Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, chancelle01 a dit :

Oui Celle mentionnant la couleur des yeux

Ah d'accord !

 

tu peux écrire soit à l'ordi ou à la main ! Mais voilà le modèle que mon mari à utiliser

IMG_2079.JPG

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Gaziz123 a dit :

Tu vas recevoir un email te disant qu il y a du mouvement dans ton compte.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

nn dans mon cas j ai rein recu jusqu a maintenant  et safait presque une senmain ke ils on commencer ls anti alors pas tjr la mm choses ke ls autres c est pr ca ke je is a chque fois personne n est une référence pr l autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dayboo a dit :

Merci du coup je vais arreter de consulter le compte tous les jours

nn frr moi j ai rien srecu dans ma boite email j ai vu ca vendredi passe sur mon compte CleGC alors consulte et jusqu a maintenant j ai pas recu un email pr me dire ke ya un movment dams mon compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nn dans mon cas j ai rein recu jusqu a maintenant  et safait presque une senmain ke ils on commencer ls anti alors pas tjr la mm choses ke ls autres c est pr ca ke je is a chque fois personne n est une référence pr l autre 
S il y a un changement dans le clegc l email qui est relie au clegc reçoit un email lui informant qu il y a un changement dans le clegc. C est comme ça fonctionne pour tt le monde. Si tu n a pas reçu l email ça veut dire qu il est dans le pourriel ou tu l as juste manque. Bonne chance à nous tous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gaziz123 a dit :

S il y a un changement dans le clegc l email qui est relie au clegc reçoit un email lui informant qu il y a un changement dans le clegc. C est comme ça fonctionne pour tt le monde. Si tu n a pas reçu l email ça veut dire qu il est dans le pourriel ou tu l as juste manque. Bonne chance à nous tous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

nn ls 1er emails oui c est vrai mais ce lui la j ai rien recu e c est correcte personne ne sais comment ils fonction on est dans leur mains et on a qu a accepter ls choses comme ils veulent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Minayhhhh a dit :

Bonsoir à tous. nous somme un couple maroco-algerienne. On a dècider de se marier a tunis afin d'eviter la breaucratie algerienne. J'esper que c'est pas une raison pour cette longue attente. 

AR : 13 / 2

BVC : 3 / 5

LSG : 6 /10

 

Si vous la famille etait présente ce n'est pas suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Victoria08 a dit :

Si vous la famille etait présente ce n'est pas suppose !

D après moi si vous avez reçu la lettre des services gratuit vous devrait pas tardé pour la brune je pense pas non plus que vous avez une entrevu . Bureau à Paris vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu'un entretien peut etre requis apres la reception de la lettre des services gratuit ?
Non et non. Plus de documents ou un refus a cause des antecedents ou fausses declarations peut Etre. Relaxe c est presque la fin.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gaziz123 a dit :

Non et non. Plus de documents ou un refus a cause des antecedents ou fausses declarations peut Etre. Relaxe c est presque la fin.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui mais mon compte ne bouge pas ça fais un un bon boux de temps ils ont pas encore comencer a verifier les antecedents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement