Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
Ouffff !!! Avec eux on sait jamais ! Moi j'ai reçu le 12 juin et la brune 3 aout mais j'ai reçu le CSQ le 3 juillet donc ! 
Dans ton cas peut être une semaine ou 2 ! Ils ont commencé la vérification des antécédents ? Dès que t'auras décision prise sur ECAS en moins d'une semaine tu devrais recevoir la brune techniquement ! Peut-être moins !
bon courage presque fini [emoji891]️
Non ils nont pas commencé la vérification des antécédents

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non ils nont pas commencé la vérification des antécédents

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com


Alors ça ne devrait pas tarder ! En tout cas tu as eu un signe de vie ! C'est une bonne chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp in peut voir sir le e cas s ils ont commencé vérification des antécédents ??

Non que sur clegc


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gaziz123 a dit :

Recu a mississauga le 6mars
Envoie à Paris l2 8 mars
Médical le 5 mai
Documents additionnels le 14 août
Services gratuits le 27 septembre
On attend la brune

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Recu a mississauga le 27 décembre 2018
Début de traitement 10 avril
Médical 3 mars

Csq 28 avril
Sur le e cas en cour .....!visite médicale reçu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :


Non que sur clegc


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Donc c sur que c en cours mais je ne comprends pas prk ma consultante  n'a pas relié ma demande !! Stp Victoria j ai un enfant  1 et 8 mois qui est citoyen canadien et ca citoyenne est dans le dossier aussi !et ca a beaucoup tardé debut de traitement  10 avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, NONAJAD a dit :

Donc c sur que c en cours mais je ne comprends pas prk ma consultante  n'a pas relié ma demande !! Stp Victoria j ai un enfant  1 et 8 mois qui est citoyen canadien et ca citoyenne est dans le dossier aussi !et ca a beaucoup tardé debut de traitement  10 avril !

Moi aussi je n'ai jamais réussi la lier ma demande ! Mais avec une consultante ca devraite être fait il me semble ! 

Oui c'est ce que j'ai vu le debut du traitement à effectivement tardé ! Tu sais pourquoi ?

je comprends pas pour ton enfant ! S'il est citoyen canadien techniquement il n'est pas dans le processus de parrainage en tant que parrainé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Moi aussi je n'ai jamais réussi la lier ma demande ! Mais avec une consultante ca devraite être fait il me semble ! 

Oui c'est ce que j'ai vu le debut du traitement à effectivement tardé ! Tu sais pourquoi ?

je comprends pas pour ton enfant ! S'il est citoyen canadien techniquement il n'est pas dans le processus de parrainage en tant que parrainé !

Non mon enfant n est pas parrainé  il la nationalité de son père mais on a le se que ca donne un coup de pousse au dossier !!!début avril entre temps il ya les deux lettre d acception visite médical annexe A et certificat de police voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, NONAJAD a dit :

Non mon enfant n est pas parrainé  il la nationalité de son père mais on a le se que ca donne un coup de pousse au dossier !!!début avril entre temps il ya les deux lettre d acception visite médical annexe A et certificat de police voila ....

Bof vraiment est-ce que ça donne un coup de pouce parce qu'il est canadien je sais pas mais le fait d'avoir un enfant ensemble oui c'est supposé être un plus mais vraiment ça dépend de votre agent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stp rep dans message


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Je t ai déjà répondu je suis de l Ontario dossier reçu le 6 mars envoye a Paris le 8 mai lettre des services gratuits le 27 septembre. Les antécédents n ont pas commencé encore. J attends .... la suite

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victoria08 a dit :

Pour les paiements, c'est exact ! Sauf pour la biométrie, je ne sais pas trop puisque ce n'était pas obligatoire avant ! Mais pour le Quebec c'est bien 279$ ! 

 

Pour le formulaire, je ne comprends pas ta question ! Si toutes les pages sont là, c'est

correct! Parfois lorsqu'on remplit le document, il y a des sections qui ne sont pas concernés donc ça peut raccourcir le document si c'est ce qui t'inquiète ! C'était peut-être votre cas !

 

 

Bonjour Victoria merci pour ta réponse,  donc pour quelqu'un vivant au QC et qui va parrainer une personne vivant ailleurs dans le cadre d'un regroupement familial il faut payer la somme de 279$ aussi. Parce que je ne l'avais jamais vu ce montant avant qnd je faisais mes recherches. vous comprenez pkoi je veux valider☺.

Pour la biométrie oui c une nouvelle mesure mais il faut vérifier si ça s'applique selon le pays de résidence pour lAlgérie c'est oui

Et pour le formulaire IMM0008 qui génère le code à barres : les pages 1 à 3 et page 6 c les réponses aux questions sur le formulaire lui même , pages 4 et 5 les réponses ont généré un code à barres donc qnd on a imprimé,  ces 2 pages sont justes des codes barres et pas des pages formulaires avec réponses. Est ce que c'est correct? J'espère que j'ai bien expliqué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t ai déjà répondu je suis de l Ontario dossier reçu le 6 mars envoye a Paris le 8 mai lettre des services gratuits le 27 septembre. Les antécédents n ont pas commencé encore. J attends .... la suite

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci bcqq bonne continuation nchallh


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victoria08 a dit :


Non que sur clegc


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Est ce qu il ya des cas svp on peut avoir tjrs décision en cours sur e cas et décision prise sur clegc !Victoria vous avez vu votre décision prise sur e cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NONAJAD a dit :

Est ce qu il ya des cas svp on peut avoir tjrs décision en cours sur e cas et décision prise sur clegc !Victoria vous avez vu votre décision prise sur e cas ??

 

La décision prise tu le vois sur Ecas. Sur CleGC, si la décision est prise, tu vas voir "votre demande est approuvée".

Le seul moyen de savoir si la vérification des antécédents a commencé est via ta session CleGC.

En général, c'est l'Ecas qui est mis à jour en premier. Donc, tu peux voir "décision prise" sur Ecas alors que sur Clegc c'est toujours en cours.

J'espère que ça répond à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lariss a dit :

 

La décision prise tu le vois sur Ecas. Sur CleGC, si la décision est prise, tu vas voir "votre demande est approuvée".

Le seul moyen de savoir si la vérification des antécédents a commencé est via ta session CleGC.

En général, c'est l'Ecas qui est mis à jour en premier. Donc, tu peux voir "décision prise" sur Ecas alors que sur Clegc c'est toujours en cours.

J'espère que ça répond à tes questions.

Merci beaucoup  c est rassurant parcque ..mon consultant n a pas relié ma demande malheureusement..merci

A quelle fréquence en consulte le e cas hhh... tt les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement