Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Linour93 a dit :

C'est exactement ça frère c'est pas vivable on continue a espérer c'est juste ça qu'on peut faire

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

malheureusement frère! tous ce qu'on peut faire c 'est  patienter éspérer!t'a raison !en plus moi ca fait presque 2ans que j'ai pas rencontré ma femme,on parle juste sur skype!au debut elle venait me voir ici en algerie,on a vécu 1an ensemble mais depuis  elle a des problémes de santé elle peut plus prendre l'avion!et ils voulait méme pas me délivrer un visa pour aller la voir au moin une fois au québec! ils sont sans coeurrrrrrrrrrrrrr!!!inhumainnnnnnnnnnnnn!!que dieu leur fera payer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, razek23 a dit :
malheureusement frère! tous ce qu'on peut faire c 'est  patienter éspérer!t'a raison !en plus moi ca fait presque 2ans que j'ai pas rencontré ma femme,on parle juste sur skype!au debut elle venait me voir ici en algerie,on a vécu 1an ensemble mais depuis  elle a des problémes de santé elle peut plus prendre l'avion!et ils voulait méme pas me délivrer un visa pour aller la voir au moin une fois au québec! ils sont sans coeurrrrrrrrrrrrrr!!!inhumainnnnnnnnnnnnn!!que dieu leur fera payer cela

T'es quelqu'un de courageux frère moi depuis décembre 2017 que je suis ici ma femme est venue 2 fois 2 semaine en mars et 3 mois en juin jusqu'à septembre et jai pas le courage de continuer elle me manque trop  frère t'es courageux  patience encore frère tout ça fini bientôt

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  @razek23 @nina8106 @Simour ainsi que tous les autres membres, sur notre forum vous devez écrire exclusivement en français. Voir les règles ici : https://forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/   merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Linour93 a dit :

T'es quelqu'un de courageux frère moi depuis décembre 2017 que je suis ici ma femme est venue 2 fois 2 semaine en mars et 3 mois en juin jusqu'à septembre et jai pas le courage de continuer elle me manque trop nsta3ref bik frère t'es courageux wellah patience encore frère tout ça fini bientôt

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci frère pour l'encouragement!je demande juste qu'on me libère pour aller joindre ma femme qui est seul laba!.j'espere aussi que tu auras de bonnes nouvelles toi aussi très bientot!peut etre on se verra un jour laba inchallah ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci frère pour l'encouragement!je demande juste qu'on me libère pour aller joindre ma femme qui est seul laba!.j'espere aussi que tu auras de bonnes nouvelles toi aussi très bientot!peut etre on se verra un jour laba inchallah [emoji111]️
C'est sûre qu'on va se voir la bas on échangera nos facebook après que ce cauchemar soit fini on se tient au courant frère bon courage

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Linour93 a dit :

C'est sûre qu'on va se voir la bas on échangera nos facebook après que ce cauchemar soit fini on se tient au courant frère bon courage

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 2 minutes, Linour93 a dit :

C'est sûre qu'on va se voir la bas on échangera nos facebook après que ce cauchemar soit fini on se tient au courant frère bon courage

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok frère ca sera fait.merci toi aussi amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Deadpool a dit :

  @razek23 @nina8106 @Simour ainsi que tous les autres membres, sur notre forum vous devez écrire exclusivement en français. Voir les règles ici : https://forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/   merci

ok dsl :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Gaziz123 a dit :

Ts le monde ou presque qui ont envoye leur dossier à Mississauga ou Sydney au mois de juin  ont deja eu la lettre d envoi de passeport (demande de passport) avec décision prise pour le parrainé sur ecas. Aujourd'hui même ils ont envoye quelques demandes de passeport avec décision déjà prise pour le mois de juillet.  Une moyenne de 3 à 4 mois entre dossier reçu et la brune. Qu en pensez-vous, est ce juste???

 

En voici un exemple je l ai pris de leurs whatsup groupe:

Application received June 14
AOR July 30    
BGC IP August 3 ...... antecedents
SA August 17
Medical request August 21..... medical
Transfer to CPC M August 29  ... transfer
Medical passed September 17
BGC passed September 25  ..... antécédent passe
DM October 12   ..... décision prise sur ecas

Ppr octobre 12....... brune

Usual VO: Mexico

Peut être méxico sont plus vite que paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut être méxico sont plus vite que paris
L exemple du Mexique que j ai donne à pris trois mois et quelques jours, aussi le dossier est resté au canada envoyer en premier à Sydney puis transféré à Mississauga.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, miaS a dit :

Félicitations . on a presque même date. j'attend tjr. Je savais pas qu'il peuvent donner signe par un samedi. . bon courage pour la suite

Eh oui BVC de paris on est en attente depuis le 25/09 après lettre de service gratuit. Il y a pas de suite logique dans les traitements.

En regardant de près, entre la lettre de service gratuit  et le début de vérification des traitements il y a pas plus d'un mois.

Normalement la semaine prochaine ca devrais bouger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-11 à 14:29, nina8106 a dit :

avent hier j ai contacte paris pr savoir mon dossier il est rendu ou leur reponse ce matin c est ete ( a suivre) :

 

 

Bonjour,

Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris.

Nous vous confirmons que votre demande est traitée selon les normes établies. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC.

Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de  l’information la plus à jour.

Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande.

Salutations distinguées, 

c'est du n'importe quoi selon le nombre des demandes les demandes du mois d'avril sont traités avant celles du mois de janvier février et mars qu'ils arrêtent de se foutre de nos gueules on en a marre wellah c'est trop !!!7 mois et 8 mois d'attente pour un dossier simple comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-11 à 14:57, nina8106 a dit :

des  reponse pas trop claire mais pr toi au moins ils on dit ke est en cour de traitement mais ya rien juste que je suis dans ls délais hhhh,bon courage a nous on devient ds fous walh

en cours de traitement c'est pas une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, semsoumati80 a dit :

c'est du n'importe quoi selon le nombre des demandes les demandes du mois d'avril sont traités avant celles du mois de janvier février et mars qu'ils arrêtent de se foutre de nos gueules on en a marre wellah c'est trop !!!7 mois et 8 mois d'attente pour un dossier simple comme même

hhh je me suis dis la meme chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nina8106 a dit :

hhh je me suis dis la meme chose 

J'ai l'impression ils traitent le dossier selon les revenus ? ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement