Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Allo victoria ou tous ceux qui ont déjà fait la demande de CSQ, l'évaluation de la capacité financière nous concerne t'il? Je parraine mon épouse. Je suis entrain de remplir les documents à soumettre et je suis rendu à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cilio Amaglo a dit :

Allo victoria ou tous ceux qui ont déjà fait la demande de CSQ, l'évaluation de la capacité financière nous concerne t'il? Je parraine mon épouse. Je suis entrain de remplir les documents à soumettre et je suis rendu à ce niveau.

Salut ! Non elle nous concerne pas ! Par contre, il y a document qui nous demande notre revenu mensuel mais il n'y a pas de seuil minimum à avoir par mois 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.Je suis nouvelle sur groupe.Je suis au tout début de mon processus de parrainage pour mon mari.

Dossier recu le 29 mai 2018

Invitation à poursuivre la démarche auprès du gouv du Qc le 20 juillet 2018.

 

 Mais jusqu'à présent 'arrive pas à lier la demande en ligne.Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

Salut ! Non elle nous concerne pas ! Par contre, il y a document qui nous demande notre revenu mensuel mais il n'y a pas de seuil minimum à avoir par mois 

Merci, au niveau de cette partie, c'est pour avoir une preuve de notre présence au Québec, donc j'ai mis le permis de conduire car faisant partie des preuves citées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, razek23 said:

salut rad1985 pareil pour moi depuis le 18mai nada des nada

 

Je comprends pas ce qui bloque chez eux je suis a bout de nerf ils ne comprennent pas le côté humain nous sommes que des numeros, des dossiers parmi tants d'autres 

 

J'ai envoyé des e-mails mais j'ai pas de reponse et quand j'appel ircc ils me répondent que c'est en cour et il y a rien a faire. 

 

En tout cas j'espère vraiment qu'on aura une réponse, un petit espoir , voir la lumière au bout du tunnel car c'est vraiment insupportable cette attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis comme toi au bout des nerfs mais que peut on faire frère?!ils s'en foutent de nos gueules!la seule solution est de patienter et attendre leurs fameuse lettre!franchement c'est fatiguant!mais bon j'espère aussi qu'on aura des bonnes nouvelles ce moi ci.. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certificat de police: Veuillez fournir un certificat de police pour l' Algérie
 Merci de bien vouloir nous faire pavenir la copie du document non traduit accompagné de sa
traduction Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: yyyy-mm-dd

Est ce que je dois televerser les documents dans le gckey ou envoyer mail ?? merci de aider

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gaziz123 a dit :

Certificat de police: Veuillez fournir un certificat de police pour l' Algérie
 Merci de bien vouloir nous faire pavenir la copie du document non traduit accompagné de sa
traduction Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: yyyy-mm-dd

Est ce que je dois televerser les documents dans le gckey ou envoyer mail ?? merci de aider

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut gaziz123 j'aimerais savoir quand ils t'ont demandé le casier judiciaire de l'algerie c est parce que tu l'as pas envoyé dès le debut?c est ce que j'ai compris? ou bien il te l' ont redemandé encore comme mise a jours?!merci d'avance et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut gaziz123 j'aimerais savoir quand ils t'ont demandé le casier judiciaire de l'algerie c est parce que tu l'as pas envoyé dès le debut?c est ce que j'ai compris? ou bien il te l' ont redemandé encore comme mise a jours?!merci d'avance et bonne chance
Ils ont demande comme mise a jours je pense. N.b je n' ai pas envoyé l'original (en arabe) avec le dossier.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gaziz123 a dit :

Ils ont demande comme mise a jours je pense. N.b je n' ai pas envoyé l'original (en arabe) avec le dossier.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais je suppose que ta envoyé la traduction en français avec le dossier au début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
je veux savoir :
est ce que une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ?
est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?
merci d'avance.




Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement