Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Normalement Paris envoie la lettre des services gratuit et après les antécédent d habitude une journée entre les deux, et si on envoie la lettre des services gratuit ça veut dire que pas d entrevue à 100% pour l éligibilité mais sil y a un problème avec les antécédents ça c est une autre paire de manche. Je pourrais dire que dans ton cas pas t entrevue à 80% bonne chance mon ami.
Aussi je sais que tu es de l Ontario et tu peux voir le thread suivant: ça parle de Paris en détail
https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/paris-visa-office.524311/


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci frère pour toutes ces infos je suis de Québec et pas Ontario j'attendrai avec impatience la suite des chose espérant les services gratos cette semaine et sans entrevue

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Linour93 a dit :

Merci razek mon frère pas de lettre gratos encore jai vu le debut de traitement des antécédents sur cléGc

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations pour le début de traitement des antécédents.pour ma part début de traitement bvc Paris le 11/06 j'ai reçu la lettre des services le 25/09.j'attends la brune.pour les antécédents j'ai pas lier mon compte pour savoir s'ils ont commencé ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour le début de traitement des antécédents.pour ma part début de traitement bvc Paris le 11/06 j'ai reçu la lettre des services le 25/09.j'attends la brune.pour les antécédents j'ai pas lier mon compte pour savoir s'ils ont commencé ou pas .
Merci bien simour j'espère que la brune tardera pas pour toi moi j'attendrai des nouvelles ces jours ci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Linour93 a dit :

Merci dro
Dis moi tu connais tu un peu c'est quoi la suite ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense que dans peu temps on va te demander d'envoyé le passeport pour le visa. Ça ne va pas tarder pour toi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations ! 
En effet, c'est une bonne chose ! 
 
Honnetement, il n'y a pas de délais certaine personne c'est une semaine d'autre 3 semaines pour ma part c'était environ 1 semaine et demi ! Mais ça m'a pris deux jours avant d'avoir décision prise sur ECAS ! 
 
Mais au moins ça bouge j'espère que ça ne tardera pas trop ! 
Merci Victoria pour tes infos oui c'est vrai au moins ça bouge espérant que ça ira vite

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Gaziz123 a dit :

Normalement Paris envoie la lettre des services gratuit et après les antécédent d habitude une journée entre les deux, et si on envoie la lettre des services gratuit ça veut dire que pas d entrevue à 100% pour l éligibilité mais sil y a un problème avec les antécédents ça c est une autre paire de manche. Je pourrais dire que dans ton cas pas t entrevue à 80% bonne chance mon ami.
Aussi je sais que tu es de l Ontario et tu peux voir le thread suivant: ça parle de Paris en détail
https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/paris-visa-office.524311/


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas à 100% ! J'ai vu deux cas où ils avaient envoyé la lettre des services gratuit et que les personnes ont été convoqué à l'entrevue. L'une d'entre eux a été refuser. Donc la lettre ne garantie pas à 100% 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour le début de traitement des antécédents.pour ma part début de traitement bvc Paris le 11/06 j'ai reçu la lettre des services le 25/09.j'attends la brune.pour les antécédents j'ai pas lier mon compte pour savoir s'ils ont commencé ou pas .
Je peux rien dire dans ton cas si je ne sais s ils ont commence les antécédents. Je suis dans le cas que toi. Je sais que j ai eu la lettres des services gratuit le 27 sep et du moments que mes antécédents n ont pas commencé le lendemain j en suis sur que l attente pour moi ça va être entre 7 et 2 mois et je pense que ça va être 2 mois. Bonne chance simour

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que dans peu temps on va te demander d'envoyé le passeport pour le visa. Ça ne va pas tarder pour toi. [emoji2]
J'espère que ça va être la cas l'attente a été longue et pénible j'espère que ça ira sans entrevue

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère que ça va être la cas l'attente a été longue et pénible j'espère que ça ira sans entrevue

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Comparer à d autres bureau de visa comme new Delhi ou London on est très chanceux.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comparer à d autres bureau de visa comme new Delhi ou London on est très chanceux.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

A Paris maintenant ils sont entrain de traiter les dossiers de mai à new Delhi ils sont entrain de traiter les dossier d octobre et novembre 2017. Donc disant merci à Paris pour le travail merveilleux qu ils sont entrain de faire. Même chose pour London.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaziz123 a dit :

Je peux rien dire dans ton cas si je ne sais s ils ont commence les antécédents. Je suis dans le cas que toi. Je sais que j ai eu la lettres des services gratuit le 27 sep et du moments que mes antécédents n ont pas commencé le lendemain j en suis sur que l attente pour moi ça va être entre 7 et 2 mois et je pense que ça va être 2 mois. Bonne chance simour

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pkoi deux mois c long non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas à 100% ! J'ai vu deux cas où ils avaient envoyé la lettre des services gratuit et que les personnes ont été convoqué à l'entrevue. L'une d'entre eux a été refuser. Donc la lettre ne garantie pas à 100% 
C la première fois que j entends ça. Sur le chat de visa pour le Canada plusieurs avocats ont dit que 1 sur 1000 ou on peut refuser le dossier après la lettre. Merci de l info.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gaziz123 a dit :

C la première fois que j entends ça. Sur le chat de visa pour le Canada plusieurs avocats ont dit que 1 sur 1000 ou on peut refuser le dossier après la lettre. Merci de l info.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui moi aussi c'est ce que j'avais entendu ! Mais une femme sur Facebook a été convoqué en entrevue alors qu'elle avait recu la lettre. Mais je crois que tres rare ! Un changement de dernière minute sur leur dossier après ce qu'il paraît ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pkoi deux mois c long non?
C est ce que j ai remarqué avec d autres dossier. Un gars de tunis ça lui a pris exactement 2 mois et 20 jours. Une fille algérienne ça lui a pris 17 jours etc...les raisons c est que les antécédents sont faites par une tierce partie qui est indépendant de CIC et si la personne a travailler dans l armée le police ou le gouvernements, ou s il a voyager beaucoup ça prend plus de temps.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui moi aussi c'est ce que j'avais entendu ! Mais une femme sur Facebook a été convoqué en entrevue alors qu'elle avait recu la lettre. Mais je crois que tres rare ! Un changement de dernière minute sur leur dossier après ce qu'il paraît ! 
L entrevue ça devrais être sur autre chose que l eligibilite

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Gaziz123 a dit :

L entrevue ça devrais être sur autre chose que l eligibilite

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En faite pour faire cour! C'était son 2e parrainage ! Elle a dit qu'ils ont posé des questions uniquement sur la demande de réfugié que son mari avait fait avant qu'il connaisse sa femme ! Meme pas sur le couple ! Quelque jours plus tard elle a eu décision prise. Donc, il doutait encore de la bonne foi du couple. Donc, c'est sur l'éligibilité pareil !

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En faite pour faire cour! C'était son 2e parrainage ! Elle a dit qu'ils ont posé des questions uniquement sur la demande de réfugié que son mari avait fait avant qu'il connaisse sa femme ! Meme pas sur le couple ! Quelque jours plus tard elle a eu décision prise. Donc, il doutait encore de la bonne foi du couple. Donc, c'est sur l'éligibilité pareil !
Ça fait du sens (Bonne fois= misrepresentation)

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement