Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Victoria08 a dit :

Il n'y a pas de jour pour recevoir la brune ! J'ai une amie qui l'a reçue un mardi lol

oui je sais victoria08 mais la majorité ds brune c est le vendredi e samdi je sais de quoi je parlle parce j ai passer cette etape quand je préparé mon dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je sais victoria08 mais la majorité ds brune c est le vendredi e samdi je sais de quoi je parlle parce j ai passer cette etape quand je préparé mon dossier 
Salut nina vous parlez de la brune déjà comme si c'était pour cette semaine hahah

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Linour93 a dit :

Salut nina vous parlez de la brune déjà comme si c'était pour cette semaine hahah

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

nchl frr pourquoi pas e tu va voir tu va recevoir ta brune ce vendredi nchl hhh ,regarde dans service en ligne tu recois la reponse de décision prise avant le compte cleGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nchl frr pourquoi pas e tu va voir tu va recevoir ta brune ce vendredi nchl hhh ,regarde dans service en ligne tu recois la reponse de décision prise avant le compte cleGC
Je regarde chaque fois le compte clegc et ecas je trouve rien je pense qu'ils vont me faire la nouveauté le fameux entrevue téléphonique cette semaine ou l'autre hahahha

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Linour93 a dit :

Je regarde chaque fois le compte clegc et ecas je trouve rien je pense qu'ils vont me faire la nouveauté le fameux entrevue téléphonique cette semaine ou l'autre hahahha

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

NCH nn e pour la lettre frr crois moi j ai vu une sur facebook ki a recu la lettre mais apres quelque jours l entrevu de son mari e malheureusement le pauvre il l a pas eu pour la 2 eme fois :( alors la lettre sa ne veut rien dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NCH nn e pour la lettre frr crois moi j ai vu une sur facebook ki a recu la lettre mais apres quelque jours l entrevu de son mari e malheureusement le pauvre il l a pas eu pour la 2 eme fois [emoji20] alors la lettre sa ne veut rien dire 
Oui c'est pas facile pauvre gars j'espère qu'il aura par la suite moi c'est sûre que je passerai entrevue je dois le préparer j'espère juste qu'ils vont pas tarder a me le dire

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Linour93 a dit :

Oui c'est pas facile pauvre gars j'espère qu'il aura par la suite moi c'est sûre que je passerai entrevue je dois le préparer j'espère juste qu'ils vont pas tarder a me le dire

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ya rabi barka ma tfawal 3la ro7ak peut etre nn regard victoria c est un mariage mixte mais hmd son mari na pa eu d entrevue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya rabi barka ma tfawal 3la ro7ak peut etre nn regard victoria c est un mariage mixte mais hmd son mari na pa eu d entrevue 
Oui elle est chanceuse vraiment j'espère que j'aurai pas a le passer parce que moi je Dis que je vais le passer a cause de mon dossier délicat viens en privé je t'en parlerai

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Linour93 a dit :

Oui elle est chanceuse vraiment j'espère que j'aurai pas a le passer parce que moi je Dis que je vais le passer a cause de mon dossier délicat viens en privé je t'en parlerai

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bah moi aussi j'ai cru qu'on allait passer par l'entrevue obligatoirement ! J'attendais meme qu'on me demande les preuves supplémentaires et je me préparais pour l'entrevue et j'avais meme l'intention de venir en plus. Mon dossier etait loin d'être parfait ?mais vraiment je crois que j'ai eu du bol franchement ! Meme pas de demande des docs supplémentaires ! 

En tout cas, je te souhaite bon courage ! ??

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Bah moi aussi j'ai cru qu'on allait passer par l'entrevue obligatoirement ! J'attendais meme qu'on me demande les preuves supplémentaires et je me préparais pour l'entrevue et j'avais meme l'intention de venir en plus. Mon dossier etait loin d'être parfait ?mais vraiment je crois que j'ai eu du bol franchement ! Meme pas de demande des docs supplémentaires ! 

En tout cas, je te souhaite bon courage ! ??

dieu merci et j espre que personne de nos va passer cette entrevue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah moi aussi j'ai cru qu'on allait passer par l'entrevue obligatoirement ! J'attendais meme qu'on me demande les preuves supplémentaires et je me préparais pour l'entrevue et j'avais meme l'intention de venir en plus. Mon dossier etait loin d'être parfait [emoji15]mais vraiment je crois que j'ai eu du bol franchement ! Meme pas de demande des docs supplémentaires ! 
En tout cas, je te souhaite bon courage ! [emoji1545]
Merci Victoria j'espère qu'il m'arrivera la même chose moi je sais que j'ai un bon dossier de parrainage mais le problème c'est que durant les 3 ans que j'ai pas respecté les conditions en immigration c'est pour ça que je crois que je vais passer entrevue

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Linour93 a dit :

Merci Victoria j'espère qu'il m'arrivera la même chose moi je sais que j'ai un bon dossier de parrainage mais le problème c'est que durant les 3 ans que j'ai pas respecté les conditions en immigration c'est pour ça que je crois que je vais passer entrevue

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu parles des conditions de la résidence permanente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nina8106 a dit :

dieu merci et j espre que personne de nos va passer cette entrevue 

Vraiment je le souhaite à personne ! En tout cas, pour ceux que ça intéresse, les parrainées de la Tunisie ! Je sais qu'ils ont changés l'agent qui passe l'entrevue! C'est un homme qui est assez sympathique d'après les retours que j'ai eu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Linour93 a dit :

Non pas de ça c'est que moi je suis parti au canada en 2014 comme étudiant j'ai pas étudié mon visa a expiré j'avais un premier mariage qui a mal tourné(justice etc) par la suite l'immigration m'avait donné un choix soit ils me renvoie en Algérie soit je fais une demande d'asile donc jai fait la demande j'étais refusé avant que le mesure de renvoi soit effectif je me suis remarié et j'ai déposé dossier de parrainage après j'ai quitté voilà

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah d'accord ! Alors si tu es convoqué à l'entrevue tu sais sur quoi va s'orienter les questions ! faut juste bien répondre au question de manière détaillé ! Ça va bien se passer ne t'inquiète pas ! Pratiquez ensemble les questions au cas où ! ☘️☘️☘️

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah d'accord ! Alors si tu es convoqué à l'entrevue tu sais sur quoi va s'orienter les questions ! faut juste bien répondre au question de manière détaillé ! Ça va bien se passer ne t'inquiète pas ! Pratiquez ensemble les questions au cas où ! [emoji891]️[emoji891]️[emoji891]️
Merci de ta réponse j'attends juste leur convocation c'est sûre que faut se préparer après je pense que ça va bien aller

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, razek23 a dit :

moi je pense que je vais finir par une crise cardiaque a cause du grand stress de ce processus long et pénible!oh mon dieu donne nous la patience et la force seigneur!!

Razek23.  Moi j'arrive plus à se consentrer au boulot . le pire je sais pas quand je dois démissionner si mon dossier va tardé encore ou pas. Je veux pas sortir en chômage ca m griller encore les neurones avoir plus de temps libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement