Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, semsoumati80 a dit :

moi j'ai rien reçu ni lettre de service ni ils ont commencer a vérifier les antécédents

Hi semsoumatio quand on t'il commencé la verification des doxuments chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MmeKj a dit :

Hi semsoumatio quand on t'il commencé la verification des doxuments chez toi?

ils n'ont pas commencé y a rien pour le moment aucun changement dépot 16 mars csq 22 juin début de traitement 25 mai par bvc paris je ne comprend riennnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Linour93 a dit :

Salut tout le monde , ça prend combien de temps la vérification des antécédents en moyenne?
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

mini une journée, tout dépend du pays dans lequel tu vis je crois ( pour réponse autorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Linour93 said:

Salut tout le monde , ça prend combien de temps la vérification des antécédents en moyenne?
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est ce que je me demande aussi,moi ça fait 23 jrs qu'ils verifient les antecedents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, samynessy a dit :

 

HHH ntk frr meme si tu a un rdv tu va attndre alors c est la mm chose mais sauf que a 14h je pense ils arrt le depot e il commence le retraits ds pasport a 15h alors il faut aller du bon matin si t habite pas sur alger bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai un ami qui a eu la lettre des services gratuit avec moi même jour le 27 septembre une semaine après verrification des antécédents pour lui, et aujourd'hui il a la brune, mais rien pour moi depuis le 27 septembre, l ami en question est de Lybia je commence à me poser des questions à propos de nationalité.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gaziz123 a dit :

J ai un ami qui a eu la lettre des services gratuit avec moi même jour le 27 septembre une semaine après verrification des antécédents pour lui, et aujourd'hui il a la brune, mais rien pour moi depuis le 27 septembre, l ami en question est de Lybia je commence à me poser des questions à propos de nationalité.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

courage frr t es pas seul on est tous dans la mm me......on a pas le choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chancelle01 a dit :

Fais de l'Eternel tes delices ,il te donnera ce que ton coeur desire recommande ton sort a l'Eternel Mets ta confiance en lui il agira Merci seigneur pour tous tes bienfaits brune reçu a l'instant

Félicitations ???, c'est encourageant... Vos stats svp, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nina8106 a dit :

HHH ntk frr meme si tu a un rdv tu va attndre alors c est la mm chose mais sauf que a 14h je pense ils arrt le depot e il commence le retraits ds pasport a 15h alors il faut aller du bon matin si t habite pas sur alger bon courage 

Merci de me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fais de l'Eternel tes delices ,il te donnera ce que ton coeur desire recommande ton sort a l'Eternel Mets ta confiance en lui il agira Merci seigneur pour tous tes bienfaits brune reçu a l'instant
Félicitations chancelle

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement