Certificat police le 20 Mar
>IVM 10 Apr
>resultats favorable 13 Apr
>1st letter  17 Apr
>2nd letter  20 Apr

>envoi demande engagement 23 Apr

>-reception CSQ le 25 May 
>-reception brune + demande envoi passport --->02 Aug 
>-envoi des documents +passport au bvc  --->14 Aug (delay - passport renewal)
>-decision prise + service gratuit  12 Oct

 

good luck to all those who are still waiting, it's not easy I know ... keep faith et big up à notre très chère @Victoria08(meme ayant terminé son process) continue à etre un veritable soutien sur ce forum

Félicitation ? tu devrais recevoir bientot ton passeport ! 

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, razek23 a dit :

merci frère

salam razek23 on a presque des mêmes stats j'ai vraiment envie de leur demander la suite sur mon dossier je veux confirmer juste un simple e-mail au bvc de paris c'est bien ça ?

quant a toi je te souhaite bonne chance avec cet agent tiens bon fais ta prière et demande au bon dieu de t'aider a réussir dans cette étape je te dis prépare toi bien renseigne toi sur les questions je pense j'ai déjà lu un témoignage sur une expérience pareille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me demande si je ne peux pas ecrire aussi un simple message au bvc pour comprendre ce qui se passe, un conseil svp!!
Moi j'ai peur qu'on me revoi chez l'agent MF [emoji30] [emoji30] [emoji30]

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/22/2018 at 5:43 PM, Linour93 said:

Salut lieva t'es sur le bon chemin puisque t'as les services gratuits donc c'est presque sûre que tu auras pas d'entrevue donc la brune est en chemin

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Que Dieu t'ecoutes mon ami,j'ai tjrs peur d'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Gaziz123 said:

Est ce que vous avez remarqué que depuis hier il y a plus d informations sur le compte clegc au niveau du statuts de l application. Le mien ça dit :

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

aussi pr le mien ç'a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me demande si je ne peux pas ecrire aussi un simple message au bvc pour comprendre ce qui se passe, un conseil svp!!
Non pourquoi avec peur. Ça confirme auprès de l agent que tu es impatient(e) d être avec ton epoux(se).

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Gaziz123 said:

Non pourquoi avec peur. Ça confirme auprès de l agent que tu es impatient(e) d être avec ton epoux(se).

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

d'accord, je suis entrain de composer un simple message demandant ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, razek23 a dit :

salut nina et merci pour ton soutien et tes conseils.je vais me préparer bien ma soeur et j'ai parlé a ma femme de faire une demande de visa pour venir me joindre ici..dis moi nina quand je serais convoqué a une entrevue a alger je pense que c 'est l'agent d'alger qui va donner la décision final et pas l'agent MF a paris!?tu n'as pas une idée sur les agents d'alger?est ce que c'est un seul agent pour tout le monde ou bien ca peut changer?et si c'est un seul agent quelqu'un pourrait nous lui décrir les amis ,est -il simpa?roff?etc merci d'avance

bonjour razek pour l entrevu je ne sais pas moi j ai pas passer l entrevu mais je pense ke c est ls agent de mf,mais un conseil a te donner frr sois toi meme et aie confiance en toi et le reste tu t en fou qui va etre l agent prepar toi o rabi isahal nchl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement