Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
16 minutes ago, nina8106 said:

bonjour les amis r

j ai une bonne nouvelles,

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

mais une chose les amis j ai appeler mon député  le 10 octobre et j ai envoyer un email aussi a paris  alors bonne chance a vous tous 

Felicitations, ce que j AI compris de ma lecture des notes tu presque à la fin ça veut dire que ton éligibilité est passée, criminalité passee, et la misrepresentation est passee. Il te reste juste la sécurité bonne chance. Peux tu nous dire des stats une autre fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Gaziz123 a dit :

Felicitations, ce que j AI compris de ma lecture des notes tu presque à la fin ça veut dire que ton éligibilité est passée, criminalité passee, et la misrepresentation est passee. Il te reste juste la sécurité bonne chance. Peux tu nous dire des stats une autre fois merci

dossier envoyer le 14 fev recu le 16 fev

-VM passer  mai o avril (fin avril je me rappl pas)

-csq recu le 22juin

-dossier recu a paris le 9mai 

-aujourd hui ls antécédents  

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, nina8106 said:

dossier envoyer le 14 fev recu le 16 fev

-VM passer  mai o avril (fin avril je me rappl pas)

-csq recu le 22juin

-dossier recu a paris le 9mai 

-aujourd hui ls antécédents  

-

Pas de lettre de services gratuits???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, nina8106 said:

nn pas encore

 

Peut importe, chose sure que l eliginilite  criminalite et les fausses déclarations sont déjà passées dans ton cas il te reste la sécurité et ça normalement ça prend max deux semaines. Bonne chance.

Modifié par Gaziz123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nina8106 a dit :

bonjour les amis r

j ai une bonne nouvelles,

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

mais une chose les amis j ai appeler mon député  le 10 octobre et j ai envoyer un email aussi a paris  alors bonne chance a vous tous 

enfin nina 8106 bientot la brune et la libération.félécitations ma soeur!et bonne chance pour la suite..?✈️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, chancelle01 said:

Felicitations trop contente pour toi qui recoit la lettre des services gratuits

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C est l applicant principal (Le parraine) le parrain reçoit la lettre d acceptation de parrainage. C est une question de confidentialité. Donc une fois le dossier est transféré au bureau de visa local le parrainé est supposé de recevoir tout les documents et tout les communications à moins qu il ya un représentant (avocat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement