Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Minasof a dit :

Salut Victoria t'as récupéré  ton visa?

Non mon mari est allée le récupérer aujourd'hui mais il est prêt depuis le 9 aout !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Minasof a dit :

Tu la déposé quand? 

Il a déposé le 7 aout ! Mais ils appellent pas tout de suite quand c'est pret ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victoria08 a dit :

Il a déposé le 7 aout ! Mais ils appellent pas tout de suite quand c'est pret ! 

 

Ah ok moi je l'ai déposé le 08 août et comme je ss au alentour de vsf canada je voulais savoir si je passerai cette après midi il sera prèt ! Et je peuxle récupérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Minasof a dit :

Ah ok moi je l'ai déposé le 08 août et comme je ss au alentour de vsf canada je voulais savoir si je passerai cette après midi il sera prèt ! Et je peuxle récupérer 

Ça se peut qu'ils soient déjà pret ! Si dans ton compte clegc ça dit que ta demande à été approuvé ça veut dire que ton passeport à été traitée ! Et ils t'ont envoyé un code aussi pour vérifier l'état de la demande ! C'est comme ça que j'ai su que c'était pret ! 

 

Tu peux passer je crois la remise des passeports se fait l'après-midi entre 13:30 et 15:30 ou 16:30 j'ai oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dzman a dit :

salut tout le monde, 
c'est quoi la lettre des services gratuits ?? est ce que  quelqu'un pourrait nous mettre une capture d'écran de la sienne pour voir à quoi ça ressemble ?
merci

Salut ! Voila ! 

 

 

IMG_0947.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Ça se peut qu'ils soient déjà pret ! Si dans ton compte clegc ça dit que ta demande à été approuvé ça veut dire que ton passeport à été traitée ! Et ils t'ont envoyé un code aussi pour vérifier l'état de la demande ! C'est comme ça que j'ai su que c'était pret ! 

 

Tu peux passer je crois la remise des passeports se fait l'après-midi entre 13:30 et 15:30 ou 16:30 j'ai oublié !

On ma donné un code de suivi mais c'est tjr en cours ! Ce qui m'intrigue de plus c'est qu'ils m'ont pas demandé de fournir les données biométriques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Minasof a dit :

On ma donné un code de suivi mais c'est tjr en cours ! Ce qui m'intrigue de plus c'est qu'ils m'ont pas demandé de fournir les données biométriques 

Dis-moi ce qui est écrit exactement ! Et ton compte clegc ?Bien sûre que non ca s'adresse juste au personne qui déposeront leur dossier à partir du 31 Juillet 2018 ! Ça ne s'applique pas pour ceux déjà en cours !

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dzman a dit :

comme d'habitude,  notre chère victoria est là pour répondre à toutes nos questions. franchement, je ne sais pas comment te remercier...
sinon, pour cette lettre, c'est quand qu'on la reçoit ? jveux dire dans quelle étape ??

Techniquement on la reçoit après le CSQ ! J'ai vu quelque cas que c'était avant le CSQ dont moi lol ! Ca peut 1 mois comme 3 mois après le CSQ  ! À moins que tu dois passer l'entrevue techniquement tu la reçois après l'entrevue mais j'ai déjà vu 2 personnes le recevoir avant l'entrevue !

 

En gros, tu es "supposé" la recevoir après le CSQ ! Après combien de temps je sais pas trop! Lolll

 

 

ça fait plaisir ;) je vous abandonne pas !

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Victoria08 a dit :

Dis-moi ce qui est écrit exactement ! Et ton compte clegc ?Bien sûre que non ca s'adresse juste au personne qui déposeront leur dossier à partir du 31 Juillet 2018 ! Ça ne s'applique pas pour ceux déjà en cours !

 

Screenshot_20180814-133346.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victoria08 a dit :

Techniquement on la reçoit après le CSQ ! J'ai vu quelque cas que c'était avant le CSQ dont moi lol ! Ca peut 1 mois comme 3 mois après le CSQ  ! À moins que tu dois passer l'entrevue techniquement tu la reçois après l'entrevue mais j'ai déjà vu 2 personnes le recevoir avant l'entrevue !

 

En gros, tu es "supposé" la recevoir après le CSQ ! Après combien de temps je sais pas trop! Lolll

 

 

ça fait plaisir ;) je vous abandonne pas !

ouiiiii je vois ça. meme si la procédure pour toi et ton mari touche à sa fin, tu nous as pas abandonné. merciiiiii beaucoup. 
pour la lettre, je comprend alors pourquoi je l'ai pas encore reçu. car comme je t'ai dis, y 2 semaines, on m'a demandé d'envoyer le certificat de police de France, chose qui a retardé un peu la procédure. j'ai deja envoyé le certificat de police au BVC de paris, reçu le 2 août

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Minasof a dit :

 

Screenshot_20180814-133346.png

Ah d'accord ! Il est sûrement pas encore pret ! Pour mon mari c'est celui de la Tunisie ! C'est peut-être pas les mêmes délais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dzman a dit :

ouiiiii je vois ça. meme si la procédure pour toi et ton mari touche à sa fin, tu nous as pas abandonné. merciiiiii beaucoup. 
pour la lettre, je comprend alors pourquoi je l'ai pas encore reçu. car comme je t'ai dis, y 2 semaines, on m'a demandé d'envoyer le certificat de police de France, chose qui a retardé un peu la procédure. j'ai deja envoyé le certificat de police au BVC de paris, reçu le 2 août

 

Avec eux il n'y a pas de ligne droite ! Est-ce que les documents additionnels sont en cours d'examen sur clegc ? Courage peut-être que tu auras des nouvelles ce mois-ci

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Avec eux il n'y a pas de ligne droite ! Est-ce que les documents additionnels sont en cours d'examen sur clegc 

oui effectivement. sur mon compte clégc, quelques jours apres qu'ils aient reçu le certificat de police, ça a changé, 
Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dzman a dit :

oui effectivement. sur mon compte clégc, quelques jours apres qu'ils aient reçu le certificat de police, ça a changé, 
Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.)

Alors c'est bon signe ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement