Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Immigre1994 a dit :

Bonjour à tous moi aussi j'attends toujours la décision finale ? et je suis algérien 

IMG_20180921_120636.jpg

salut immigre1994 c est quoi voss stats svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, razek23 a dit :

bonjour tous les attendeux..j'ai remarqué que le bvc de paris a arrété ou presque de délivrer des brunes depuis le 31juillet 2018?!cela fait presque deux mois!on comprend pas comment travaillent- ils !!est ce que c est par trimestre ou par cotat?!je l'ignore!mais je sais que le cic est l'étape de torture morale et de stress mortel..j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles le moi d'octobre prochain.bon courage a vous tous

Dans le cadre du parrainage, j'ai vu une brune cette semaine (lundi) du BVC Paris 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, red_ma a dit :

@Victoria08 salut, pouvez-vous nous dire les stats de cette personne avec son pays d'origine ? merci

5 avril : demande reçue 
12 mai : AR
25 mai: IVM
28 mai : acceptation du parrain
1 juin : debut du traitement à Paris 
5 Juillet : demande de CSQ reçue (2e demande) 
1er aout : CSQ reçue 
17 aout : demande du CSQ par BVC Paris 
13 septembre : décision prise 
17 septembre : e-brune

Couple mixte ! Tunisienne/Canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, razek23 a dit :

bonjour tous les attendeux..j'ai remarqué que le bvc de paris a arrété ou presque de délivrer des brunes depuis le 31juillet 2018?!cela fait presque deux mois!on comprend pas comment travaillent- ils !!est ce que c est par trimestre ou par cotat?!je l'ignore!mais je sais que le cic est l'étape de torture morale et de stress mortel..j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles le moi d'octobre prochain.bon courage a vous tous

bonjour razeki  nn y avais des brune delivrer juste que nos ZHARNA on est tomber sur un agent relax il tous le temps pour le traitement de ses dossiers,nchl fin septmbr je ne peux plus attndr au mois d octobr :( courage les amis nchl on aura la reponse bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, razek23 said:

salut rad1985  tu pense que tu es au stade de vérIfications des antécédents?Pourtant ce n'est pas marqué!parce que l'état de ma demande est pareil sauf qu'il m'ont rien demandé de documents aditionnels!comme ci joint  image.thumb.png.1e8ae45c23a046378a1e8d3caf68c844.png

Ils mon demander de fournir le b3 et l'annexe A pour les antécédents mais rassure toi cela fait très longtemps depuis le mois d'avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razek23 a dit :

salut immigre1994 c est quoi voss stats svp?

 @razek23 

Envoi du dossier: 27 janvier 2018
Reçu : 31 janvier 2018

AR et demande AnnexeA: 19 mars 2018

IVM: 9 Avril 2018
Visite médicale: 27 mars 2018 

Visite médicale favorable: 7 avril 2018

Demande de CSQ par BVC paris : 08 juin 2018

CSQ reçu : 27 juillet 2018 

pas de nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rad1985 a dit :

Ils mon demander de fournir le b3 et l'annexe A pour les antécédents mais rassure toi cela fait très longtemps depuis le mois d'avril 

d'après ce que j'ai compris que tu n'as pas fourni l'annexe A dès le premier envoi du dossier a mississauga c est bien ca?ou bien il te l'ont demandé comme mise a jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Immigre1994 a dit :

 @razek23 

Envoi du dossier: 27 janvier 2018
Reçu : 31 janvier 2018

AR et demande AnnexeA: 19 mars 2018

IVM: 9 Avril 2018
Visite médicale: 27 mars 2018 

Visite médicale favorable: 7 avril 2018

Demande de CSQ par BVC paris : 08 juin 2018

CSQ reçu : 27 juillet 2018 

pas de nouvelles 

Ok ca viendra inchallah il faut juste qu'on soit patient .mon dossier est au bvc paris depuis le 18 mai et pas de nouvelle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

Dans le cadre du parrainage, j'ai vu une brune cette semaine (lundi) du BVC Paris 

oui des cas ici et la mais c est peut quand meme par rapport a le période de juillet !c' était comme une vague de décision a la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rad1985 a dit :

Oui une mise a jours 

ok mais comment tu sais que ton dossier est au stade de vérifications des antécédents?en principe a ce stade on voit sur la clégc :nous effectuons actuellement la vérification des antécédents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, razek23 said:

ok mais comment tu sais que ton dossier est au stade de vérifications des antécédents?en principe a ce stade on voit sur la clégc :nous effectuons actuellement la vérification des antécédents!

Ils ont pas commencer encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils ont pas commencer encore
On est trois ou quatre apps pour paris qui attendent depuis mars 2018. Tous hors Québec parrainage.
Voir docs suivant:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CIyWYF8meaMBIdUDOi2OLdpW79SCrcnIUT3hSQ4lzu0/htmlview#


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gaziz123 a dit :

On est trois ou quatre apps pour paris qui attendent depuis mars 2018. Tous hors Québec parrainage.
Voir docs suivant:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CIyWYF8meaMBIdUDOi2OLdpW79SCrcnIUT3hSQ4lzu0/htmlview#


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Gaziz123   avec quebec ou hors québec je pense que c est pareil pour les agents de paris.. l'évaluation intégrale du dossier se fait avec ou sans CSQ donc si tu es chanceux tu passe vite et tu auras un agent rapide qui traite les dossiers dans quelques mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Gaziz123   avec quebec ou hors québec je pense que c est pareil pour les agents de paris.. l'évaluation intégrale du dossier se fait avec ou sans CSQ donc si tu es chanceux tu passe vite et tu auras un agent rapide qui traite les dossiers dans quelques mois!
Oui ici je vois qu'il y a des dossiers du mois d avril qui ont eu la brune. En plus j' ai appelé le membre du parlement de ma circonscription il a appelé et ils lui ont dit que le dossier est au registraire en attente de le donner à un agent pour travaille sur le dossier. Selon ce que je vois sur les forums francophone ou anglophone, une attente de quatre mois au registraire c est beaucoup.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gaziz123 a dit :

Oui ici je vois qu'il y a des dossiers du mois d avril qui ont eu la brune. En plus j' ai appelé le membre du parlement de ma circonscription il a appelé et ils lui ont dit que le dossier est au registraire en attente de le donner à un agent pour travaille sur le dossier. Selon ce que je vois sur les forums francophone ou anglophone, une attente de quatre mois au registraire c est beaucoup.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui c est ce que on remarque tous sur les forums..des dossiers du moi d'avril ont eu la brune déja alors que d'autres du moi de septembre et octobre attendent encore!logiquement il ya une seule réponse a cette contadiction?!c'est un coup de chance avant tout! ca explique qu'on trouve rapidement un agent pour finaliser le dossier ppour les plus chanceux et les mal chanceux vont attendre des mois et des mois pour avoir un agent traitant les dossier.en tous cas meme le député peut rien faire c est juste un faut éspoir!peut etre la demande d'accès des notes de l'agent est plus éfficace por voir ce qqui se passe éxactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c est ce que on remarque tous sur les forums..des dossiers du moi d'avril ont eu la brune déja alors que d'autres du moi de septembre et octobre attendent encore!logiquement il ya une seule réponse a cette contadiction?!c'est un coup de chance avant tout! ca explique qu'on trouve rapidement un agent pour finaliser le dossier ppour les plus chanceux et les mal chanceux vont attendre des mois et des mois pour avoir un agent traitant les dossier.en tous cas meme le député peut rien faire c est juste un faut éspoir!peut etre la demande d'accès des notes de l'agent est plus éfficace por voir ce qqui se passe éxactement
Je sais ni les notes ni le MP peuvent aider. C est juste stressant d attendre.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en plus la procédure n 'est pas juste de leur part quand il s'agit du bvc!les uns dans deux a trois mois et les autres trainent 12 mois et plus!c 'est cela qui rend fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement