Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, chancelle01 a dit :

Fais de l'Eternel tes delices ,il te donnera ce que ton coeur desire recommande ton sort a l'Eternel Mets ta confiance en lui il agira Merci seigneur pour tous tes bienfaits brune reçu a l'instant

Félicitations  chancelle01 bien content pour vous j ai presque les statistiques que vous a tu reçu la lettre des services gratuit et quand tu l ai reçu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chancelle01 a dit :
il y a 55 minutes, Chatel99 a dit :
Félicitations  chancelle01 bien content pour vous j ai presque les statistiques que vous a tu reçu la lettre des services gratuit et quand tu l ai reçu merci.

Merci jai pas encore recu la lettre Des services gratos

Merci chancelle01 vous réponde à ma question tu peut recevoir la brune sans la lettre gratos .Ou après merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Chatel99 a dit :

Merci chancelle01 vous réponde à ma question tu peut recevoir la brune sans la lettre gratos .Ou après merci encore.

si j ete a sa place j ai recu la tbrune j ai me en fou de la cette lettre,oui j ai vu un cas apres la brune a recu la lettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, chancelle01 a dit :
il y a 18 minutes, chancelle01 a dit :
il y a une heure, Chatel99 a dit :
Félicitations  chancelle01 bien content pour vous j ai presque les statistiques que vous a tu reçu la lettre des services gratuit et quand tu l ai reçu merci.

Merci jai pas encore recu la lettre Des services gratos

Félicitations  chancelle01 stp quel bvc ?? un grand solagement pr toi frr offfff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci chancelle01 vous réponde à ma question tu peut recevoir la brune sans la lettre gratos .Ou après merci encore.
La lettre des services gratuits peut venir avant, après ou avec la brune. Peut importe si tu en dehors du Québec t as vraiment besoin de cette lettre parce Que ça te donne beaucoup d avantages. Pour le Québec tu peux récupérer ces informations à l aéroport mais j en ai aucune idée comment ça se passe au Québec

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir reçu la lettre des services gratuit, j ai fait l erreur de demander les notes de l officier ATIP , chose qui a fait retarder le mouvement de mon dossier de presque 7 jours. Vraiment frustré

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gaziz123 a dit :

La lettre des services gratuits peut venir avant, après ou avec la brune. Peut importe si tu en dehors du Québec t as vraiment besoin de cette lettre parce Que ça te donne beaucoup d avantages. Pour le Québec tu peux récupérer ces informations à l aéroport mais j en ai aucune idée comment ça se passe au Québec

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

a ton arrive au quebc l agent federal va te donner tous ls documents que tu aura besoin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chancelle01 a dit :

Fais de l'Eternel tes delices ,il te donnera ce que ton coeur desire recommande ton sort a l'Eternel Mets ta confiance en lui il agira Merci seigneur pour tous tes bienfaits brune reçu a l'instant

Félicitations Chancelle. Bonne continuation pour la suite. C'est quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, nina8106 a dit :

si j ete a sa place j ai recu la tbrune j ai me en fou de la cette lettre,oui j ai vu un cas apres la brune a recu la lettre 

Moi aussi  je m en fou de la lettre gratos donne moi la brune je serai très heureux moi je demande à chancelle01 pour voir s il a reçu et le temps que ça lui a pris pour la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Chatel99 a dit :

Moi aussi  je m en fou de la lettre gratos donne moi la brune je serai très heureux moi je demande à chancelle01 pour voir s il a reçu et le temps que ça lui a pris pour la brune.

avec eu je te le jure je fais personne comme reference parce que jusqu a maintenant  on a rien compris comment ils travail :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaziz123 a dit :

Après avoir reçu la lettre des services gratuit, j ai fait l erreur de demander les notes de l officier ATIP , chose qui a fait retarder le mouvement de mon dossier de presque 7 jours. Vraiment frustré

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.j

J'ai pas bien compris. J'ai reçu la lettre des services le 25/9 depuis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas bien compris. J'ai reçu la lettre des services le 25/9 depuis rien.
Ça va venir sois patient de nos jours ça prend jusqu a 2mois après la lettre. Tu es presque la. Bonne chance à nous tous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaziz123 a dit :

Ça va venir sois patient de nos jours ça prend jusqu a 2mois après la lettre. Tu es presque la. Bonne chance à nous tous.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Deux mois c trop. Merci. Bon courage a tout les attendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, Simour said:
J'ai pas bien compris. J'ai reçu la lettre des services le 25/9 depuis rien.

Moi je sais qu ils ont commence les antecedents et apres ils ont mis mon dossier en "timeout/info" pour presque 7 jours parceque j ai fait la bêtise et J ai commendé les notes de l officier.
Eligibility: passed
Crimi/ sécurité : Not started ( parce Que ça a commencé et ils l ont arrêté après que j ai demandé les notes).
Donc juste une suggestion ne demander pas les notes à moins que c est vraiment nécessaire par exemple pour se préparer à l entrevue.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Gaziz123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaziz123 a dit :

Moi je sais qu ils ont commence les antecedents et apres ils ont mis mon dossier en "timeout/info" pour presque 7 jours parceque j ai fait la bêtise et J ai commendé les notes de l officier.
Eligibility: passed
Crimi/ sécurité : Not started ( parce Que ça a commencé et ils l ont arrêté après que j ai demandé les notes).
Donc juste une suggestion ne demander pas les notes à moins que c est vraiment nécessaire par exemple pour se préparer à l entrevue.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils ont commencer quand la vérification de tes antécédents ? Moi je ne sais pas car j'ai pas lier mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a ts
Aujourd'hui le député a appeler le BVC Paris et ils ont dis que je suis sur la liste d'attente pour passer une entrevue en Tunisie sachant que je suis un algérien marié en Tunisie (Mariage Mixte)
Es que y'a quelqu'un a passer par le mm cas peux m'expliquer ou bien il connais quelqu'un passer pas la même chose
Merci

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi  je m en fou de la lettre gratos donne moi la brune je serai très heureux moi je demande à chancelle01 pour voir s il a reçu et le temps que ça lui a pris pour la brune.
Jai pas recu de lettre de service gratos debut de traitement au bvc dakar le 22/05/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement