Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

il y a 44 minutes, razek23 a dit :

félécitation pinpind..ca était rapide bravo!bonne chance pour le reste✈️on attend toujours notre tour; peut etre ca viendra avec le temps!

Merci frère, je suis de tout cœur avec vous. Lachez pas, je suis sur que votre tour arrive bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, razek23 a dit :

félécitation pinpind..ca était rapide bravo!bonne chance pour le reste✈️on attend toujours notre tour; peut etre ca viendra avec le temps!

orominaghe a razek23 :( dayan 3yighe au point ozmiraghe ara adkathvaghe sathromithe :( e je suis dsl si tu comprends pas :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nina8106 a dit :

orominaghe a razek23 :( dayan 3yighe au point ozmiraghe ara adkathvaghe sathromithe :( e je suis dsl si tu comprends pas :( 

 

Il y a 1 heure, nina8106 a dit :

orominaghe a razek23 :( dayan 3yighe au point ozmiraghe ara adkathvaghe sathromithe :( e je suis dsl si tu comprends pas :( 

j'ai rien compris  ce que tu as dit?!c est kabyle peut etre?!en tous cas je sais que tu es anxieuse et très stressé comme moi et comme some many else!good luck for us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11 août 2018 à 09:29, wiss a dit :

Bonjour, j'ai bien reçu la brune le 07 août emoji471.pngemoji471.pngemoji471.png

Envoi du dossier: 29 janvier 2018
Reçu : 1 février 2018
AR et demande AnnexeA: 15 mars 2018
Téléchargement annexe: 16 mars 2018
IVM: 10 Avril 2018
Visite médicale: 13 avril 2018
Lettre d'admissibilité parrain: 16 avril 2018
Visite médicale favorable: 17 avril 2018
2me lettre (BVC Paris): 20 avril 2018
Envoie engagement: 23 avril 2018
Retrait payement CSQ: 02 mai 2018
AR MIDI engagement+CSQ: 04 Mai 2018
Date de CSQ: 25 Mai 2018
Reception CSQ: 30 Mai 2018
lettre de service gratuit: 26 juin 2018
Changement des antécédents: 30 juillet 2018
Décision prise sur ECAS: 31 juillet 2018
brune: 07 août 2018
depot visa: 08 août 2018
 

Slt tt le monde 

Enfin ;jai eu décision prise sur ecas hier 

aujourd'hui j'ai reçu la brune (Bvc. Paris )

pour ceux qui ont déjà déposé c'est quoi la lettre ou ils demandent la couleur des yeux et la taille ? Quelqu'un peux faire une capture de modèle de sa lettre ??

bon courage aux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, HFati a dit :

Slt tt le monde 

Enfin ;jai eu décision prise sur ecas hier 

aujourd'hui j'ai reçu la brune (Bvc. Paris )

pour ceux qui ont déjà déposé c'est quoi la lettre ou ils demandent la couleur des yeux et la taille ? Quelqu'un peux faire une capture de modèle de sa lettre ??

bon courage aux autres ...

Félicitations ?? bonne continuation ☘️☘️

 

Voilà ce que j'ai utiliser :

IMG_1378.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Félicitations ?? bonne continuation ☘️☘️

 

Voilà ce que j'ai utiliser :

IMG_1378.PNG

J te remercie infiniment Victoria 

la signature est exigée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, HFati a dit :

J te remercie infiniment Victoria 

la signature est exigée ??

Non par forcément ! Au pire s'il te le demande tu pourras signer sur place ! 

 

C'est juste un modèle permis tant d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, HFati a dit :

Slt tt le monde 

Enfin ;jai eu décision prise sur ecas hier 

aujourd'hui j'ai reçu la brune (Bvc. Paris )

pour ceux qui ont déjà déposé c'est quoi la lettre ou ils demandent la couleur des yeux et la taille ? Quelqu'un peux faire une capture de modèle de sa lettre ??

bon courage aux autres ...

félécitations hfati?bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-31 à 00:34, Rad1985 a dit :

Félicitations pour toi et ta femme.

Mais c'est incroyable je comprend rien nous avons presque les même date pour le même pays et même que mon dossier a été reçu le 29 janvier 2018 et j'ai ni reçu de lettre de service gratuit ni le commencement des antécédents pas de nouvelle depuis le csq qui date du 8 juin 2018 

 

C'est du n'importe quoi ce bvc Paris 

 

Meme chose. ! ! ! ! ! ! ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma sœur est citoyenne canadienne et elle s'est mariée en décembre 2017 en Algérie. Elle a entamé les procédures de parrainage de son époux en janvier et ce dernier a reçu son CSQ il y a environ un mois. On n'arrive pas à trouver la suite de la procédure sur le site d'Immigration Canada. Comment peut-il recevoir son visa d'immigration pour voyager? Quelles sont les démarches à suivre pour cette demande sachant que le bureau des visas pour l'Algérie est à Paris? 

 

Je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ChimieMTL a dit :

Bonjour,

Ma sœur est citoyenne canadienne et elle s'est mariée en décembre 2017 en Algérie. Elle a entamé les procédures de parrainage de son époux en janvier et ce dernier a reçu son CSQ il y a environ un mois. On n'arrive pas à trouver la suite de la procédure sur le site d'Immigration Canada. Comment peut-il recevoir son visa d'immigration pour voyager? Quelles sont les démarches à suivre pour cette demande sachant que le bureau des visas pour l'Algérie est à Paris? 

 

Je vous remercie!

Après avoir reçu le CSQ il faut attendre à ce ke le BVC de paris fasse un signe vous pouvez rien mnt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse,

tout de même j'aimerais confirmer un truc, quand j'ai reçu le csq il y avait un lien qu'il fallait consulter dans la lettre. En entrant dans le lien, j'ai vu qu'il fallait présenter une demande de résidence permanente pour le visa. par contre, je n'ai trouver aucune trousse pour la demande de résidence permanente dans la catégorie regroupement familiale époux, afin d'obtenir le visa.

Svp avez-vous un lien officiel ou une preuve qui stipule qu'il suffit uniquement que le bureau nous contacte?

 

merci infiniment de votre précieuse aide!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement