Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Oui mais mon compte ne bouge pas ça fais un un bon boux de temps ils ont pas encore comencer a verifier les antecedents...
Moi la lettre des services gratuits depuis le 27 sept. Et y en a ici qui attendent depuis le 21 et le 25 sept.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/7/2018 at 8:30 PM, samirnovs said:

Bonsoir tout le monde. Premierement je souhaite à tout les membres de ce groupe un liberation rapide et des bonnes nouvelles dans l'avenir proche, j'adresse ce message pour les membres ayant une expérience similaire, concernant le mariage avant validation de la RP ou après.

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Du nouveau dans ta procédure de parrainage ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Minayhhhh a dit :

Est ce qu'un entretien peut etre requis apres la reception de la lettre des services gratuit ?

J'ai vu 2 cas comme ça ! Mais c'est rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ! Est-ce que la demande des notes de l’agent sur un dossier peut-il retarder celui-ci?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Oui j'ai vu un cas où ça l'as tardé d'une semaine...
Mais si t'as un dossier compliqué ou et que l'attente est longue ça vaut la peine d'avoir les notes pour savoir pourquoi c'est longue et qui ce qu'il préoccupe l'agent et ça aide aussi a se préparer pour une éventuelle entrevue

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Idealg97 a dit :

Salut ! Est-ce que la demande des notes de l’agent sur un dossier peut-il retarder celui-ci?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dans mon cas non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de le redemandé, mais Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer à nouveau le lien pour la demande de note au dossier svp? je vais faire la demande.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ! Est-ce que la demande des notes de l’agent sur un dossier peut-il retarder celui-ci?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Oui et oui. J ai eu cette information de source officielle. Minimum une semaine, l agent n a pas le droit de toucher le dossier jusqu a ce que les notes sont envoyés.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j'ai vu un cas où ça l'as tardé d'une semaine...
Mais si t'as un dossier compliqué ou et que l'attente est longue ça vaut la peine d'avoir les notes pour savoir pourquoi c'est longue et qui ce qu'il préoccupe l'agent et ça aide aussi a se préparer pour une éventuelle entrevue

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Pas un seul cas, mes sources qui sont officielles m ont dit que ça retarde le dossier.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Désolé de le redemandé, mais Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer à nouveau le lien pour la demande de note au dossier svp? je vais faire la demande.
 
Merci beaucoup
Svp si t as déjà eu la lettre des services gratuit ne le demande pas.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gaziz123 a dit :

Svp si t as déjà eu la lettre des services gratuit ne le demande pas.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non, j'ai reçu une lettre qui m'explique les étapes du dossier parce que je les avais écrit pour avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non, j'ai reçu une lettre qui m'explique les étapes du dossier parce que je les avais écrit pour avoir des nouvelles.
Crois moi, si tu n ai pas vraiment obliger de demander les notes (raisons solides ) ne les demande pas surtout si tu as eu la lettres des services gratuits. Il doivent arrêter le dossier (info/timeout) a la date de la demande des notes jusqu a ce que les notes sont envoyés ou étudiés et arrêtés à la date de la demande des notes, dans ce cas une journée peut devenir 10 dossiers en arrière. Bonne chance à tous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaziz123 une question svp:d'après tes sources officielles est ce que la vérification de l éligibilité ( authenticité du marriage)peut prendre 5 a 6mois mon dossier a paris ca fait 5moi dèja!tu pense que c 'est passed?remarque qu'on m'a rien demandé comme autres preuves et documents additionels?et j'ai pas recu la lettre gratos encore!j'aimerais m'éclairer la dessus  svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gaziz123 une question svp:d'après tes sources officielles est ce que la vérification de l éligibilité ( authenticité du marriage)peut prendre 5 a 6mois mon dossier a paris ca fait 5moi dèja!tu pense que c 'est passed?remarque qu'on m'a rien demandé comme autres preuves et documents additionels?et j'ai pas recu la lettre gratos encore!j'aimerais m'éclairer la dessus  svp merci
Aucune idée mon ami. Je sais que personne n a touche mon dossier pour plus de trois mois ( je parle de paris). Sorry razek23, pour être plus précis tous dépend de ce que le premier agent de mississauga au canada celui qui a traiter le dossier au début, tout dépend de lui et ce que il a écrit dans les notes à propos de ce qu il pense de l authenticité, les agents se communiquent entre eux à l aide des notes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aucune idée mon ami. Je sais que personne n a touche mon dossier pour plus de trois mois ( je parle de paris). Sorry razek23, pour être plus précis tous dépend de ce que le premier agent de mississauga au canada celui qui a traiter le dossier au début, tout dépend de lui et ce que il a écrit dans les notes à propos de ce qu il pense de l authenticité, les agents se communiquent entre eux à l aide des notes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Normalement les notes de l agent de mississauga vont te donner à 80 % s il va y avoir un entrevue ou non.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gaziz123 a dit :

Crois moi, si tu n ai pas vraiment obliger de demander les notes (raisons solides ) ne les demande pas surtout si tu as eu la lettres des services gratuits. Il doivent arrêter le dossier (info/timeout) a la date de la demande des notes jusqu a ce que les notes sont envoyés ou étudiés et arrêtés à la date de la demande des notes, dans ce cas une journée peut devenir 10 dossiers en arrière. Bonne chance à tous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaziz123 a dit :

Normalement les notes de l agent de mississauga vont te donner à 80 % s il va y avoir un entrevue ou non.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok merci gaziz de mon coté j'ai plus de confiance envers les agents de mississauga plus que les agents de bvc paris!a paris ils m'ont dèja refusé 2visa.. a mississauga mon dossier n'a pas trainé bcps ;en deux mois ils l'ont envoyé a paris!ca se peut aussi que le dossier reste plusieurs mois sans l'avoir toucher par les agents de paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gaziz123 une question svp:d'après tes sources officielles est ce que la vérification de l éligibilité ( authenticité du marriage)peut prendre 5 a 6mois mon dossier a paris ca fait 5moi dèja!tu pense que c 'est passed?remarque qu'on m'a rien demandé comme autres preuves et documents additionels?et j'ai pas recu la lettre gratos encore!j'aimerais m'éclairer la dessus  svp merci
Lis la première page de ce forum et ça va te donner une bonne idée comment ça fonctionne, c est en anglais.

https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/gcms-notes-well-explained-has-never-before-until-now.390292/


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gaziz123 a dit :

Lis la première page de ce forum et ça va te donner une bonne idée comment ça fonctionne, c est en anglais.

https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/gcms-notes-well-explained-has-never-before-until-now.390292/


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement