Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
On 7/31/2018 at 9:06 AM, dzman said:

comment ça se fait qu'ils t'ont demandé des preuves de contact maintenant ? t'as pas mi ça dans le dossier au début ??
une autre question stp, t'as envoyé ça ou ?? au bvc de paris  , c'est ça ?? parce que moi, on m'a demandé d'envoyer juste le certificat de police et je l'ai envoyé à l'ambassade de france ( 130, rue du faubourg saint-honoré, 75008 paris ),  normalement c'est la nouvelle adresse

Salut dzman peux tu me donner tes stats. Et aussi quand tu as envoyer le casier judiciaire a paris et est ce que tu le as envoyé par mail ou par ton compte d immigration. Moi je ai envoyer le casier judiciaire a la aide de mon compte depuis le 18 /08/2018 et après ça un silence totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, razek23 a dit :

lolll toi aussi kabyle?!il ya que moi ici algerien pas kabyle!de toute manière pour eux on est tous des algeriens?!bonne chance a nous tous

Je suis algérienne de bejaia. Je te souhaite également bonne chance. donne nous de tes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Simour a dit :

Je suis algérienne de bejaia. Je te souhaite également bonne chance. donne nous de tes nouvelles 

enchanté simour.merci pour toi égallement.ok on se tiendra au courant✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Simour a dit :

Espérant qu'on aura de bonne nouvelle ce mois inchallah .c mon souhait.

c'est mon souhait aussi pour toi ainsi que pour tous!on lache pas!que be bonnes nouvelles très bientot✈️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, cino318 a dit :

Salut @Victoria08 mon dossier est depuis octobre en traitement, je pense à déposer une plainte sais-tu comment y procéder ???

Salut ! Tu peux faire une demande aux députés de ta région (parfois ça débloque), évidemment communiqué avec eux (malgré que je crois qu'ils vont te dire que c'est 12 mois les délais ? ) tu peux faire une demande des notes de ton agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2018-09-02 à 02:33, Victoria08 a dit :

Je crois que tu n'as pas compris ce que c'est le parrainage ! Le parrrainage est la demande de résidence permanente. Et tout dependemment du pays il donne un visa si le pays du parrainé en a besoin pour entrer au Canada ! La  preuve est quand tu payer le frais de parrainage au debut il y a une partie pour la résidence permanente. http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/bareme.asp

 

 

Mon mari ayant déjà eu le visa et sa confirmation de résidence permanent je confirme ce que Cino318 a dit ! Après la réception du CSQ il faut attendre les instructions du BVC (bureau de visa) qui traite votre demande. Tout simplement, il n'y a pas d'autre trousse hormis celle de la demande de parrainage et celle CSQ (pour le parrain vivant au Québec).

 

Lis-bien le guide de parrainage et tu comprendras ! Il faut juste sureveiller les correspondances dans ton compte clegc ou sinon dans tes courriels (courriers indésirables parfois) ! https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5525-guide-base-parrainez-votre-epoux-conjoint-enfant.html#apres

 

 

Le lien dont tu fais mention, c'est le lien des adresses courriels des BVC pour pouvoir communiquer avec eux de tout changement ! 

 

IMG_1404.JPG

IMG_1407.PNG

 

SVP comment avez vous fait pour avoir acces aux étapes de votre dossier avec les dates. mon dossier en ligne avec la clegc n'est pas mis a jour depuis bientot 3mois alors que j'ai recu mon csq et ma demande de residence permanente est en cours de traitement. comment puis je avoir acces a ses différente etapes svp!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ChimieMTL a dit :

 

 

SVP comment avez vous fait pour avoir acces aux étapes de votre dossier avec les dates. mon dossier en ligne avec la clegc n'est pas mis a jour depuis bientot 3mois alors que j'ai recu mon csq et ma demande de residence permanente est en cours de traitement. comment puis je avoir acces a ses différente etapes svp!!

merci

Il n'y a pas forcément de chronologie dans les étapes ! Et les différents comptes ne l'indiquent pas vraiment non plus ! 

 

Il il y a le compte ECAS https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do (de préférence avec les infos du parrain) 

 

il n'est pas très détaillé mais il est mis à jour quotidiennement comparativement au compte clegc ! Moi j'avais accès qu'au compte ECAS que je vérifiais de manière régulière clés tout. Et parfois les BVC prennent quelques mois avant de faire signes ça dépend de ton dossier et de l'agent qui le traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, razek23 a dit :

salut linour93 au fait quoi de neuf pour ta demande d'informations des notes de l'agent?est ce que t'a recu la réponse ou pas encore?

Salut nina faut que je refasse ma demande car ça dis que faut remplir 2 autres formulaires...j'ai demandé aussi au député mais rien de nouveau de ce côté la ...je suis tanné vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Linour93 a dit :

Salut nina faut que je refasse ma demande car ça dis que faut remplir 2 autres formulaires...j'ai demandé aussi au député mais rien de nouveau de ce côté la ...je suis tanné vraiment

salut linour93. c est razek23 que je t'ai demandé cela.ok c'est pas grave frère on est tous tanné mais je pense qu'on aura de bonnes nouvelles ce moi ci inchallah soit patient,cette pénible période restera des vieilles souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, razek23 a dit :

salut linour93. c est razek23 que je t'ai demandé cela.ok c'est pas grave frère on est tous tanné mais je pense qu'on aura de bonnes nouvelles ce moi ci inchallah soit patient,cette pénible période restera des vieilles souvenirs

Salut razek mon frère je l'espère que ça sera le cas pas le choix d'être patient au mois d'octobre sûrement on recevera de quoi sûrement c'est que mon avocat mas dis je suis en attente de savoir si j'ai entrevue ou pas ... L'espoir nous y permis❤❤❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Linour93 a dit :

Salut razek mon frère je l'espère que ça sera le cas pas le choix d'être patient au mois d'octobre sûrement on recevera de quoi sûrement c'est que mon avocat mas dis je suis en attente de savoir si j'ai entrevue ou pas ... L'espoir nous y permis❤❤❤

linour93 ,t'inquiète pas frère,on va tous passer sans entrevue inchallah et on va retrouver nos bien aimer dans pas longtemps! c est mon souhait le plus cher!bonne chance a nous tous?✌️✈️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement