Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, NONAJAD a dit :

Merci beaucoup  c est rassurant parcque ..mon consultant n a pas relié ma demande malheureusement..merci

A quelle fréquence en consulte le e cas hhh... tt les jours ?

 

Tu peux le consulter une fois par jour si ton dossier est bien avancé. De toutes façons, même si la "décision prise" est affichée, tu peux rester quelques jours sans recevoir une communication officielle. Donc, ça sert à rien de le consulter plusieurs fois par jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lariss a dit :

 

Tu peux le consulter une fois par jour si ton dossier est bien avancé. De toutes façons, même si la "décision prise" est affichée, tu peux rester quelques jours sans recevoir une communication officielle. Donc, ça sert à rien de le consulter plusieurs fois par jour. 

Merci beaucoup et bon courrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaziz123 a dit :

J ai eu la lettre des services gratuit, veut dire éligibilité est positive, un pas vers la brune

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félécitations gaziz123!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaziz123 a dit :

Merci Razek

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

de rien frère bonne chance pour la suite!moi j'ai rien recu encore! j'espère que mon tour sera bientot inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu il ya des cas svp on peut avoir tjrs décision en cours sur e cas et décision prise sur clegc !Victoria vous avez vu votre décision prise sur e cas ??

Moi je l'ai eu sur ECAS en premier ! Pour ma part je n'ai jamais vu ca !

 

Moi j'appelais pour la vérification des antécédents comme je n'avais pas relier ma demande

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je l'ai eu sur ECAS en premier ! Pour ma part je n'ai jamais vu ca !
 
Moi j'appelais pour la vérification des antécédents comme je n'avais pas relier ma demande
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Décision prise est toujours sur ecas en premier. Pour la verrifications des antécédents c est toujours sur clegc. Quand la personne en question atterri ou arrive au Canada le clegc va dire décision finale prise dossier fini ou terminer.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MmeKj a dit :

Bvc DAKAR y'a t-il du nouveau??? Sa fait deja  4mois que mon dossier est la meme pas la verification des antecedents. Je suis desespere je comprend plus rien

Rien pour moi aussi même pas la lettre des services gratuits.. traitement depuis 21 juin.. Finalement comme il est clairement dit que le délai c'est 1 an j'ai fini par me résigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Butterfly2018 a dit :

 

Bonjour Victoria merci pour ta réponse,  donc pour quelqu'un vivant au QC et qui va parrainer une personne vivant ailleurs dans le cadre d'un regroupement familial il faut payer la somme de 279$ aussi. Parce que je ne l'avais jamais vu ce montant avant qnd je faisais mes recherches. vous comprenez pkoi je veux valider☺.

Pour la biométrie oui c une nouvelle mesure mais il faut vérifier si ça s'applique selon le pays de résidence pour lAlgérie c'est oui

Et pour le formulaire IMM0008 qui génère le code à barres : les pages 1 à 3 et page 6 c les réponses aux questions sur le formulaire lui même , pages 4 et 5 les réponses ont généré un code à barres donc qnd on a imprimé,  ces 2 pages sont justes des codes barres et pas des pages formulaires avec réponses. Est ce que c'est correct? J'espère que j'ai bien expliqué ??

Alors oui si tu vis au Quebec, il faut ajouter la somme de 279$. Si tu ne l'as pas vu c'est parce que c'est pour la demande de CSQ et il n'en fait pas vraiment mention sur le site IRCC il envoie juste le lien pour les conditions du Quebec si on veut ! Tu iras regarder sur le site du MIDI ! 

 

Et pour le formulaire, oui c'est normal ! Il n'y a pa d'erreur inquiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

Alors oui si tu vis au Quebec, il faut ajouter la somme de 279$. Si tu ne l'as pas vu c'est parce que c'est pour la demande de CSQ et il n'en fait pas vraiment mention sur le site IRCC il envoie juste le lien pour les conditions du Quebec si on veut ! Tu iras regarder sur le site du MIDI ! 

 

Et pour le formulaire, oui c'est normal ! Il n'y a pa d'erreur inquiète !

 

Merci Victoria pour toutes tes réponses,  ça me rassure ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Gaziz123 a dit :

Décision prise est toujours sur ecas en premier. Pour la verrifications des antécédents c est toujours sur clegc. Quand la personne en question atterri ou arrive au Canada le clegc va dire décision finale prise dossier fini ou terminer.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j'ai trouvé une autre manière de vérifier le debut de la vérification des antécédents avec la messagerie automatisé c'est une version du compte clegc, c'est comme ça que j'ai su pour ma part parce que je n'ai jamais réussi à lier ma demande 

 

Et pour la demande approuvé du compte clegc ça depend ! Dès que le visa a été apposé pour mon mari, ca dit que la demande à été approuvé ! 

 

Quand mon mari a atteri à Montreal sur ECAS il y a eu le rajout d'une  ligne comme quoi il est devenu RP

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Moi j'ai trouvé une autre manière de vérifier le debut de la vérification des antécédents avec la messagerie automatisé c'est une version du compte clegc, c'est comme ça que j'ai su pour ma part parce que je n'ai jamais réussi à lier ma demande 

 

Et pour la demande approuvé du compte clegc ça depend ! Dès que le visa a été apposé pour mon mari, ca dit que la demande à été approuvé ! 

 

Quand mon mari a atteri à Montreal sur ECAS il y a eu le rajout d'une  ligne comme quoi il est devenu RP

Intéressé  stp pr voir s ils ont commencé le s antécédents le lien svp meeeeerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bvc DAKAR y'a t-il du nouveau??? Sa fait deja  4mois que mon dossier est la meme pas la verification des antecedents. Je suis desespere je comprend plus rien
Bonsoir, Ras mon dossier est aussi en traitement à Dakar depuis le mois de mai aucun signe de leur part.

kimberlylove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, NONAJAD a dit :

Intéressé  stp pr voir s ils ont commencé le s antécédents le lien svp meeeeerci

Alors c'est par téléphone ! Il faut appeler le CIC 1 (888) 242-2100

 

1) tu compose ce numéro : 1 (888) 242-2100
2) il va demander de choisir les options tu prends en français ou anglais comme tu veux 
3) ils vont demander que veux-tu faire : choisis l'option 1, pour connaître l'état de la demande, tu vas choisir encore l'option 1 pour savoir l'état de la demande.
4) après tu choisis l'option 2, pour la résidence permanente
5) tu choisi l'option 3 je crois pour la lettre qui commence par ton numéro de dossier moi c'était un F voilà pourquoi j'ai choisi 3 
6) après ils demandent le numéro de dossier avec la date de naissance du parrainé ! 
Après tu choisir l'option 1)!!!!
C'est un équivalent du compte clegc

 

 

En résumé après avoir choisi la lanque ça donne : l'option 1, 1, 2, 3, 1

 

Voilà ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde j'espère que vous allez tous est ce que quelqu'un a une idée si ça bougerait un peu pour nous ce mois d'octobre ou bien faut encore attendre [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement