Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, Victoria08 a dit :

Moi je crois que tu es dans les normes ! Je crois que c'est en lien avec le debut de la vérification des antécédents ! Parce que moi et certain avons eu décision prise le même jour mais pas la même date que la vérification des antécédents. Et d'un autre côté y en a que leurs antécédents ont commencé le même jour que moi et décision prise aussi mais l'ont reçu avant moi ! Je l'ai reçu 2 jours plus tard ! Avec eux y a pas de règle ! Moi je dis qu tu ne devrais pas les contacter ! Attend au moins jusqu'à jeudi si tu as aucune nouvelle d'eux ! Pour certain ca peut aller jusqu'à 2 semaines après la décision prise. T'inquiète pas ! C'est sure et certain que tu l'auras cette semaine ! Je sais que c'est angoissant au moins tu sais que c'est positif 

Au moins toi T'as décision prise ... A mon avis fais juste suivre le conseil de Victoria car ta situation est positive tu l'auras la brune t'inquiète pas moi aucune nouvelle meme pas début traitement antécédents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Linour93 a dit :

Tu veux dire quoi par député ?

Tu peux demander de l'aide de ton député ! Il peut avoir un peu plus d'infos sur ton dossier ! Est-ce que tu es en attente d'une entrevue par exemple ! Tu vas sur internet et tu cherches le députer de ton quartier et tu vas le trouver et tu prends un rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

Tu peux demander de l'aide de ton député ! Il peut avoir un peu plus d'infos sur ton dossier ! Est-ce que tu es en attente d'une entrevue par exemple ! Tu vas sur internet et tu cherches le députer de ton quartier et tu vas le trouver et tu prends un rendez-vous !

Pour Québec y'a 77 députés ;

comment faire le  choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, HFati a dit :

Pour Québec y'a 77 députés ;

comment faire le  choix ?

http://www.elections.ca/scripts/vis/FindED?L=f&PAGEID=20

 

une façon de trouver son député !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Victoria08 a dit :

Tu peux demander de l'aide de ton député ! Il peut avoir un peu plus d'infos sur ton dossier ! Est-ce que tu es en attente d'une entrevue par exemple ! Tu vas sur internet et tu cherches le députer de ton quartier et tu vas le trouver et tu prends un rendez-vous !

Le problème en ce moment que moi je suis en Algérie et ma femme aussi elle est avec moi elle est venue me rendre visite donc elle peut pas  prendre rendez-vous avec ce fameux député ! A moins qu'on puisse lui parler par téléphone

Merci

Modifié par Linour93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Victoria pour ton support! J en oublierais jamais ceci Thanks for all. Merci Tristan, Linour... J espere que la Brune sera envoyee soon. En fait, decision prise veut dire a 100% c positif? Personne n a jamais eu un refus sans entrevue avec decision prise directement? desole pour tout et si je repete la meme question mais j hallucine franchement.

Modifié par Minou-fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Minou-fox a dit :

Merci Victoria pour ton support! J en oublierais jamais ceci Thanks for all. Merci Tristan, Linour... J espere que la Brune sera envoyee soon. En fait, decision prise veut dire a 100% c positif? Personne n a jamais eu un refus sans entrevue avec decision prise directement? desole pour tout et si je repete la meme question mais j hallucine franchement.

Hahah c'est pas grave mon mari aussi c'était la même chose avant de recevoir la brune ! Si tu n'as pas passez d'entrevue, et que les antécédents ont commencé et que tu as eu décision prise clest sure à 100% que la brune est chemin ?

 

Ca fait plaisir :) 

 

j'attends de tes nouvelles cette semaine ;)

courage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Linour93 a dit :

Le problème en ce moment que moi je suis en Algérie et ma femme aussi elle est avec moi elle est venue me rendre visite donc elle peut pas  prendre rendez-vous avec ce fameux député ! A moins qu'on puisse lui parler par téléphone

Merci

Ah je vois ! Il faudrait essayer ! Je ne connais pas trop comment il fonctionne ! Essayer d'appeler pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Linour93 a dit :

Je vais essayer de l'appeler pour je verrai qui ce que ça donne 

Merci Victoria

On peut contacter le débuter malgré que notre dossier n'a pas dépasser 12 mois de traitement ? ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, miaS a dit :

On peut contacter le débuter malgré que notre dossier n'a pas dépasser 12 mois de traitement ? ? 

 

Oui certains le font ! Et obtienne des résultats ! T'entes ta chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Minasof a dit :

Bonjour Victoria !enfin j'ai reçu la brune aujourd'hui dis moi Stp que dois je ramené AVC moi au crdv ? Juste le passeport ?

Felicitations minasof☺ vos stati svp et BCV ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Minasof a dit :

Bonjour Victoria !enfin j'ai reçu la brune aujourd'hui dis moi Stp que dois je ramené AVC moi au crdv ? Juste le passeport ?

Félicitations ??? 

 

Alors tout est marqué dans la brune ! Ca depend de ton BVC ! 

 

Tu dois amener ton passeport, la première page de la brune, un document précisant ta taille et la couleur des yeux, et 2 photos plus les frais! Pour les photos ils ont mis le lien dans la brune pour les dimensions. 

Pour moi c'était qu'il fallait apporter, BVC Paris, pays Tunisie !

Certain demande le CSQ, mais j'ai constater que c'était plus avec BVC Dakar !

 

Bonne continuation ???

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement